FC Nantes Atlantique

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: FC Nantes Atlantique

Message par urotsukidogi »

D'ailleurs tu reconnais un entraineur portugais à ce que quand tu as un coup franc en ta faveur, il te remet un devis avant de faire le mur
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: FC Nantes Atlantique

Message par télésupporteur »

:lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Nantes annonce le départ de son entraîneur Miguel Cardoso
Nantes a annoncé le départ de son entraîneur Miguel Cardoso, sur son compte Twitter. Vahid Halilhodzic va devenir le nouvel entraîneur du club.
Ces derniers jours, la question était de savoir quand Miguel Cardoso allait quitter ses fonctions d'entraîneur du FC Nantes, et la réponse est tombée ce mardi. Dans un tweet, le club a annoncé le départ du technicien, ainsi que de l'ensemble de son staff, d'un «commun accord».
Le technicien a, de son côté, cité du Albert Camus pour évoquer son départ. «Au milieu de l'hiver j'ai découvert en moi un invincible été», a indiqué sur Twitter l'ancien coach de Rio Ave.
«Merci au @FCNantes, merci à cette ville qui m'a accueillie, merci à tous les supporters. Mes joueurs, je les prends dans mon coeur», a enchaîné le Portugais, qui n'aura entraîné les Canaris que huit rencontres en Ligue 1. Le bilan de Miguel Cardoso avec le FCN est le suivant : 1 victoire, 3 nuls, 4 défaites, et une 19e et avant-dernière en Championnat. Le nul obtenu à Lyon (1-1), samedi soir, aura donc été son chant du cygne.
La voie est désormais libre pour Vahid Halilhodzic, qui va s'engager pour deux ans avec l'octuple champion de France et entraîner son premier entraînement mardi à La Jonelière.
equipe a écrit :Vahid Halilhodzic officiellement nouvel entraîneur
Vahid Halilhodzic a été officiellement intronisé entraîneur de Nantes, ce mardi. Le technicien succède à Miguel Cardoso.
C'est officiel : Vahid Halilhodzic est le nouvel entraîneur de Nantes. Le FCN vient d'annoncer, sur son site internet, la signature du technicien pour une durée de deux ans.
Trente-deux ans après, l'ancien attaquant revient donc chez les Canaris en remplacement de Miguel Cardoso, dont le départ a été annoncé ce jour.

Arrivé à La Jonelière vers 14 heures, le Franco-bosnien va donc, selon toute vraisemblance, diriger son premier entraînement avec les Canaris ce mardi, celui-ci étant prévu à 16 heures.

Double meilleur buteur du Championnat de France avec Nantes (lors des saisons 1982-1983 et 1984-1985), l'ancien attaquant de la Yougoslavie a contribué à la grande période nantaise des années 1980.

Ancien entraîneur notamment de Lille, du PSG, de Rennes, puis sélectionneur de l'Algérie et du Japon, Halilhodzic constitue un choix fort du président Waldemar Kita, qui avait déjà envisagé sa nomination cet été, après le refus de Jocelyn Gourvennec, avant de préférer finalement le Portugais.

La mission de Halilhodzic sera de contribuer au redressement du club, prétendant annoncé à l'Europe et situé à la 19e place du général, après un début de saison marqué par 4 défaites (et 1 seule victoire) en 8 journées de Championnat.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: FC Nantes Atlantique

Message par silex57 »

Vous avez vu la conference de presse hier? Assez enorme et Kita qui rappelle qu'il n'a jamais eu de souci avec ses entraineurs. Et Vahid qui le regardais genre "il va arreter de me couper l'autre?". Ca va peut etre pas durer longtemps cette histoire mais on devrait rigoler de temps en temps ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Alkand »

J'ai croisé Vahid hier soir, il prenait le même train que moi.
Le train était en retard mais il était souriant et acceptait d'être pris en photo avec ceux qui lui demandaient.
Pour le moment la défaite inaugurale ne l'a pas trop braqué. :)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: FC Nantes Atlantique

Message par fan_racing »

Sala quitte Nantes pour Cardiff, 17e de Premier League.
Nantes encaisse le jackpot (17M), Bordeaux se réjouit (plus-value à la revente), les supporters canaris pètent un câble ...
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Phapha »

Malheureusement pour eux ce n'est même pas une surprise, Kita voulait ce départ malgré tous les avis contraires.
Par contre, ont-ils prévu de le remplacer ? Si non, c'est bon pour nous...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Nantes Atlantique

Message par Kaniber »

equipe a écrit : l'entraîneur bosnien, qui dit malgré tout comprendre le départ de Sala. On lui propose six ou sept fois son salaire. À sa place, je ferais pareil. »
Si c'est le cas je ne vois pas beaucoup de joueurs refuser une telle offre .
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: FC Nantes Atlantique

Message par fan_racing »

C'est un peu moche pour Vahid. Vu le contexte et ses dernières années en tant que coach, je ne le voyais pas forcément réussir là-bas. Et pourtant, il semble tirer le maximum de ses joueurs. Perdre un joueur qui inscrit 12 buts en une demi-saison, cela fait très mal ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: FC Nantes Atlantique

Message par télésupporteur »

quel jackpot pour nantes :?:
moIns de 10 M€ rentre dans les caisses pour cet attaquant :oops:
Répondre