Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

9 défaites sur les 13 derniers matchs, élimination d'entrée en poule d'europa league, défaite contre nous en coupe de la ligue en 1/8è, humiliation en 32è de coupe de france aujourd'hui, ça fait trop, beaucoup trop, pour que Garcia continue. Ca tombe bien, ils venaient de le prolonger, ça va leur coûter bonbon :lol:

et charetta-car encore une fois calamiteux, directement concerné sur les 2 buts encaissés, ça fait cher le recrutement d'un mec qui est décisif pour l'équipe adverse chaque fois qu'il joue :lol:
les entrées de l'homme truite et de radonjic n'ont rien changé

mais surtout, dans le contenu c'était pitoyable, très très peu d'occasions nettes hormis Germain une fois ou 2....
Thauvin, l'homme qui devrait prendre la place de Dembelé en équipe de France d'après certains ( :lol: :lol:) a été totalement transparent
idem pour payet, ou Mandanda qui enchaine les mauvais matchs
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Olympique de Marseille

Message par Kaniber »

Gagner contre Marseille n'était plus un exploit, même quand le racing c'est qualifier, l'équipe était déjà moribonde.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Gotcha a écrit :9 défaites sur les 13 derniers matchs, élimination d'entrée en poule d'europa league, défaite contre nous en coupe de la ligue en 1/8è, humiliation en 32è de coupe de france aujourd'hui, ça fait trop, beaucoup trop, pour que Garcia continue. Ca tombe bien, ils venaient de le prolonger, ça va leur coûter bonbon :lol:

et charetta-car encore une fois calamiteux, directement concerné sur les 2 buts encaissés, ça fait cher le recrutement d'un mec qui est décisif pour l'équipe adverse chaque fois qu'il joue :lol:
les entrées de l'homme truite et de radonjic n'ont rien changé

mais surtout, dans le contenu c'était pitoyable, très très peu d'occasions nettes hormis Germain une fois ou 2....
Thauvin, l'homme qui devrait prendre la place de Dembelé en équipe de France d'après certains (:lol: :lol:) a été totalement transparent
idem pour payet, ou Mandanda qui enchaine les mauvais matchs
Tu te lâches GOTCHA, tu as bien raison.
Surtout que ça n'arrive jamais au Racing de se faire sortir par des amateurs.
Dans ce cas, forcément tu fais moins le fanfaron.

Je ne l'espère pas, mais si le Racing devait connaître une crise, et revivre des mauvais jours, seras tu la ?

Aucun club n'est à l'abri.

Mais, je serais là pour te le rappeler.
Du coup, c'est peut être toi qui devra te faire soigner, pour dépression.

Alors, espères que ça n'arrive pas.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Olympique de Marseille

Message par fan_racing »

Perdre 2-0 chez une équipe de Division 4, les joueurs n'auraient pas pu mieux faire pour lâcher le coach.
Ça risque d'être l'humiliation de trop pour Garcia ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Olympique de Marseille

Message par Gotcha »

haha comme d'hab, on ose critiquer ton sacro-saint club, du coup pour répondre tu reprends ta seule arme : l'attaque personnelle.
et oui, quand on était au fond du trou, en CFA2, j'étais également abonné, et toujours présent derrière mon équipe, y compris sur ce forum.

pour revenir au match pathétique de l'OM qui est quand même l'objet de ce topic, ça me paraît impensable qu'ils ne virent pas Garcia. Quel désaveu pour les dirigeants qui viennent de le prolonger.... les 10M que vont leur coûter le limogeage du club aurait été bien plus utile pour recruter des renforts ! En tout cas, le prochain match au vélodrome s'annonce explosif....
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

C'est pas la critique envers l'OM qui me gène, de ce côté là tu as raison, mais, tu ne peux t'empêcher de faire des allusions provocatrices à mon égard dans tes posts.
Je n'ai pas à m'excuser d'être un supporter de l'OM.

Tu as raison de rappeler le long chemin de croix du Racing, que même l'OM n'a pas connu.
Ca aurait du t'apprendre l'humilité.

Espères que le Racing ne connaisse plus de crise, et que l'OM ne se relève pas.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Olympique de Marseille

Message par télésupporteur »

content que le racing ne soit plus désigné comme l'OM de l'Est ;)
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Olympique de Marseille

Message par langsam »

Je pleurs pas le sort de Marseille et je sais d'ou on vient, on a pas eu besoin de millions pour s'en
sortir. On a pas de joueurs de l'équipe de France et on est à 1 point d'eux même avec 2 match en retard pour eux.
On verra à la fin. Balotelli qu'il y aille il foutra la merde encore plus comme à nice. Je le souhaite pas mais l'OM
n'est plus vraiment un grand club, il faut le dire. Il m'a fait rêver à une époque mais c'était avant.
Les millions ne font pas tout.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique de Marseille

Message par solari1 »

Le fait que l'OM se soit fait éliminer par une D4 est une sacrée contre performance, c'est évident.
Mais, c'est pas spécifique à l'OM, que se soit en France où à l'étranger, on peut le constater.

l'OM est en crise ?
Oui, c'est exact
Mais, que dire de Monaco 2 ème budget de ligue 1 ?
Manchester United aussi était en crise .
Arsenal l'était chaque année.
Le Benfica aujourd'hui aussi.
Le Bayern l'était aussi.
Le Real qui vient de perdre ce soir à domicile contre la Real Sociedad est dans une crise profonde.
langsam
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1225
Enregistré le : 24 nov. 2018 23:34

Re: Olympique de Marseille

Message par langsam »

Monaco m'a jamais fait rêver.
Répondre