[Ex] Kenny Lala

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Kenny Lala

Message par Stan »

S'il dit vrai c'est 10-12M€ qui viennent de tomber dans les caisses du Racing.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Kenny Lala

Message par Kaniber »

Souhaitons qu'il reste au racing jusqu'à la fin de son contrat.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Kenny Lala

Message par télésupporteur »

Stan a écrit :S'il dit vrai c'est 10-12M€ qui viennent de tomber dans les caisses du Racing.
si un club propose cette somme, il ne faut plus hésiter :idea:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Kenny Lala

Message par Tenor »

mais bon sang qu'est ce que vous avez tout le temps en tête à vouloir vendre ceux qui tiennent la route ????
au lieu de broder autour pour monter une équipe de haut de classement, en vue de perspectives européennes :!:
dû alter, tu ne te rappelles pas de l'époque où le racing faisait signer des internationaux soit français allemands ou hollandais ???
as-tu la mémoire courte ou alors tu sembles te replier sur toi...premier signe de vieillesse???
quelle frilosité :mrgreen:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Kenny Lala

Message par Stan »

Je préférerais le garder mais Aholou a eu son bon de sortie la saison dernière, je pense que la saison prochaine ce sera le tour de Lala (voire Martin). C'est la vie d'un club comme le nôtre pour le moment.

D'autant que les deux sont peut-être au max de leur potentiel à 27/28 ans, j'ai même lu des articles de presse qui évoquaient Lala en EDF récemment, ça ne durera pas car ce n'est pas un crack. Quant à Martin il fait une saison énorme.

Et puis, personne n'est indispensable, à condition d'accorder une importance cruciale au recrutement.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Kenny Lala

Message par Kaniber »

C'est un peu dommage, mais si le joueur a l'intention de partir le club ne pourra pas grand-chose, mais comme dit Tenor si tu veux un jour joué une coupe Européenne ce n'est pas en laissant partir les meilleurs joueurs que tu y arriveras .
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Kenny Lala

Message par PoY »

Ca dépend par qui tu les remplaces.
Si on se qualifie pour une Coupe (ca m'étonnerait beaucoup quand même), je pense que Lala et Martin pourraient rester, mais dans le cas contraire, s'il y a des offres intéressantes il faudra les étudier :!:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Kenny Lala

Message par Its_me »

Se qualifier en coupe d'Europe serait un peu comme se tirer une balle dans le pied. Le club n'est pas encore prêt et sauterait des étapes qui sont importantes.
Les supporters seraient super contents mais du côté du club cela obligerait l'exécution de travaux à la Meinau ne serait-ce qu'en terme de sécurisation du site (par exemple d'après le règlement il faut un tourniquet d'entrée avec lecture électronique du billet toutes les 660 places). >Plus de détails ici<
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Kenny Lala

Message par Stan »

Avec les tarifs actuels je pense qu'on peut largement tirer 25M€ de Lala + Martin

Après personnellement j'aimerais beaucoup que Martin reste une saison de plus pour stabiliser le milieu.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Kenny Lala

Message par Keating »

Its_me a écrit :Se qualifier en coupe d'Europe serait un peu comme se tirer une balle dans le pied. Le club n'est pas encore prêt et sauterait des étapes qui sont importantes.
]
C'est un peu ce qui était dit pour la montée rapide en L1, et finalement ça ne nous réussit pas trop mal ...
Répondre