Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

je ne suis pas un fan ou un inconditionnel du PSG : mais quelle belle prestation hier soir à Belgrade qui a été simplement surclassé ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

Qualification de Lyon en accrochant le Shaktar là bas sous une pluie/neige battante.
Au final drôles de résultats lors de cette dernière journée de ligue des champions... ça m'étonnerait qu'une personne ait été assez folle pour parier tout ça.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Ligue des champions UEFA
Mercredi 12 décembre 2018

Real Madrid 0 - 3 CSKA Moscou
Viktoria Plzeň 2 - 1 Rome
Ajax 3 - 3 Bayern Munich
Benfica 1 - 0 AEK Athènes
FC Shakhtar Donetsk 1 - 1 Olympique Lyonnais

Manchester City 2 - 1 Hoffenheim
Young Boys 2 - 1 Juventus
Valence 2 - 1 Manchester United
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

le groupe de l'OL me paraissait jouable au départ, et ils se sont qualifiés, donc bravo à eux.

Bon match du PSG à l'étoile rouge, mais on n'en attendait pas moins de leur part.

Au final, 2 clubs qualifiés en 1/8è, c'est bien.
Par contre, résultats surprenants hier..... le Real qui se fait défoncer à domicile par le CSKA, incroyable. Si la Roma avait gagné à Plzen, ils pouvaient prendre la première place je crois....

ah, et sinon, @solari, le jour où thauvin marquera un but contre une grosse équipe européenne comme la "diva Dembélé" vient de le faire contre Tottenham, tu me feras signe :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Au final cette campagne européenne ressemblait à un fiasco mais les Français ont bien réagi, bien joué aux Parisiens et aux Lyonnais !

Rennes devrait se qualifier demain également, pour Bordeaux ça semble compliqué par contre.

On va faire 3/6 donc.

Monaco et Marseille, pour des raisons différentes, ont été en-dessous de tout dans cette campagne.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue des Champions

Message par solari1 »

Gotcha a écrit :le groupe de l'OL me paraissait jouable au départ, et ils se sont qualifiés, donc bravo à eux.

Bon match du PSG à l'étoile rouge, mais on n'en attendait pas moins de leur part.

Au final, 2 clubs qualifiés en 1/8è, c'est bien.
Par contre, résultats surprenants hier..... le Real qui se fait défoncer à domicile par le CSKA, incroyable. Si la Roma avait gagné à Plzen, ils pouvaient prendre la première place je crois....

ah, et sinon, @solari, le jour où thauvin marquera un but contre une grosse équipe européenne comme la "diva Dembélé" vient de le faire contre Tottenham, tu me feras signe :lol:
Aie, GOTCHA qui l'a ramène avec ses gamineries habituelles.
Et, comme d'hab tu mélanges tout.
Maintenant, qu'appelles tu une grosse équipe européenne ?
Si, la Lazio de Rome peut-être considérée comme telle, Thauvin a marqué là-bas lors du match retour.
Mais, le problème n'est pas là.
Dembélé est capable de fulgurances comme lors de ce match contre Tottenham, démontrant son grand talent, que je n'ai jamais mis en cause, loin de là.
Mais, il a un comportement de diva, et pose un réel problème au sein du Barça, concernant son manque de discipline, et ses retards récurrents aux entraînements et aux rassemblements.
Thauvin n'a pas son talent, c'est évident, en tout cas pas aussi élevé, mais, le marseillais a un état d'esprit collectif, de leader, qui tire son équipe vers le haut.
Il a un comportement très professionnel, et joue pour le collectif avant tout, n'hésitant pas à revenir défendre si il le faut.
Dembélé, a bien plus de talent, mais un état d'esprit collectif plus que contestable.

Voilà, j'ai pris la peine de te répondre.
Non pas pour t'expliquer ce que tu sais ou pas.
Mais pour te mettre en face de ta bêtise et ton côté école maternelle.

Tu me connais maintenant, j'aime débattre et discuter objectivement sur les sujets me paraissant intéressants, mais, j'aime pas la provoc et les gamineries qui me sont adressé.
De fait, j'hésiterais pas à sauter sur la moindre occasion pour te rappeler à mon bon souvenir. ;)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Ligue des Champions

Message par baskath »

Stan a écrit :Au final cette campagne européenne ressemblait à un fiasco mais les Français ont bien réagi, bien joué aux Parisiens et aux Lyonnais !

Rennes devrait se qualifier demain également, pour Bordeaux ça semble compliqué par contre.

On va faire 3/6 donc.

Monaco et Marseille, pour des raisons différentes, ont été en-dessous de tout dans cette campagne.
Ouh la, rien n'est fait pour Rennes !
Astana va être hyper motivé et un nul leur suffit. Ils ne souffrent pas du voyage, leur championnat étant terminé, ils sont en France depuis deux semaines. Et ils auront chacun une prime de 65000 € s'ils se qualifient.

Je pense que le match va être rugueux, je regrette vraiment de ne pouvoir y être.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

solari, argumente si tu veux, mais jouer les donneurs de leçons à tour de bras, ça ne te fatigue pas, à force ?

sur le fond : Thauvin n'est pratiquement jamais bon dans les "gros" matchs importants qu'il a eu à jouer. Tu disais préférer Thauvin à Dembélé en EdF, ben moi, ce n'est pas mon cas. Et si certes Dembélé doit encore grandir en maturité pour limiter les écarts, pour moi entre les 2 joueurs y'a pas photo pour l'EdF, et surtout pour l'avenir.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue des Champions

Message par solari1 »

La deuxième partie de ton post, est tout à fait recevable, et pas inintéressante quand tu veux donner un avis constructif.
Et, ton avis à la base se respecterait tout à fait.

Je dis "respecterait", car il n'est pas du tout objectif, car ton aversion pour l'OM t'en empêche.

Perso, je juge un joueur sur ses prestations, et rien que sur ses prestations.
Qu'on veuille voir du talent pur en EDF, soit, mais Dembélé, tout comme Rabiot d'ailleurs, sont des talents purs et evidents, mais, jusqu'à présent, ils ne l'ont pas démontrés en EDF.

Thauvin, question talent, c'est en-dessous certes, mais il a démontré d'autres arguments contre l'Uruguay.
Le genre d'argument qu'apprécie Deschamps, pour qui le talent seul ne suffit pas.
L'état d'esprit, le travail pour le collectif, et le don de soit pour le collectif sont essentiels.
Que Thauvin n'est jamais bon contre les grosses équipes c'est faux, outre le retour contre la Lazio, il a été bon également contre le PSG, malgré la défaite.

J'argumente oui, respecte le GOTCHA.

Et, je répète, ton insolence ne sera pas oublié le moment venu.

D'autres ce sont calmé, ton tour viendra aussi.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

mon "insolence" ?? :lol: :lol: :lol:

sérieux, fais toi soigner, ça devient inquiétant là.
Répondre