Le Stade Rennais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade Rennais

Message par baskath »

20 points « perdus » après avoir ouvert le score... c’est incroyable quand même cette faille de mental !
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Le Stade Rennais

Message par solari1 »

Bon, pour remplacer Lamouchi, deux noms se dégagent, Carteron, et surtout Laurent Blanc, grande priorité d'Olivier L'étang.
Pour ma part, le bon choix c'est Franck Passi.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade Rennais

Message par baskath »

Mouais... Blanc... encore un grand nom que Letang voudrait ramener. Je ne sais pas trop. Que vaut-il sans Gasset ? Stephan, qui jouit d’une très bonne image à Rennes et qui connaît les jeunes parfaitement, pourrait-il être son adjoint ?
Ou Carteron, adjoint de Stephan ?

C’est un grand flou en ce moment, avec des infos qui sortent un peu partout, aussitôt démenties : une fête avec alcool et prostituées la veille du match contre Jablonec qui, finalement se révèle être après le match et sans prostituées (cela dit, ce serait parce qu’elles auraient été refoulées à l’hôtel, donc tout de même prévues, ce qui n’est pas beaucoup mieux) ; un entretien qu’aurait eu Ben Arfa (apparemment pas du tout malade dimanche, comme il a été dit) et Grenier avec Letang sur l’incapacité de Lamouchi à redresser la barre, ce que Grenier a catégoriquement et très fermement démenti sur son Twitter.
J’ai plutôt tendance à le croire, il m’avait l’air d’avoir une bonne entente avec Lamouchi.

Bref, c’est le bazar...
J’aurais tendance à penser que Ben Arfa était dans le coup de la fête, que c’est pour ça qu’il a été écarté dimanche et qu’il s’est plaint à Letang qui n’attendait pas grand chose pour virer Lamouchi avec qui il ne s’entendait plus.
Pas impossible que Koubek, tchèque et pouvant avoir des connaissances sur place, ait été aussi dans le coup : bien qu’il commence à plus ou moins retrouver son niveau, il semblerait que Diallo soit titulaire demain à Lyon.

Je suis de parti pris dans l’histoire mais c’est ce genre de choses qui n’arrivaient pas à Rennes avant la venue de Letang et ses desiderata un peu bling-bling...
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Le Stade Rennais

Message par solari1 »

Laurent Blanc c'est pas une si mauvaise idée.
Mais lui c'est un manager, qui fonctionne bien avec un adjoint compétent qui dirige lui même les entraînements.
Gasset étant pris à Sainté, Blanc voudra travailler avec quelqu'un d'autre.
Je sais qu'il s'entend bien avec Passi.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Le Stade Rennais

Message par Gotcha »

d'accord avec toi Baskath, c'est plutôt le bordel à Rennes et c'est bien dommage.....

quand y'a autant de rumeurs et démentis, c'est jamais bon signe...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Le Stade Rennais

Message par FM17 »

Quand tu parles de bordel tu ne crois pas si bien dire visiblement...Sympa les soirées de Coupe d Europe loin des conjointes ;)

Letang a un boulard surdimentionné et en avait marre de Lamouchi depuis un moment et ce dernier n'étant pas du genre à se laisser emmerder, l'issue était inévitable. Faut dire que Lamouchi y a mis du sien tout de même. Je craignais que Ben Arfa et Niang soient des problèmes...

Blanc est visiblement en pôle arriver sur le banc. Il suffira pour faire les conférences de presse mais il manquera toujours un mec capable de diriger une séance d'entrainement après...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Le Stade Rennais

Message par Kaniber »

Rennes c'est aussi le monde à l'envers, il reçoive une raclée chez eux et trois jours après il gagne à Lyon, ou Rennes à changer après le changement d'entraineur où Lyon était dans un mauvais jour
Lyon 0-2 Rennes
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade Rennais

Message par baskath »

Rennes doit être l'équipe la plus pénible pour les sites de paris sportifs... Capable de se prendre 1-4 face à Strasbourg, puis d'aller gagner 0-2 à Lyon...

j'ai eu l'impression de voir le même match : l'équipe à domicile fait un excellent premier quart d'heure, puis se fait complètement éteindre.

Je l’aime déjà, Stéphan : posé, concerné, encourageant les uns, remotivant les autres...
J’espère que Letang n’est pas en train de chercher quelqu’un d’autre !

(Bon j’aime aussi toujours Lamouchi !)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Le Stade Rennais

Message par Tenor »

pas moi, à mon avis il était plus résigné voir dépité que certains joueurs, et ça, ça ne marche pas lorsqu'on entraine. Pour moi ce n'était clairement pas le moteur du groupe :roll:
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade Rennais

Message par baskath »

Tu parles de Lamouchi ?
Bien sûr qu’il était dépité et peut-être plus moteur, mais je pense que celui qui en porte la responsabilité, c’est Letang. Cela ne remet pas en cause les qualités que je trouve à Lamouchi.
Répondre