L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: L'Equipe de France

Message par Phapha »

En termes de jeu, ce que j'ai vu de meilleur et de plus enthousiasmant en 2018, c'était France-Belgique en 1/2 finale de la Coupe du Monde. Ce qui ne fait pas si loin ;) .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

l'uruguay n'a pas du tout joué le match.... alors oui les français l'ont joué sérieusement mais l'opposition était tellement peu motivée que moi je n'ai pas vu un bon match. J'ai préféré les matchs de ligue des nations où les 2 équipes jouent vraiment plus à fond que ces amicaux. Alors oui, c'est pratique pour faire tourner et voir d'autres joueurs, sauf qu'offensivement DD n'a pratiquement touché à rien..... du coup je trouve que ce match n'a servi à rien.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

Qu'est ce qui te fais dire que l'Uruguay n'a pas joué le match ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Ben c'est marrant moi j'ai trouvé que l'Uruguay n'était pas au top certes, mais pas dégueu non plus. Bon sauf Suarez ok. Mais des joueurs comme Laxalt ou Betancur semblaient vraiment à fond.

Ceux qui m'ont le plus énervé d'ailleurs c'est Balbir et Ferreri qui ont pas arrêté de les tailler pendant 90mn. Quel mépris. Ils se sentent plus pisser depuis qu'on est champions du monde. Rien que pour ça j'avais presque envie que l'Uruguay égalise en fin de match.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

tu sais quoi ? la paire Josse et Bravo ce n'est guère mieux, et je te donne complètement raison leurs commentaires sont insupportables. Dans le temps j'avais une dent contre Thierry Rolland mais là ça devient encore plus pénible :lol:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: L'Equipe de France

Message par télésupporteur »

avec un dentier :lol: :lol: :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Josse et Bravo sont du même acabit en effet Tenor. :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

solari1 a écrit :Qu'est ce qui te fais dire que l'Uruguay n'a pas joué le match ?
ben pour moi ça sautait aux yeux que Suarez n'en avait rien à battre, et Cavani idem..... d'habitude cette équipe ce sont des charognards qui ont une combattivité dingue, et là y'avait pratiquement rien sur ce registre de la part de l'uruguay. Très peu de pressing, peu d'intensité dans les duels, ça n'était pas du tout l'adn habituel de l'uruguay de mon point de vue.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

Au contraire, ça sautait aux yeux que Cavani et Suarez étaient impliqué.
Suarez s'agaçait régulièrement, et Cavani comme à son habitude en sélection, descendait plus bas pour défendre et apporter son influence dans le jeu.
Sans parler du retour des vestiaires pour la deuxième mi-temps, où Cavani donnait ses consignes à ses coéquipiers.
De plus, d'autres joueurs, Laxalt en tête, démontrait une réelle activité, et une réelle conviction.

Pour moi, c'est plus la qualité affiché par les français qui est la cause du mauvais match des uruguayens.

Et, c'est la solidité du milieu de terrain français, et de sa défense, qui a eu raison de l'attaque Cavani-Suarez.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

J'ai trouvé ce match ennuyeux et pas très intéressant voire inutile pour ma part...Bon match de Rami, Ndombelé, Mendy. Le reste ? pfff …

Ferreri est il pote de Thauvin ? supporter Marseillais ? les deux ? Quel suce boules celui là... :twisted:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre