AS Monaco

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: AS Monaco

Message par Its_me »

Tout autre résultat qu'une défaite de Monaco serait très surprenant tellement l'écart est énorme entre ce que montrent les deux équipes depuis le début de saison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: AS Monaco

Message par solari1 »

FM17 a écrit :Sincèrement que vont faire les Russes ?? Acheter à tout va en janvier ce qui décréditerait leur politique sportive depuis 2 ans ? Faire confiance à Henry qui semble déjà avoir du mal à contenir la pression en conférence de presse ? Sont ils capables de prendre quelque chose face à Paris dimanche ? Peuvent ils réellement descendre ?


J'aime beaucoup Golovin et Tielemans doit tellement faire plus. Rony Lopes et Grandsir c'est pas mal logiquement sur les côtés et devant il y a potentiellement du talent mais derrière mon dieu que c'est faible. J'avais pointé du doigt la faiblesse du duo Glik Jemmerson (à tort selon certains....). Force est de constater que Sidibé est décevant, à gauche c'est le désert de Gobi et les gardiens sont trop moyens actuellement. Inquiétant (pour eux) mais match qui peut les relancer demain.

Je vais récapituler:
Derrière c'est très faible, Sidibé est décevant, à gauche c'est le désert de Gobi, et les gardiens sont très moyens, mais le match contre le PSG peut relancer les monégasques.

Donc, si les monégasques perdent contre Paris, c'est logique vu leurs faiblesses, donc tu auras raison.

Par contre, si les monégasques se relancent contre Paris, tu auras raison aussi.

Mais dans ce dernier cas, ça sera parce qu'il ne sont pas aussi faible que ça, j'ai juste ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: AS Monaco

Message par Stan »

Paris est ultra favori contre Monaco. Ils sont au fond du trou mentalement. Et s'il fallait s'en convaincre il suffit de regarder les côtes des bookmakers : 1,22 pour Paris, 11,70 pour Monaco. :shock:

Dès lors toute autre résultat qu'une victoire de Paris serait une énorme surprise
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Monaco

Message par Kaniber »

Je pense qu'il y aura une grosse défaite de Monaco face a Paris .
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: AS Monaco

Message par Gotcha »

y'a tellement de blessés en plus, c'est juste dingue..... ils ont de quoi faire une superbe équipe juste avec les blessés. Ca va être une boucherie si paris joue à fond.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

solari1 a écrit :
Je vais récapituler:
Derrière c'est très faible, Sidibé est décevant, à gauche c'est le désert de Gobi, et les gardiens sont très moyens, mais le match contre le PSG peut relancer les monégasques.
Donc, si les monégasques perdent contre Paris, c'est logique vu leurs faiblesses, donc tu auras raison.
Par contre, si les monégasques se relancent contre Paris, tu auras raison aussi.
Mais dans ce dernier cas, ça sera parce qu'il ne sont pas aussi faible que ça, j'ai juste ?
Décidemment tu as toujours du mal à comprendre ou peut être le fais tu exprès….Relis mieux Solari ;)
Oui Monaco est faible derrière mais...a du talent par ailleurs (Golovin, Lopez, Tielemans, Grandsir etc que je cite). Un bon résultat pourrait les relancer toutefois ce soir contre le PSG...Ce n'est pas une question d'avoir tort ou raison.
J'ai dit avant le début de saison qu'être européen serait un exploit pour Jardim et en mai dernier que je craignais pour cette équipe.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Monaco

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Franck Passi nommé entraîneur adjoint
L'AS Monaco a annoncé la nomination de Franck Passi au poste d'entraîneur adjoint pour compléter le staff de Thierry Henry.
Franck Passi a été nommé jeudi entraîneur adjoint par l'AS Monaco, a annoncé le club dans un communiqué. L'ancien entraîneur de l'OM ou Lille complétera le staff technique de Thierry Henry, qui était à la recherche d'un adjoint d'expérience, connaisseur de la L1, depuis plusieurs semaines.
Le technicien monégasque voulait étoffer son staff actuel composé du Portugais Joao Tralhao, de l'Anglais Patrick Kwame Ampadu, d'André Amitrano (gardien), et de Carlo Spignoli (préparation physique). Vainqueur de Lorient en Coupe de la Ligue (1-0), mercredi, l'AS Monaco est actuellement 19e de Ligue 1.
Ce n'est pas Passi qui fera avancer Monaco, il leur faudra un bon renfort de joueurs s'ils veulent sans sortir.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: AS Monaco

Message par Alkand »

Des joueurs ils en ont seulement il y a beaucoup de blessés.

Quand t'as un effectif avec Subasic, Sidibe, Glik, Jemerson, Aholou, Rony Lopes, Tielemans, Golovin, Jovetic, Falcao,... il y a de quoi se maintenir.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Monaco

Message par FM17 »

Oui clairement. Monaco a une équipe pour faire 5, 6 ou 7 au départ. Je pensais qu'être européen serait difficile, le podium impossible par contre. Ils n'ont toutefois pas beaucoup de chance avec une infirmerie au complet depuis des mois.

Mettre quelqu'un avec Henry qui manque d'expérience est une bonne chose. Passi est un mec qui est à l'écoute des joueurs, respectueux et respecté. Je m'étais déjà exprimé sur son départ injuste de Marseille surtout pour le remplacer par qui on sait. Dommage qu'il n'est pas pu démontrer ses compétences avec l'effectif olympien actuel. Henry/Passi est un bon tandem j'en suis convaincu.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: AS Monaco

Message par télésupporteur »

monaco n'a pas de joueurs habitués à lutter pour le maintien, là ou le physique prédomine sur le beau football :idea:
en plus, pour les éventuels renforts, il faudra surpayer des joueurs venant que pour jouer le maintien , d'où des problèmes certains dans le vestiaire avec les jeunes
bon courage à TH, mais je ne ferais pas grise mine si monaco descendait
Répondre