Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Ouaip même si je trouve le niveau d'ensemble plus faible que les années précédentes. Déjà la saison dernière je trouvais que les gros clubs avaient un peu régressé.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue des Champions

Message par solari1 »

Ben moi j'ai vu le match hier soir.
J'ai suivi le conseil que tu m'avais donné FM17 dans un post que tu avais pris le soin de rapidement retiré.
Celui d'admirer le PSG.
Bon j'ai pas suivi ton conseil de fermer ma bouche dans ce même post, tu m'excuseras.

A propos d'excuses, je trouve que tu en avances toujours concernant le PSG, et toujours les mêmes d'ailleurs.

D'abord celui du faible niveau de la ligue 1.
Tu excuseras le foot français d'avoir été victime de l'arrêt Bosman, et de fait de la fiscalité défavorable en comparaison avec d'autres pays.
Une fiscalité pénalisante sportivement, mais qui permet d'avoir un système social et médical enviable.
De plus, les qataris n'avaient qu'a faire comme les emiratis, en investissant dans un club anglais, où il est plus difficile forcément de se construire un palmarès national.
Mais, il ont préféré suivre leur ami Sarko pour des raisons politiques.
Il faut sportivement assumer.

L'arbitrage a toujours bon dos avec les parisiens.
Enfin pas tous.
Le jeune M'Bappé donne l'exemple, en ne cherchant pas d'excuses, et en ne faisant pas de reproches envers l'arbitre.
Un jeune joueur très talentueux et très classe que ne mérite pas le PSG.

En tant qu'amateur de foot, j'aurais préféré lire dans ton post l'attitude, le comportement et l'individualisme de Neymar, qui auront certainement coûté plus de points que l'arbitrage et la faiblesse de la ligue 1.
Un Neymar perso au possible en deuxième mi-temps, qui a plus eu l'attitude d'un joueur de cours d'école que de joueur pro considéré par Khelaifi comme le meilleur joueur du monde.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue des Champions

Message par FM17 »

J'espère bien que tu as admiré la performance du PSG en 1ere mi temps hier, le cas contraire serait à désespérer...A moins que seul le résultat t'importait en tant que supporter marseillais ? Je peux comprendre.
Mbappé ? Je vois que ton jugement concernant ce joueur qui a explosé au PSG évolue favorablement, c'est bien !
Neymar ? Tu fermais sans doute ta goule à la mi temps...Pour le reste, comment n'as tu pas compris encore que je n'aimais pas ce mec et avais souhaité son départ du PSG. On est d'accord sur lui.
L'arbitrage ? Que Paris se fasse régulièrement enfler en champions league est un fait, pas une excuse. On est ok

J'ai adoré le match d'hier en tant qu'amateur de foot. Quel fantastique match de foot à suivre dans 2 semaines entre Paris et Liverpool. Je suis certain que tu regarderas ça avec un oeil objectif en espérant que le meilleur gagne...

Si tu veux parler et déglinguer le PSG, vas dans le topic prévu à cet effet. Si c'est constructif peut être y répondrais je...

Place à Lyon ce soir. En espérant voir un bon match de foot !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Ligue des champions UEFA
Mercredi 07 novembre 2018

CSKA Moscou 1 - 2 Rome
Valence 3 - 1 Young Boys
Bayern Munich 2 - 0 AEK Athènes
Benfica 1 - 1 Ajax
Olympique Lyonnais 2 - 2 Hoffenheim
Manchester City 6 - 0 FC Shakhtar Donetsk
Viktoria Plzeň 0 - 5 Real Madrid
Juventus 1 - 2 Manchester United
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par urotsukidogi »

Encore une semaine ou on va finir avec 0 victoires
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue des Champions

Message par solari1 »

FM17 a écrit :J'espère bien que tu as admiré la performance du PSG en 1ere mi temps hier, le cas contraire serait à désespérer...A moins que seul le résultat t'importait en tant que supporter marseillais ? Je peux comprendre.
Mbappé ? Je vois que ton jugement concernant ce joueur qui a explosé au PSG évolue favorablement, c'est bien !
Neymar ? Tu fermais sans doute ta goule à la mi temps...Pour le reste, comment n'as tu pas compris encore que je n'aimais pas ce mec et avais souhaité son départ du PSG. On est d'accord sur lui.
L'arbitrage ? Que Paris se fasse régulièrement enfler en champions league est un fait, pas une excuse. On est ok

J'ai adoré le match d'hier en tant qu'amateur de foot. Quel fantastique match de foot à suivre dans 2 semaines entre Paris et Liverpool. Je suis certain que tu regarderas ça avec un oeil objectif en espérant que le meilleur gagne...

Si tu veux parler et déglinguer le PSG, vas dans le topic prévu à cet effet. Si c'est constructif peut être y répondrais je...

Place à Lyon ce soir. En espérant voir un bon match de foot !
La seule chose intéressante que je trouve dans ton post, c'est l'objectivité et le côté constructif de mes avis.

Ca tombe bien, j'ai toujours été dans cette optique et dans cette dynamique, tu peux vérifier.

De plus, j'assume toujours mes positions, et, mes posts excessifs.
Moi, je ne les efface pas. ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

naples-PSG était un match très agréable, et pour le coup le match des parisiens était beaucoup plus cohérent qu'au match aller où ils étaient en galère en permanence. La première mi temps a été excellente, dommage d'avoir craqué durant les 20 mins d'énorme intensité mise par naples en 2nde. Dommage que ce soit Silva qui loupe ce contrôle alors qu'il était monstrueux jusqu'alors dans ce match. Après, oui, y'a hors jeu aussi pour moi de Callejon, mais il y a bien faute ensuite. Mais y'a péno sur Bernat également. D'ailleurs Bernat a été très très bon dans ce match pour une fois.

Incroyable Lyon qui s'effondre alors qu'ils mènent 2-0 à 11 contre 10. Pas pigé les changements de Genesio en 2de mi temps, notamment l'entrée de Dembelé à la place de Fekir, je trouve ce changement stupide. Il aurait mieux fait de mettre Diop pour ajouter du poids à la récupération.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue des Champions

Message par télésupporteur »

de la lecture de tous vos messages, un enseignement ;
vite le racing en LdC :lol:
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Ligue des Champions

Message par Phapha »

:lol: :lol:
FM17 a écrit :Tu fermais sans doute ta goule à la mi temps...
Ça y est, FM est devenu un vrai charentais.

Et sinon, le match de Lyon était agréable (pas pu regarder de mon côté) ? À part le running gag de l'égalisation dans le temps additionnel.
Malgré tout, Lyon reste le mieux placé de nos clubs en coupe d'Europe. C'est aussi le seul invaincu pour le moment.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Ligue des Champions

Message par L'homme de la vallée »

Kaniber a écrit :Hola il y a quand même un monde entre ses deux clubs, Paris gagnera contre eux avec une différence de trois voir quatre buts .
Ben oui évidemment pas comme Liverpool, ce petit club européen qui ne dépasse jamais les quarts contrairement aux Parigots. :mrgreen: :P
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre