L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: L'Equipe de France

Message par PoY »

Low ne va pas critiquer l'arbitre sur le penalty qu'il lui accorde, les français ne vont pas critiquer l'arbitre puisqu'ils ont gagné le match et bénéficier d'un penalty généreux également, CQFD :roll:
Si on avait perdu 1-0, je peux t'assurer que la France entière n'aurait parlé que de ça et tout le monde aurait demandé à ce que la VAR s'applique aussi en Ligue des Nations, que c'est une hérésie de l'appliquer quasi partout sauf dans cette compétition, etc

Et en quoi le penalty des français est plus inexistant que celui des allemands ? :extasy: :help:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

Ben, parce que Kimpembe touche bien le ballon du bras, et que Hummels ne touche absolument pas Matuidi.

Low a bien pointé l'arbitrage sur le pénalty accordé aux français dans sa déclaration d'après match.

Dis, tu le fais exprès ?
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: L'Equipe de France

Message par PoY »

C'est toi qui le fait exprès, ca fait 15 fois que je te dis que le fait que le ballon touche le bras n'est pas synonyme de faute et donc de penalty.
Petit exemple tout bête : Je ne sais pas si tu as regardé Strasbourg - Monaco, mais à la 5eme minute, un monégasque fait une passe au milieu de sa moitié de terrain, le ballon vient heurté la main de son coéquipier, la trajectoire du ballon est déviée. Personne n'a bronché, pourtant y'a main selon toi, donc faute :!: :roll:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

Un conseil, arrête de comparer l'incomparable.

Mais bon, allez je vais te donner raison.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

tiens sinon je voudrais réagir à ce post d'Alkland mais qui concerne plus l'EdF que l'autre topic
Alkland a écrit :Sabaly, Sarr, Dubois, Aguilar ont de gros potentiels, au moins autant que Pavard. Par contre tant qu'on ne les essayent pas difficile de dire s'ils ont le niveau international ou pas.
Franchement, Sabaly, Aguilar, sont titulaires dans des équipes moyennes, il faut déjà qu'ils prouvent qu'ils ont le niveau européen avant d'envisager le niveau international. Ca me semble prématuré à ce stade.
Dubois a été très mauvais depuis son arrivée à Lyon, donc ce n'est pas très rassurant.
Sarr n'est pas mauvais, mais je le trouve trop irrégulier, et surtout il a une épaule en carton ce qui présente un risque à chaque match qu'il se blesse sur un duel.

Y aurait éventuellement Malcuit qu'on pourrait tester.... mais au final, Pavard me semble très loin devant tous ses rivaux, surtout quand on voit que Sidibé reste sélectionné alors qu'il n'a plus du tout son niveau d'avant.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: L'Equipe de France

Message par solari1 »

Ben, ça tombe bien, Sarr a été présélectionné par Deschamps pour la dernière trêve internationale.
D'ailleurs, le nouveau latéral marseillais, qui a connu une grosse progression à ce poste depuis la saison dernière, est très observé par le sélectionneur des bleus et son staff.
Dimanche soir contre Nice, il a fait un excellent match, tant offensivement que défensivement.

Malcuit, j'aime bien, il pourrait être une bonne solution, mais il joue pas beaucoup avec Naples pour l'instant.
Je sais pas les raisons, mais sur le poste de latéral droit, il doit faire face à la concurrence de l'Albanais Hisaj qui est un des meilleurs en Europe à son poste pour moi.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Lala n'est pas du tout Deschamps compatible car trop offensif mais franchement dans cette liste de latéraux français, je le mets plutôt dans le haut que dans le bas.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: L'Equipe de France

Message par Dropsy »

lala ne présente pas assez de garanties défensives, pas de quoi supplanter Pavard en tous cas dans ce registre.
On manque de qualité à ce poste c'est clair
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

Sarr, ça fait un moment que je l'observe et déjà l'année dernière pour moi il crevait l'écran sur un poste de latéral, bien vu DD il mérite d'être testé lors d'un prochain match

je ne sait pas s'il y en a beaucoup qui sont de mon avis ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15256
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: L'Equipe de France

Message par Stan »

Sarr mérite effectivement, en progression constante et semble humble.
Répondre