Ligue des Nations

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Ligue des Nations

Message par Alkand »

Avant la nouvelle trêve internationale de mi-novembre pendant laquelle se dérouleront les derniers matchs certains sont déjà sûrs de monter ou de descendre.

L'Islande et la Pologne vont descendre en ligue B.
L'Ukraine va monter en ligue A.
La Géorgie va monter en ligue C.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Nations

Message par Tenor »

le vent a tourné semble-t-il, mais vu la physionomie du match de hier soir, les allemands auraient du balayer la France par au moins 4-1 ou 4-2

Je comprend aisément la déception de Jogi, parce qu'au niveau du jeu de la 1ère mi-temps c'était quasi parfait...mais momentanément ils manquent d'efficacité, mais ça reste une très équipe de 1er plan malgré ses déboires du moment ;)
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Ligue des Nations

Message par Roswell Man »

Ça reste une belle équipe effectivement, mais elle a besoin de 10 occases pour en mettre une au fond, alors que l'EdF convertit quasiment 1 occase sur 2 en but... C'est toute la différence entre une équipe plongée dans le doute et une équipe en pleine confiance...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue des Nations

Message par FM17 »

Ca gagne côté Bleus mais cela reste sans réel fond de jeu. Hélas plus personne n'a le droit d'émettre quelque critique que ce soit sur Deschamps depuis la 2è étoile. Je trouve le jeu dégueulasse, sans cohérence...Pavard va t il encore longtemps bénéficier de son but en coupe du monde ? Il est catastrophique derrière...
Cette compétition ne m'intéresse pas plus que cela, ligue A, B ou C je m'en tape en fait...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue des Nations

Message par télésupporteur »

pas du tout d'accord sur la cohérence
son 4231 a échoué tout simplement à cause du manque de rigueur défensif de pogba
son passage en 433 a étouffé les allemands que l'ont a plus vu en 2e mi-temps
je suis toujours surpris de la mansuétude des commentateurs envers pogba, ainsi que leur sévérité envers kimpembé
"avis d'un sélectionneur parmi les 60 millions"
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Nations

Message par Gotcha »

FM17 a écrit :Ca gagne côté Bleus mais cela reste sans réel fond de jeu. Hélas plus personne n'a le droit d'émettre quelque critique que ce soit sur Deschamps depuis la 2è étoile. Je trouve le jeu dégueulasse, sans cohérence...Pavard va t il encore longtemps bénéficier de son but en coupe du monde ? Il est catastrophique derrière...
tu voudrais mettre qui en arrière droit ?
Sidibé ne met plus un pied devant l'autre, et derrière, c'est le néant.

défensivement je trouve pavard assez bon, c'est offensivement qu'il pêche davantage. En première mi temps il a pris l'eau comme toute l'équipe, il était trop esseulé sur son côté, mbappé ne revenant pas suffisamment l'aider
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Nations

Message par Stan »

Effectivement Pavard est bof mais personne n'est meilleur que lui actuellement donc bon...

De toute façon en France on a un vrai problème dans la formation des latéraux, Hernandez et Pavard sont des DC de formation. Depuis Sagnol et à la limite Abidal je ne compte aucun vrai latéral de haut niveau en France.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Ligue des Nations

Message par Alkand »

Stan a écrit :Effectivement Pavard est bof mais personne n'est meilleur que lui actuellement donc bon...
Sidibe mériterait d'avoir à nouveau sa chance. Et puis ce n'est pas les arrières droits qui manquent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Nations

Message par Stan »

Ben si justement c'est notre plus gros manque ! Aucun arrière droit n'a le niveau international en France. Sidibe pouquoi pas, mais sur quel critère ? Il fait un très mauvais début de saison.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Ligue des Nations

Message par Alkand »

Sabaly, Sarr, Dubois, Aguilar ont de gros potentiels, au moins autant que Pavard. Par contre tant qu'on ne les essayent pas difficile de dire s'ils ont le niveau international ou pas.

Quand à Sidibe c'est l'équipe de Monaco tout entière qui est aux abois. Je ne me fais pas de souci sur son niveau.
Répondre