[18/19] 10ème J : Strasbourg / Monaco - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] 10ème J : Strasbourg / Monaco le 20/10 à 20h

Message par Tenor »

oui Phons, il n y a pas de raison de ne pas prendre les 3 points à domicile, effectivement, sauf que nous rencontrons Monaco, et que contre Amiens nous étions plus près du 2-2 à la 85ème...et du match nul contre Dijon aussi. Pas folichon contre des équipes de bas de tableau, je m'attend inévitablement à un sursaut de Monaco c'est la raison pour laquelle je reste très très prudent pour ce match :mrgreen:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [18/19] 10ème J : Strasbourg / Monaco le 20/10 à 20h

Message par Its_me »

Martin suspendu, Mothiba qui se plaignait de la fatigue qui va enchaîner avec des matchs en sélection nationale (et pas dans le pays d'à côté !), Da Costa qui doit avoir les jambes qui tirent aussi, Ajorque qui sera trop court ... offensivement, cela risque d'être compliqué !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [18/19] 10ème J : Strasbourg / Monaco le 20/10 à 20h

Message par Phapha »

Saadi-Zohi en pointe !

C'est sûr qu'Ajorque ne sera pas remis ? Ça commence à faire long, là.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [18/19] 10ème J : Strasbourg / Monaco le 20/10 à 20h

Message par baskath »

Monaco va peut-être se relever, certes. Mais pour le moment, c'est vraiment catastrophique, et sur toutes les lignes ! Je les ai vus contre Rennes et je ne vois pas d'équipe qui aurait perdu là-bas.

Subasic : à côté de ses pompes. Il doit pouvoir repousser le tir de Ben Arfa, même si le tir est puissant et flottant, il est dessus.
Défense : lente, dépassée... Raggi sera suspendu, mais ce n'est peut-être pas la meilleure nouvelle tant il est lent. Glik surnage un peu, Jemerson n'est que l'ombre de lui-même. Sidibé, pas trop mal mais désordonné.
Au milieu, Tielemans est en train de se mettre les (quelques) supporters à dos. Il n'est pas accélérateur du jeu, bien au contraire. Golovine est un peu mieux, mais pas de quoi s'enflammer pour le moment. Aholou, pas mauvais, mais pas non plus de quoi avoir peur.
Devant, Sylla a été plutôt bon, Falcao, malgré son but, est à la rue, mais il peut marquer à la moindre occasion.

Bref, s'il n'y avait pas la trêve internationale, Strasbourg partait largement favori.
Là, le risque, c'est que Monaco profite de cette trêve pour se recentrer (mais il y a pas mal d'internationaux qui vont faire l'aller-retour pour leurs matches), que Jovetic revienne sur l'ensemble du match (il a été assez volontaire pour sa rentrée)... Mais je pense tout de même que Strasbourg doit gagner ce match, il ne faut surtout pas faire de complexe d'infériorité. Sur la dynamique actuelle, les bleus sont bien meilleurs.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [18/19] 10ème J : Strasbourg / Monaco le 20/10 à 20h

Message par Alkand »

baskath a écrit :Au milieu, Tielemans est en train de se mettre les (quelques) supporters à dos. Il n'est pas accélérateur du jeu, bien au contraire.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir de matchs de Monaco cette saison mais les échos que j'avais c'était que c'était l'un des rares qui surnageait un peu donc ta remarque me surprend.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [18/19] 10ème J : Strasbourg / Monaco le 20/10 à 20h

Message par Stan »

Si on ramène un nul ce sera une bonne opération, ça reste une équipe avec 4-5 joueurs intrinsèquement meilleurs que les nôtres : Glik, Sidibe, Chadli, Golovin, Jovetic, Falcao.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [18/19] 10ème J : Strasbourg / Monaco le 20/10 à 20h

Message par Gotcha »

ils sont en train de virer Jardim :shock: :shock: :shock:

ils sont fous !!!
mais du coup, difficile de prévoir quoi que ce soit 10 jours avant le match....
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [18/19] 10ème J : Strasbourg / Monaco le 20/10 à 20h

Message par Kaniber »

je me suis posé plus d'une fois la question comment il est encore entraineur, Dans n'importe quel club avec ses résultats il l'aurait viré depuis longtemps .
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [18/19] 10ème J : Strasbourg / Monaco le 20/10 à 20h

Message par Phapha »

Comme Furlan en 2008 ?
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: [18/19] 10ème J : Strasbourg / Monaco le 20/10 à 20h

Message par baskath »

Alkand a écrit :
baskath a écrit :Au milieu, Tielemans est en train de se mettre les (quelques) supporters à dos. Il n'est pas accélérateur du jeu, bien au contraire.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir de matchs de Monaco cette saison mais les échos que j'avais c'était que c'était l'un des rares qui surnageait un peu donc ta remarque me surprend.
Je n’ai pas vu les autres matches mais dimanche, il s’est fait siffler par le maigre public.
Verrouillé