[18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par Tenor »

bon, le verre qu'on devait prendre ne s'est pas fait cet été, faute à qui :?: pourtant j'étais disponible tout juillet jusqu'à mi-aout hein, et le tél ça existe si tu étais dans les parages :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par solari1 »

alphons a écrit :
Il y a tous les cas où c'est litigieux comme ici visiblement puisque même sur infosracing certains pensent qu'il y a péno.
Solari....supporters de l'om..........

d'abord -> clairement penalty
ensuite -> Si il le siffle, pas un scandale
enfin quand Thauvin avoue avoir plongé....... -> on doit arreter de pleurnicher..........

4 mecs dans le bus -> qu'on m'explique comment 3 personnes ou + sur 4 on pu affirmer voir la un penalty sur cette action.......

Et honnetement si les mecs ont fait du foot dans leur vie ou si ils sont arbitres jamais de la vie tu obtiens une majorité pour un penalty......

J'aurai peut-etre compris si ils avaient dis à l'arbitre.....regarde par toi-meme ont a des doutes.....

mais pour moi incomprehensible que l'arbitre n'aille pas voir la video.......
Solari....supporters de l'OM....
L'objectivité simplement peut-être non ?

Quand au fait que c'est Thauvin lui-même qui a avoué avoir plongé, avez vous vu et entendu l'attaquant marseillais l'affirmé de sa propre bouche ?
Pour l'instant seul Laurey l'affirme.

Pour ma part, encore une fois, le pénalty est généreux, mais pas scandaleux.
Il y a bien faute de Grimm, légère, mais faute quand même.
Thauvin en rajoute évidemment.

Le carton rouge sur Amavi est exagéré aussi ceci dit.

Le Racing avait 33 minutes hors temps additionnel pour égaliser et même gagner le match.
Et, même en supériorité numérique, c'est l'OM qui a été le plus dangereux.

A un moment faut arrêter de pleurer, et tout prendre en compte, pas seulement se qui arrange.

Quand le Racing bénéficiera d'une décision arbitrale litigieuse, comme c'est déjà arrivé d'ailleurs, personne ne la contestera, Laurey le premier.
Vous direz comme d'hab une phrase toute faite "c'est pour les fois où l'on c'est fait avoir".

Garcia est l'exemple type de la remise en question.
Depuis le début de saison il ne conteste pas une seule décision arbitrale défavorable.
Pourtant, contre Francfort, l'OM aurait du bénéficier de deux pénaltys évidents.
Sans le huit-clos, avec la pression populaire, un des pénaltys aurait été sifflé.
Malgré ça, Garcia n'a pas cherché d'excuses.

Au final, ceux qui traitent les uns de grandes gueules, et qui demandent sans assumer aux autres de fermer leur bouche, devraient se sentir les premiers visés.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par PoY »



Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [18/19] 7ème J: Marseille / Strasbourg - 3/2

Message par Phapha »

Tiens, hier dans L'Équipe, il y avait un papier sur Thauvin, qui tentait d'expliquer pourquoi les grands clubs européens ne s'étaient pas intéressés à lui au dernier mercato. Parmi les explications, il y avait la réputation de l'intéressé de ne pas être décisif dans les matches contre les grosses équipes.
J'ai repensé à nos derniers matches contre l'OM, et il me semble en effet qu'il n'a pas brillé contre nous.
Donc, selon le théorème de Thauvin, le Racing est un gros.
Merci de votre attention.
;)
Verrouillé