[Arrivée] Zinedine Ferhat

Toutes les rumeurs de transferts
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Zinedine Ferhat

Message par Kaniber »

En revenant sur Germain à 8 ou 10 millions, MK a du mal à sortir 500000 € alors 8 ou10 millions ; si vraiment cela se ferait un miracle divin serait tombé sur la tête de MK .
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [Arrivée] Zinedine Ferhat

Message par PoY »

MK a du mal à sortir 500 000 ? C'est vrai qu'on a pas mis 4 millions pour Sels... Arrête donc de dire n'importe quoi :roll:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [Arrivée] Zinedine Ferhat

Message par solari1 »

Bon, Germain a annoncé qu'il ne bougerait pas de Marseille cet été.

Il a reçu des propositions de Bordeaux et de Nice, et les a refusé.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Zinedine Ferhat

Message par Kaniber »

PoY a écrit :MK a du mal à sortir 500 000 ? C'est vrai qu'on a pas mis 4 millions pour Sels... Arrête donc de dire n'importe quoi :roll:
Je ne dis pas n'importe quoi , pour Sels il n'avait pas trop le choix, il fallait un gardien de valeur, Mk ne fera jamais une équipe qui jouera dans les cinq premiers, pas avec le recrutement qu'il fait depuis de longues années.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Zinedine Ferhat

Message par Stan »

Impossible d'avoir comme ambition un top 5 avant bien longtemps de toute façon. D'ailleurs historiquement.. ce n'est pas notre place, et ce serait une anomalie comme un Montpellier qui finit champion. Anomalie qui ferait plaisir à tous les supporteurs, mais anomalie quand même. Après, on peut toujours changer le cours de l'histoire quand on travaille intelligemment, cf Aulas qui reprend l'OL en D2 et qui devient septuple champion de France alors que le club n'était jusque là pas dans le gratin des clubs français.

Pour le Racing une politique ambitieuse mais raisonnable serait plutôt d'installer le club durablement entre la 5eme et la 12ème place, et se faire plaisir quelques années en Europa League.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Zinedine Ferhat

Message par Kaniber »

SVP Stan ne compare pas Aulas à MK c'est faire offense à Aulas .
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [Arrivée] Zinedine Ferhat

Message par Kaniber »

Stan a écrit : Pour le Racing une politique ambitieuse mais raisonnable serait plutôt d'installer le club durablement entre la 5eme et la 12ème place, et se faire plaisir quelques années en Europa League.
De sa on en reparlera quand MK ne sera plus là .
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Arrivée] Zinedine Ferhat

Message par Psychogene »

Eh bé, quelle haine viscérale, c'est merveilleux :lol: Nan en fait c'est navrant.

Mitrovic c'est 3M, Ajorque et Sissoko c'est 2M chacun. Quant à ton "argument" pour démonter le prix de transfert de Sels il est caduque, si MK était autant une pince il aurait pris un gardien libre, Kawashima par exemple.

Et vouloir griller les étapes c'est le meilleur moyen de se prendre un retour de bâton. D'abord péréniser le club en L1, puis dans la première partie de tableau, puis on pourra peut être parler Europe, voire les 5 premières places. Bref je plussoie Stan à 200%. A croire qu'on a la mémoire courte.


edit : ah et concernant Aulas, il a repris le club en L2 en 1987, il a mis deux saisons à faire remonter le club en D1 (1989), a mis six saisons à revenir sur le podium (1995), a dû attendre 2001 pour son premier trophée (CdF), et a obtenu son premier titre de champion en 2002.
Bref les temps de passage de MK sont donc pas si dégueu que çà, ne t'en déplaise. Sachant qu'en + le contexte (financier) est radicalement différent de nos jours.
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [Arrivée] Zinedine Ferhat

Message par Stan »

Kaniber a écrit :SVP Stan ne compare pas Aulas à MK c'est faire offense à Aulas .
C'est pas parce que je parle d'Aulas que je le compare à MK hein.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [Arrivée] Zinedine Ferhat

Message par silex57 »

Ca fait un bail que je ne suis pas venu ici, mais j'ai bien fait, je ne savais pas qu'ils y en avaient qui etaient contre Keller. Faut quand meme etre un mecontent chronique pour etre mecontent ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre