Montpellier Hérault

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Montpellier Hérault

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Andy Delort en garde à vue
Selon Midi Libre, le nouveau joueur de Montpellier a été placé en garde à vue lundi matin après une course-poursuite dans la nuit. Info confirmée de source policière.
Nouveau joueur de Montpellier, l'attaquant Andy Delort a été placé en garde à vue ce lundi matin, après avoir été interpellé dans la nuit au terme d'une course-poursuite en voiture avec la police entre Agde et Marseillan, deux communes proches de Montpellier, distantes d'une dizaine de kilomètres, rapporte le quotidien Midi Libre sur son site Internet, lundi midi. Une source policière a confirmé la garde à vue à l'Agence France Presse peu après.
Insultes et menaces
Le joueur de 26 ans, titulaire samedi contre Saint-Etienne (0-0), était passager du véhicule, un 4x4 qui lui appartient et qu'une patrouille a ciblé en raison de sa vitesse excessive. Il aurait proféré des insultes et des menaces à l'encontre des policiers lorsque le conducteur, un ami, a fini par s'arrêter après un premier refus d'obtempérer. Selon Midi Libre, Delort aurait dit aux policiers : «Je m'en bats les c..., je gagne 150 000 euros par mois». Il pourrait être poursuivi pour outrage et menaces à personnes dépositaires de l'autorité publique.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Montpellier Hérault

Message par urotsukidogi »

Oh c'est un abruti, si je m'attendais....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Montpellier Hérault

Message par télésupporteur »

il vaut mieux de l'or en barre, que delort en tôle :oops:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Montpellier Hérault

Message par solari1 »

Je viens d'apprendre avec une grande émotion le décès de Bruno Martini (58 ans).

Il est décédé aujourd'hui en soin intensifs, suite à un arrêt cardiaque survenu au centre de formation de Montpellier dont il était Directeur adjoint.

Bruno Martini fait pour moi parti du tout meilleurs gardiens de l'histoire du foot français.
Un gars humble, travailleur et discret.

Etant moi-même un ancien gardien de niveau amateur, il a été un de mes gardiens préférés.

:cry:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Montpellier Hérault

Message par Keating »

:( :( :( J'ai découvert le foot et l'équipe de France avec ses performances, voilà un décès qui m'attriste également particulièrement à titre personnel :(
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Montpellier Hérault

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Michel Der Zakarian va quitter Montpellier
INFO L'ÉQUIPE. Après quatre saisons communes dans l'Hérault, Michel Der Zakarian et les dirigeants de Montpellier se sont entendus sur une fin de collaboration au terme de la saison.
La réception de Saint-Étienne, ce dimanche après-midi (17 h 05), aura sans doute une saveur particulière pour Michel Der Zakarian. Après plusieurs échanges ces dernières semaines, l'entraîneur de Montpellier (58 ans) et ses dirigeants se sont mis d'accord sur une fin de collaboration au terme de son contrat, fin juin, comme L'Equipe le laissait entendre début février. La décision a été entérinée par la direction jeudi et MDZ a annoncé la nouvelle à ses joueurs le surlendemain.
L'ancien technicien nantais a jusqu'à présent toujours réussi à placer son équipe dans le Top 10 du Championnat (10e, 6e, 8e). Et le MHSC a encore plusieurs challenges à relever avant qu'un nouveau cycle ne débute au club cet été. Distancés à quatre journées de la fin du Championnat, Der Zakarian et ses joueurs (8es) ont encore une petite chance de se qualifier pour la Ligue Europa par le biais de la Ligue 1. Mais aussi via la Coupe de France. Le MHSC doit en effet accueillir le PSG le mercredi 12 mai en demi-finales de la compétition.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Montpellier Hérault

Message par Tenor »

donc on sait maintenant qui va le remplacer... :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Montpellier Hérault

Message par Its_me »

Qu'est-ce que l'attaque de Montpellier est belle à voir jouer ! Encore hier soir contre le PSG en coupe de France, les types se trouvaient les yeux fermés et savaient parfaitement ce qu'allait faire leur coéquipier. Cette saison le quatuor Delort, Laborde, Savanier, Mollet n'a pas à envier les attaques du haut de tableau.
D'ailleurs si leur défense n'était pas une vraie passoire (16ème défense de L1 avec 4 buts d'encaissés de plus que le Racing), je pense même qu'ils seraient facilement à la lutte pour le podium. :roll:
Cela n'atténuera pas la tristesse de la défaite du week-end dernier contre eux mais ça soulage de voir que même contre les grosses équipes leurs attaquants sont efficaces.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Montpellier Hérault

Message par solari1 »

Montpellier est 5 ème attaque, oui, rien d'étonnant.
C'est une équipe déséquilibrée, totalement.
Chaque équipe à ses particularités.

Sinon, la doublure au poste de gardien, Dimitry Bertaud, a le niveau pour être titulaire dans une grande partie des clubs de ligue 1.

L'OM cherche un numéro un bis pour préparer l'après Mandanda.
Perso, je cracherais pas dessus.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Montpellier Hérault

Message par Tenor »

il pourrait le remplacer dès maintenant, et je vois pas pourquoi ce gars est encore appelé en EdF alors qu'à Marseille, moi entraineur il ne serait plus titulaire . Ca n'engage que moi ;)
Répondre