[Ex] Kenny Lala

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Kenny Lala

Message par Kaniber »

Le racing aurait tout intérêt de la remplacer s'il part .
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Kenny Lala

Message par alphons »

Aujourd'hui on a Koné qui pourrai de suite jouer à droite (c'était son poste à Lorient)

Si Mitrovic et Martinez continue de jouer à ce niveau, je ne vois pas Koné prendre une place en DC. Surtout qu'apparemment TL ne veut pas de mon 352...... :mrgreen: :mrgreen:

et il y a encore l'option Foulquier......

Alors oui si il y a une offre entre 5 et 7 millions il partira sinon il restera. A MK de lui faire une proposition qu'il ne puisse refuser.

C'est un peu le business.....les clubs contactent les agents des joueurs et leur proposent le double du salaire...ca perturbe quand même beaucoup Liénard et Lala.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Kenny Lala

Message par Gotcha »

Alkand a écrit :Est-ce vraiment la pire?

Vaut-il mieux s'asseoir sur 7-8M€ potentiels (Et encore est-ce que des clubs sont prêts à mettre ce prix) et qu'il aide le Racing à se maintenir ou le vendre et ne pas le remplacer et qu'on soit en galère sur ce poste toute la saison?

Le pire pour moi serait qu'il parte et ne soit pas remplacé.
alors prenons tout de suite foulquier dans ce cas, et n'attendons pas que Lala parte ou décide de ne pas prolonger.

S'il refuse de prolonger et qu'il ne part pas, on peut faire pression sur lui en le laissant sur le banc toute la saison.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Kenny Lala

Message par Alkand »

Gotcha a écrit :S'il refuse de prolonger et qu'il ne part pas, on peut faire pression sur lui en le laissant sur le banc toute la saison.
Et se passer d'un joueur comme lui?

Le PSG a pu faire ça avec Ben Arfa mais peu de clubs peuvent se le permettre.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Kenny Lala

Message par Stan »

Pas fan de cette façon de faire Gotcha, tout du moins pas dans le contexte actuel : Lala nous saoule à pas signer mais je crois que ça arrangera rien de lui pourrir la vie, surtout s'il est apprécié du groupe, etc. Sans compter la perte sportive.

J'espère qu'avant de se faire avoir on lui a au moins proposé le deal suivant : prolongation d'un an contre ENORME revalorisation salariale + bon de sortie à la fin de saison quoiqu'il arrive (je sais bien qu'une parole n'est qu'une parole dans le foot, mais bon).

Ca me semblait le meilleur deal pour tout le monde.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Kenny Lala

Message par urotsukidogi »

Pour le moment a-t-on eu des offres concrètes pour lui? Il restera à mon avis et partira soit au mercatique d'hiver si il ne prolonge pas soit cet été si il prolonge
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Kenny Lala

Message par Gotcha »

je ne suis pas fan non plus de cette manière stan mais à un moment donné si le joueur engage un bras de fer, faut d'abord qu'on pense aux intérêts du club.

d'ailleurs je suis curieux de voir comment cela va se terminer avec Rabiot au PSG.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Kenny Lala

Message par Stan »

Justement le club n'a rien à gagner à laisser Lala sur le banc toute une saison juste pour le faire chier, s'il ne veut toujours pas signer ce sera perdant-perdant.

A part "envoyer un message" à ceux qui voudraient faire pareil dans le futur, je te l'accorde.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Kenny Lala

Message par fan_racing »

Je ne comprends pas qu'on se fasse un ulcère à ce sujet. En quoi le joueur se devrait-il de prolonger au Racing s'il a la possibilité, en ne le faisant pas, d'aller voir plus haut la saison prochaine ? Lala a toujours procédé ainsi, que ce soit au PFC, à Valenciennes (à qui il a quand même été fidèle longtemps) ou à Lens. Ça ne l'a pas empêché de bien faire pour ses dernières saisons dans ses clubs respectifs.

Evidemment, on préférerait qu'il prolonge d'un an. En cas d'offres en fin de saison, cela éviterait au club de devoir le laisser partir libre et de s’asseoir sur quelques millions. Mais il y aurait un cas de figure bien pire : c'est celui de le transférer dans les derniers jours du mercato d'été et de ne pas le remplacer, ou de le remplacer par un joueur au niveau aléatoire. Et à mon avis, on risquerait bien de se retrouver avec personne jusqu'en hiver.

Faut pas déconner, quand tu as le meilleur latéral au club depuis sans doute 20 ans, que ton objectif raisonnable au vu de ton effectif global reste le maintien (même confortable) et qu'il reste 9 jours de mercato, l'objectif premier est de stabiliser l'équipe et de le voir chez toi pendant encore au moins 1 an.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Kenny Lala

Message par L'homme de la vallée »

Totalement d'accord.

Et d'ailleurs c'est ce que je pense depuis le début. A moins d'une offre à 10 chiffres, il va rester et en juin, au revoir et merci.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre