L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: L'Equipe de France

Message par fab »

Va falloir sortir les Belges avant. Et ça va pas être de la tarte ! C'est une belle équipe avec un bel état d'esprit de combattants.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12945
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

baskath a écrit :Ben moi, je les ai tous trouvés bons, voilà... Et quel arrêt de LLoris ! :shock:

(et sur lequipe21 (bon, d'accord, on peut discuter), ils trouvent tous que Griezmann a été excellent sur ce match, dans l'intelligence de jeu... D'ailleurs, il vient d'être élu MVP du match)
oui je l'ai entendu également, et ça m'a surpris. Car en 1ère mi temps, certes il tire bien son coup franc mais il a raté plein plein de trucs. En 2de mi temps il était bien meilleur.
S'il fallait plutôt désigner un MVP, ça se jouerait entre Varane et Lloris pour moi....
Kanté énorme, comme contre l'Argentine, mais ça passe tellement inaperçu et on s'y habitue vite...
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23622
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: L'Equipe de France

Message par Kaniber »

Kaniber a écrit :Et maintenant la finale.
fab a écrit :Va falloir sortir les Belges avant. Et ça va pas être de la tarte ! C'est une belle équipe avec un bel état d'esprit de combattants.
Je ne vois aucune équipe encore en lice qui pourrait battre la France, alors aucune.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: L'Equipe de France

Message par fab »

Ben moi au contraire la Belgique est sûrement la plus grosse équipe encore en lice. Au même niveau que la France.
Avec les anglais derrière. Puis la Suède et la Suisse, et la Russie mais ils sont pays hôtes.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9692
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: L'Equipe de France

Message par fan_racing »

La Belgique a une grande force "sans en avoir l'air". Contre le Brésil, je n'ai pas trouvé leur pressing génial au milieu de terrain, dès que le break était fait ils ont défendu super bas. Sur l'ensemble du match, les Brésiliens avaient de meilleures jambes (ou de meilleurs médecins). Là où on risque de baliser, c'est justement qu'on a affaire à une équipe qui se permet de défendre bas sans pour autant se prendre beaucoup de buts face à des adversaires offensifs voire très offensifs. Et quand ils en prennent, ils en marquent un de plus (cf le huitième contre le Japon ou il y a quelques temps notre match amical contre eux).
En gros, c'est une équipe qui sait s'adapter à l'adversaire, un peu comme les Bleus en définitive.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par urotsukidogi »

Oui la Belgique sera un adversaire très difficile, Lukaku qui était le maillon faible à l'Euro a clairement relevé son niveau de jeu. Bon en face il aura kanté en première lame et Umtiti en seconde, pas de la tarte non plus. On va se retrouver face à une équipe joueuse un peu comme l'Argentine mais avec clairement plus de talent. On peut gagner bien évidemment mais ce ne sera pas de la tarte loin de là. Difficile de trouver de grosses lacunes à la Belgique quand même, maintenant je ne pensais pas les français capables de jouer 2 football si différents avec la même équipe quasiment et avec autant de talent et de rigueur.
Ce mondial est étonnant, on a l'impression qu'on est une équipe d'Amsud avec des qualités d'équipe plus que d'individus mais avec une rigueur tactique entre l'Allemagne et l'Italie.
Si on passe la Belgique on sera grand favoris pour la finale qui que ce soit en face. Attention toutefois à la jouer et à ne pas se refaire une Portugal.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: L'Equipe de France

Message par PoY »

fab a écrit :Ben moi au contraire la Belgique est sûrement la plus grosse équipe encore en lice. Au même niveau que la France.
Avec les anglais derrière. Puis la Suède et la Suisse, et la Russie mais ils sont pays hôtes.
Mais la Suisse est déjà éliminée :D Tu voulais dire la Croatie ?
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23622
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: L'Equipe de France

Message par Kaniber »

Je vous trouve un peu défaitiste, même pas réaliste, où vous dites cela pour conjurer le mauvais sort, avant l'argentine javais déjà écrit que celui qui gagne ce match ira en finale, et je le maintiens.
Modifié en dernier par Kaniber le 8 juil. 2018 14:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: L'Equipe de France

Message par Phapha »

J'ai beaucoup aimé l'échange d'amabilités sur le but de Griezmann :

" - Monsieur Griezmann, nous vous laissons une belle fenêtre de tir, veuillez prendre la peine de tenter votre chance.
- Vous êtes bien aimables. Je vais donc tirer sur le gardien.
- Puisque c'est ainsi, notre gardien va utiliser ses gants de vaisselle."
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: L'Equipe de France

Message par fab »

PoY a écrit :
fab a écrit :Ben moi au contraire la Belgique est sûrement la plus grosse équipe encore en lice. Au même niveau que la France.
Avec les anglais derrière. Puis la Suède et la Suisse, et la Russie mais ils sont pays hôtes.
Mais la Suisse est déjà éliminée :D Tu voulais dire la Croatie ?
Of course. Le boulet :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre