[17/18] Mercato d'été

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Gotcha »

je pense que vous sous-estimez tous grandement le budget disponible qu'on aura pour les transferts la saison prochaine car :
- on va toucher 4 fois plus de revenus TV que ce qu'on a eu l'an dernier en L2 (l'an dernier le 17è de L1 avait reçu 18M, contre 5M€ pour le 1er de L2)
- dans le budget de la saison, je doute que le club ait anticipé un taux de remplissage de 91% et toutes les recettes qui vont avec
- si on change de distributeur de maillot, on va également toucher plus de pognon
- je pense qu'on a beaucoup de joueurs surpayés pour leur niveau réel, car ils ont bénéficié des double augmentations automatiques des montées National=>L2=>L1 : leurs départs devraient libérer beaucoup de masse salariale pour d'autres joueurs bien plus talentueux techniquement
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Alkand »

Le Racing aura un budget plus important que l'an dernier mais il ne faut pas rêver non plus.
Ok pour les droits télé et un peu pour le remplissage.
Pour le maillot il ne faut pas rêver la différence sera minime.
Quand aux joueurs, les plus chers sont les nouveaux pas ceux qui viennent de L2.

Les 6 joueurs avec les plus gros salaires sont arrivés cette année : https://alexandreboero.com/ligue-1-voic ... rg-alsace/
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Dropsy »

Si Kone Mangane et Blayac ne sont plus présents la saison prochaine, ça dégage un budget salarial annuel de 1,3 Mio :

- Soit un bon joueur en fin de contrat avec une prime à la signature et un salaire moyen/moyen supérieur niveau ligue 1
- ou 2 excellentes pioches ligue 2 en fin de contrat (type Lala)
- ou 2 très bons prêts niveau L1.

Si le budget restant est effectivement aux alentours de 18-20 millions, on devrait pouvoir construire une équipe autre que commando et vendre un projet à plus long terme à de jeunes joueurs. En même temps la hausse des droits TV va créer une inflation des tarifs mêmes pour des joueurs moyens.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par alphons »

je suis plutot pour achat que pret...... sauf si le joueur est vraiment tres tres fort

parcequ'il n y rien de pire pour le racing que de faire grimper la valeur de joueurs qui ne t' appartiennent pas....genre Guillaume, Terrier
A la fin de la saison le racing perd le joueur et un autre club se remplie les poches.

Amiens et Angers sont dans le vrai...ils vendent certes leur meilleurs joueurs mais encaissent 15 millions pour se renforcer.....
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Dropsy »

On a aucun "bankable" à 15 Mio et encore moins avec un remplaçant de même niveau en réserve (Lala, Aholou, Martin, DaCosta), on va même devoir en prolonger certains et croiser les doigts pour qu'ils signent (Lala) et encore plus certainement revaloriser certains (Aholou)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par alphons »

d'accord avec toi...aucun bancable cette année.

je pense que TL & MK sont néanmoins sur la bonne voie...dans le sens où le jeux pratiqué est offensif et permet en theorie aux attaquants de mettre plein de buts. Si un attaquant comme Da Costa ne se blesse pas il peut mettre 15 buts dans une saison. et en theorie le racing peut le vendre 10 à 15 millions.

Cette année il n y a rien à vendre donc acheter intelligent et ne pas se planter sur la qualité de la marchandise

4 joueurs qui 3/4 ans d'experience de L1 et 4 joueurs de L2 avec un fort potentiel me parrait etre realisable
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Roswell Man »

D'après la rumeur, le Racing s'intéresserait à Nolan Roux.

Possible source de cette rumeur : http://www.rcslive.fr/2018/05/racing-re ... olan-roux/
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par Alkand »

alphons a écrit :d'accord avec toi...aucun bancable cette année.
On n'a pas essayé non plus.

Kamara pourrait valoir de l'argent s'il avait joué. Quand aux joueurs du centre de formation Laurey n'a même pas voulu les essayer (hormis Aaneba en coupe) Je ne compte pas Zohi qui n'a pas vraiment joué.

Le seul jeune qui a été utilisé c'est Sakho mais il a été vendu en cours de saison.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par pekser »

Roswell Man a écrit :D'après la rumeur, le Racing s'intéresserait à Nolan Roux.

Possible source de cette rumeur : http://www.rcslive.fr/2018/05/racing-re ... olan-roux/
Je suis totalement opposé à la venue de ce joueur, je préfère garder Bahoken.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Mercato d'été

Message par télésupporteur »

pour moi, ce sera l'inverse :!:
Verrouillé