Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Nouveaux Gardiens??

Message par pekser »

A forcément vouloir faire des économies on n'arrive à rien. Kamara tout comme Saadi ne sont pas l'avenir du club, leur capital sympathie n'existe que sur les forum, le public ne se trompe pas même si les sifflets ne sont pas de mise. Si Keller n'est pas capable de former une équipe crédible qui n'aura pas toujours la même chance qu'il passe la main. Il y a aura quelqu'un pour le remplacer. Quand on veut on peut trouver un investisseur quitte à perdre son importance. Le boulet qui a manqué de nous projeter en L2 n'est pas passé loin, il était même plus proche que celui de Liénard qui a signé la délivrance. La saison prochaine sera encore plus problématique.
Une ville comme Strasbourg, avec des supporter hors du commun mérite plus que des satisfecit, il faut une ambition réelle et non seulement une gestion comptable sans volonté de progresser. Il y a des hommes en attente qui ne demandent qu'à s'investir, il suffit de les solliciter.
Il faut arrêter de voir Keller avec des yeux chimériques, il est dépassé malgré son bilan.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par PoY »

Et ca y est c'est parti pour la même rengaine des 15 dernières années.... :roll:
L'ambition pour au moins encore 2 ou 3 ans c'est le maintien et rien d'autre, faut arrêter de rêver éveillé...

Tu connais des investisseurs prêts à mettre de l'argent dans le Racing ? parles en à MK parce que lui les cherche mais ne les trouve pas :roll:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Le Fil Rouge

Message par alphons »

Une ville comme Strasbourg, avec des supporter hors du commun mérite plus que des satisfecit, il faut une ambition réelle et non seulement une gestion comptable sans volonté de progresser. Il y a des hommes en attente qui ne demandent qu'à s'investir, il suffit de les solliciter.
:jamaica: :jamaica: :jamaica: :jamaica: :jamaica:

une ville comme strasbourg qui n'a pas renové son stade depuis 1984,,,,,,,capitale européenne (la bonne blague) pas un cent d'investit pour que le stade soit présent à la coupe du monde, au championnat d'europe...... STP arrete avec "la ville de strasbourg"

Sur les 3 dernieres années le racing est monté de 2 divisions et a réussi à se maintenir alors ques les derniers champions de L2 ne l'ont pas fait.....faut vraiment etre fort pour se plaindre.....

quand aux hommes qui souhaitent investir. dans le racing..... :paf: :paf: :paf: :paf: ....à part le prince du Kazakhstan qui voulait racheter le racing en CFA2......Keller fait tres bien son job....la surface financiere de keller & Partenaires c'etait 2 Millions et pas un cent de plus. Mais ca on le savait.

Si demain un gars vient et dit à Keller j'achete le racing 20 millions et j'investis 200millions sur 3 ans.......mais tout de suite Keller vend.......
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Stan »

Non mais oui... :roll:

On n'est pas chez les bisounours c'est le monde réel là.

Faut bâtir brique par brique, intelligemment, sans se voir plus beau qu'on n'est.

Cette 1ère saison en L1 est réussie. Si on finit 13-15ème la saison prochaine, ce sera déjà bien.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par Gotcha »

pekser a écrit :Une ville comme Strasbourg, avec des supporter hors du commun mérite plus que des satisfecit, il faut une ambition réelle et non seulement une gestion comptable sans volonté de progresser. Il y a des hommes en attente qui ne demandent qu'à s'investir, il suffit de les solliciter.
Il faut arrêter de voir Keller avec des yeux chimériques, il est dépassé malgré son bilan.
si ces "hommes" dont tu parles existaient, tu crois vraiment qu'on aurait connu le dépôt de bilan ?

faut arrêter de croire aux chimères et revenir 2 secs dans la vraie vie.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par alphons »

j'ai repondu dans la rubrique fil rouge pour eviter d#enfumer le sujet "nouveaux Gardiens" :D

Edit: sujets fusionnés ;)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par pekser »

PoY a écrit :Et ca y est c'est parti pour la même rengaine des 15 dernières années.... :roll:
L'ambition pour au moins encore 2 ou 3 ans c'est le maintien et rien d'autre, faut arrêter de rêver éveillé...

Tu connais des investisseurs prêts à mettre de l'argent dans le Racing ? parles en à MK parce que lui les cherche mais ne les trouve pas :roll:
Ce n'est pas la rangaine de celui qui " pisse le plus loin ". J'ai un âge certain qui ne vaut pas expertise. J'ai néamnoins un vécu qui vaut ce qu'il vaut. Je suis en rapport avec Gress, il aime le club quoi qu'on dise, il est loin d'être sénile. Je vais faire hurler dans les chaumières mais je suis pour son retour. Il peut changer les choses avec des appuis qui ne sont pas négligeables.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par PoY »

Et voila, je l'aurais parié (j'ai failli le mettre dans mon post précédent).... Le fameux retour de Gress... Non mais rien qu'avec ca tu te décrédibilises totalement...
Un petit retour au sérieux ne te ferait pas de mal :help:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Le Fil Rouge

Message par alphons »

si tu etais en contact avec schilles tu saurais qu'il ne peut pas encadrer keller....... = pas de retour de Gress.......

il faut etre serieux tu ne peux pas monter 2 années de suite ...te retrouver en L1 avec une equipe 1/3 des joueurs de national, 1/3 de L2 et 1/3 de L1 et dire je veux jouer la 6 eme place......

dans les prochaines semaines les joueurs de national vont etre remplacés par des joueurs de L1.....le racing aura en Aout 2/3 de niveaux L1 1/3 des joueurs de niveaux L2.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Le Fil Rouge

Message par pekser »

Tu ne connais pas toute l'histoire. Gress a été le mentor de Keller. Il y a eu un couac entre eux mais les hommes s'apprécient.
Modifié en dernier par pekser le 17 mai 2018 16:17, modifié 1 fois.
Répondre