[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

je ne comprends pas ta réponse :!:
explique :idea:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Dimitri Lienard

Message par PoY »

Pekser maintenant ça suffit, au prochain mot de travers je te sors pour de bon. J'espère que c'est assez clair pour toi...
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

Ok " Poy " tu fais comme il te semble. Dommage d'en arriver là.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

pekser, il est évident que tu n'as rien compris dans ma remarque
alors je précise
einstein était un génie des maths, j'espère que tu le savais
mais il était incompétent pour l'expliquer aux autres :!:
et pour faire le rapport avec les remarques précédentes, ce n'est pas parce qu'un joueur a été pro, qu'il est compétent pour le faire pratiquer aux autres
quelques exemples : les carrières d'entraîneur de pelé, maradona, et plus modestement larqué ou fontaine ( celui de 58 )
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

J'avais bien compris. Leboeuf n'a jamais été entraîneur, il y a une raison. Ca ne veut pas dire pour autant que ses avis sont négligeables. Je te présente mes excuses pour mon propos déplacé qui ne voulait pas l'être. Mon niveau en matière de foot est sûrement moins élevé que le tien et que beaucoup d'autres. Je suis déconnecté du monde réel depuis longtemps, je ne connais pas la valeur marchande des joueurs, preuve en est que je ne savais pas que Gurtner valait cinq millions.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

FM17 a écrit :Si tu savais le nombre de footballeurs que j'ai rencontrés.... :twisted:

Je t'affirme que Leboeuf est sans doute un charmant type mais qu'en terme d'analyse footballistique il est parfois à la rue....Son rôle (ou pas) de beauf aux allusions souvent grivoises me fait rire pourtant.
J'aime bien les allusions grivoises. Leboeuf est peu-être un " beauf ", ce n'est pas l'impression qu'il me donne, il n'était sûrement pas le gendre idéal comme Blanc qu'il a avantageusement remplacé en CDM98. Tout le monde lui en veut encore à ce jour d'avoir " embrassé " Bilic son partenaire de Chelsea à l'origine de l'expulsion de Blanc, totalement justifiée à mes yeux. Son geste était certes déplacé mais ne méritait pas d'avoir été stigmatisé notamment par Lizza qui parmi les consultants est un des moins bons avec Duguarry. Leboeuf n'est pas bon dans l'exercice médiatique je te le concède, il est même médiocre. Le connaissant personnellement je peux dire qu'il a très mal vécu " l'épisode Blanc " qui lui colle à la peau. Il a pris la place du " boss " avec le soupçon d'avoir prémédité l'affaire. Ce n'est pas évident à vivre.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

dna a écrit : Trois questions a… - Dimitri Lienard
«La saison la plus fatigante»

L’ailier gaucher, héros du match face à Lyon, se réjouit d’avoir atteint les objectifs collectifs du Racing au terme d’une saison éprouvante.
«– Comment avez-vous vécu cette semaine qui a suivi votre match face à Lyon, ce sommet de la saison?

– Cette victoire a été super importante. On a été plus détendu, on est sorti tous ensemble avec les familles à Europa Park hier ( jeudi ). On n’est pas en vacances mais on a pu se consacrer à une semaine d’entraînement sans tout ce stress. Après, on ne doit pas manquer de respect à Nantes, au staff, aux coéquipiers et on va essayer de faire quelque chose à la Beaujoire. Et ça permettrait aussi d’avoir une petite prime pour les vacances ( rires ! ).

– Avez-vous aussi l’envie de prendre votre revanche du match aller quand vous aviez perdu sans démériter ?


– Il n’y a aucune rancoeur. Du match aller, je me souviens d’une grosse prestation de notre part, avec le retour à notre milieu en losange, et de Nantes qui a eu de la réussite. Après, je pense qu’on devrait vivre un match ouvert pour cette dernière sur une belle pelouse, dans un beau stade, l’occasion de finir sur une bonne note.

– Quand vous regardez dans le rétroviseur de la saison, qu’y voyez-vous?


– Tout le monde pense que le foot est facile, qu’on exerce le plus beau métier du monde. C’est vrai. Mais cela suppose des sacrifices, j’ai connu la saison la plus fatigante, elle m’a épuisé et ma femme et mes enfants ont dû subir mon stress. On a eu aucun match facile, on s’est retrouvé dans une compétition à outrance, avec d’énormes efforts à accomplir.
«On se disait qu’on n’allait pas s’en sortir»

On se disait qu’on n’allait pas s’en sortir. De nombreuses fois, on s’est retrouvé à concéder des penalties, avec des buts refusés sur hors jeu, mes coups de pied arrêtés qui ne marchaient pas. Il a fallu un miracle pour qu’on s’en sorte. Et il est intervenu la semaine dernière. On m’a parlé du but de Keshi que je ne connaissais pas ( un tir des 30 mètres lors du barrage remporté par le Racing face à Rennes et qui avait donné un avantage définitif aux Bleus , NDLR) à propos de celui que j’ai marqué. Pour mes proches, pour le peuple alsacien, il devrait rester un petit moment dans les mémoires. Et c’est pour ces moments-là qu’on joue au foot.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Dimitri Lienard

Message par Kaniber »

equipe a écrit :Dimitri Liénard (Strasbourg) «ne supporte pas» Neymar et Mario Balotelli
Invité du Vestiaire lundi soir, sur SFR Sport, Dimitri Liénard a critiqué l'attitude et les provocations de Neymar. «Il peut un peu se permettre de tout faire sur le terrain», a lancé le milieu du Racing, qui s'est aussi payé Mario Balotelli.
Artisan majeur du maintien de Strasbourg en Ligue 1 cette saison, pour ses premiers pas dans l'élite, le milieu belfortain Dimitri Liénard (30 ans) était invité du Vestiaire lundi soir, sur SFR Sport. Et il n'a pas été tendre avec Neymar, la star brésilienne du PSG, élu meilleur joueur du Championnat.
«Il m'a insulté de tous les noms»

Liénard reconnaît «le talent à l'état pur» de l'ancien Barcelonais, «quelqu'un qui peut faire ce qu'il veut avec le ballon», mais il «ne supporte pas ce genre de joueurs».

Ce qui le gêne, c'est «ce côté où lui, il peut un peu se permettre de tout faire sur un terrain, et tu vas aller mettre un coup, il va te regarder du genre, "mais tu te prends pour qui ?", alors qu'il te nargue tout le temps, qu'il te pousse avec sa main. [...] Moi, quand je l'ai provoqué aussi, qu'il m'a poussé et que j'ai fait mes tonneaux, je me suis pris pour Candeloro, il a pris un jaune, il m'a regardé et il m'a insulté de tous les noms. Je lui ai dit, "tu fais la même mon pote, c'est pareil !"»

Liénard a aussi connu un «accrochage» avec Mario Balotelli, le fantasque avant-centre international italien de Nice. «Après un but, il a voulu me mettre un coup de coude, j'avais l'impression qu'il avait pris un caillou d'un supporter, je ne l'avais pas touché, il s'est tenu le nez comme si je lui avais fracturé le nez. On avait pris un jaune chacun, raconte le milieu du Racing. Le mien avait été annulé par la commission parce que je n'avais rien fait.»
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Dimitri Lienard

Message par baskath »

Cela me rend Lienard extrêmement sympathique !

Maintenant, ne se comporterait-Il pas un peu pareil s’il jouait en Régionale ?
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Dimitri Lienard

Message par Roswell Man »

Répondre