Nouveaux Gardiens??

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par solari1 »

Sinon, concernant mes préférences, je dirais le troyen Szelazny, et Paul Bernardoni.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par FM17 »

Bernadoni oui même si je ne le trouve pas élégant, l'autre pas du tout...J'aime vraiment Reynet pour ma part.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par solari1 »

Reynet, oui bien entendu, mais je ne l'ai pas cité pour la bonne et simple raison, c'est qu'il ne quittera certainement pas Dijon pour aller au Racing.
Quel intérêt ?

Par contre, qui a eu l'idée de recruter Bingourou Kamara ?
Je veux bien qu'il soit jeune, mais la saison dernière il ne faisait pas parti des meilleurs gardiens de ligue 2.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par FM17 »

Kamara a été effectivement une vraie déception. Parfois certains joueurs ne passent pas le cap au dessus (on peut parler par exemple de tous ces nantais décevants après leur départ, Ouedec, Pedros, Monterrubio, Loko ou de ces gardiens qui se sont brûlés dès qu'ils sont arrivés dans des clubs plus huppés comme Revault, Landreau au PSG par exemple).

Je pense que le mieux pour ce gamin serait de partir et se refaire la cerise comme l a fait d ailleurs Bernadoni justement qui avait explosé en plein vol à Bordeaux.

Je me poserais la question sincèrement entre Dijon et Strasbourg par contre contrairement à ce que tu sembles sous entendre...Je crois plus au projet moyen terme d'un club comme le Racing qu'un club comme Dijon.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par fan_racing »

Kamara n'a pour l'heure pas encore répondu aux attentes et il lui reste 3 ans de contrat.
Je ne le vois pas s'imposer en tant que numéro 1 soudainement.

Oukidja a également connu des moments difficiles et il est en fin de contrat.
Certes il s’accommoderait peut-être d'un rôle de numéro 2, mais c'est justement ce qui lui proposerait Stuttgart (si ce n'est pas une rumeur). Entre commencer la saison en cirant le banc de Strasbourg ou celui de Stuttgart, il serait sans doute gagnant en optant pour la deuxième option.

Du coup, je propose la solution :
alphons a écrit :4. Kamara passe en Numero deux...le racing cherche un gardien numero 1
Je pense que Kamara gagnerait beaucoup à s'entraîner auprès d'un gardien expérimenté et qui ait le niveau Ligue 1.
Le temps de jeu n'a pas manqué à Bingourou ces dernières saisons : il a toujours disputé la majorité des matchs avec Tours depuis 2014, les 16 premiers du Racing en 2017, a fait un bref come-back en 2018 ... C'est davantage la confiance et le niveau qui semblent faire défaut. Je ne suis pas sûr que l'expédier de nouveau dans un club de L2 où il serait d'office numéro 1 serait lui rendre service.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par télésupporteur »

et je ne surprendrais personne en disant que je suis un des rares à croire en kamara ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par alphons »

moi je vous trouve sincèrement très dur avec un joueur comme Kamara qui a 21 ans a déjà 2 saisons de L2 et une demi saison de L1 dans les jambes. D'accord il n'a pas été impérial mais pas plus mauvais que Oukidja.

Je me rappelle de Ljuboja comme il avait été très moyen lors de sa 1ere année à Strasbourg et après il est devenu le chouchou de la meinau.

les mecs ce mome il a 21 ans...... :!: :!:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par PoY »

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un microcosme alsacien, très peu de joueurs réussissent dès leur première saison chez nous :idea:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par FM17 »

Attention j'étais très content de la venue de Kamara que je connaissais en L2...En grosses difficultés malgré tout même si je pense que ce gamin est lucide et progressera. Je l'aime beaucoup mais pas certain que Laurey lui refasse confiance pour autant.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Nouveaux Gardiens??

Message par télésupporteur »

enfin quel match vraiment raté de kamara :?:
il a peut-être pèté les plombs, mais pas en faisant des fautes de gardiens :idea:
Verrouillé