[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Dimitri Lienard

Message par Matt67 »

FM17 a écrit :qu'entends tu par connaître ?

Que les pros jouent mieux que je ne l'ai fait évidemment... quoique quand je vois des Seka, Lemoine, Danzé je doute...

Si tu me parles de culture footballistique je les prends presque tous (il en est de même de beaucoup de journalistes sportifs qui m'étonnent par le manque de connaissances parfois). Entrainer ou manager ? Pas certain qu'un ancien pro puisse automatiquement avoir les compétences nécessaires.

Quant aux analyses des Leboeuf, Charbonnier, Maoulida, Dugarry et consorts, elles sont parfois comiques....
Toi tu as loupé ta ( tes) vocation (s) visiblement.
Dommage....
JE ne partage pas ton opinion mais ce n est pas parce mon point de vue est différent du tiens que le tiens est forcément juste et le mien forcément faux.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

Tu ne réponds pas à ma question...Peu importe mais je te confirme que beaucoup d'anciens pros ont une culture footballistique proche du néant, c'est décevant mais c'est ainsi ;)
Désolé de trouver Leboeuf à chier (quoique son rôle de beauf me fait rire parfois)...A l'inverse je trouve Beye, Landreau (bien meilleur intervenant qu'entraineur) ou Micoud intéressants.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

Leboeuf n'a pas la même gouaille que Bravo qui est nul à chier. Il y a une vie avant et une autre après. L'avis de Leboeuf est intéressant, il sait de quoi il parle. L'homme venu de Laval en L2 s'est révélé à Strasbourg pour regagner Chelsea. Il a été un des artisans de la victoire en EDF 98 en faisant oublier Blanc. Il a une vraie légitimité que sauf " FM17 " lui conteste. Les nostalgiques comme moi aimeraient avoir un nouveau Leboeuf dans les rangs du Racing. Il faut croire que dire du bien de Liénard est une hérésie. Il faut consulter les mecs.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

Je ne remets pas en cause la carrière de Leboeuf mais il n'est pas toujours pertinent en tant que consultant...Il est le beauf de service (rôle ou pas ?) tant sur RMC que sur SFR mais arrive à me faire rire. Par contre, il n'est pas crédible dès qu'il commence à écorcher le nom des joueurs ou lorsqu'il se plante sur des résultats passés par exemple...surtout lorsqu'il s'agit des rencontres qu'il a lui même disputées :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

Je connais Leboeuf, il est loin d'être la caricature que tu dénonces. Il est l'ami de Didier Philippe, sarregueminois comme moi, ancien joueur de Laval et Nancy. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui, il est loin d'être idiot. Il a une vraie passion pour le Racing. Ses commentaires ne sont pas plus nuls que ceux des autres, anciens joueurs.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Dimitri Lienard

Message par FM17 »

Si tu savais le nombre de footballeurs que j'ai rencontrés.... :twisted:

Je t'affirme que Leboeuf est sans doute un charmant type mais qu'en terme d'analyse footballistique il est parfois à la rue....Son rôle (ou pas) de beauf aux allusions souvent grivoises me fait rire pourtant.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

Je partage ma vie en entre Strasbourg et Sarreguemines, il se trouve que je rencontre souvent Didier Philippe qui habite mon quartier. Il promène son chien en même temps que moi, ca crée des relations. Il a été recruteur du FC Metz. Pour lui Mollet et Dossevi ne seront pas strasbourgeois, ils ont déjà signé ailleurs.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

Largo, mon chien me dit que j'ai raison sur toute la ligne. Je lui fais confiance.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

savez-vous que einstein était incompétent pour enseigner les maths :idea:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

Ce n'est pas toi qui va rehausser le niveau.
Répondre