Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Quand on voit le PSG hier soir, et la prestation des joueurs, on peut analyser l'état d'esprit.

Ça lèverai le pied par rapport à la CDM.

Marquinhos et Lo Celso iront aussi en Russie.
Ça ne les as pas empêché de jouer le jeu hier soir.
Eux, ont fait une préstation sérieuse, contrairement à nos deux talents que la planète foot nous envie, j'ai nommé M'Bappe et Kimpembe, qui eux ont été incipide voir limité nul.

On ira à la CDM avec des mecs avec cet état d'esprit.
Des jeunes stars qui font bander la France.

Je peux te dire que des joueurs moins glamour comme Rami, Giroud ou Matuidi, qui eux ne font pas bander, joue le jeu à fond avec leur club.

Bon, c'est toujours moins choquant que Falcao, qui lui est remis de sa blessure, mais qui ne joue pas pour ne pas revivre la frustration de ne pas avoir joué la CDM 2014 pour cause de blessure.
Aujourd'hui, sportivement, Monaco est en LDC, mais, si ils avaient perdu hier soir, y aurait eu les boules pour eux.

Mais bon, ça change rien à ce que je pense des parisiens hier soir.
Tu fais ça à Marseille, ta fête, tu l'a fait dans un stade vide.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

je suis d'accord avec Stan.... les stéphanois n'avaient qu'à démarrer leur saison dès l'été dernier et pas qu'en janvier, et ils ne seraient pas là à se chercher des excuses ailleurs.

Quant à l'attitude des parisiens, pour tous les joueurs susceptibles de disputer la CDM, je trouve ça..... normal, voir même naturel. A leur place, j'aurais pas non plus envie de prendre le moindre risque et de me défoncer pour un match sans aucun enjeu. Le taff a été fait plus tôt dans la saison, ce qui leur permet de se préserver en vue de la coupe du monde, donc autant en profiter.

Si j'étais supporter du PSG, ça ne me choquerait pas car j'aurais conscience de ce que je viens d'écrire.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Paris Saint-Germain

Message par PoY »

Surtout quand tu vois le sort de Dani Alves :!:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Paris Saint-Germain

Message par Its_me »

Gotcha a écrit :Si j'étais supporter du PSG, ça ne me choquerait pas car j'aurais conscience de ce que je viens d'écrire.
Je pense que dans ce cas j'aurais préféré qu'ils fassent jouer des jeunes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

tout à fait.... mais est ce Emery qui a choisi qui jouait ?
pas sûr, pas sûr du tout.... à savoir entraineur sur le départ, fête du titre, faire jouer les "stars" pour le public, etc. etc.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

PoY a écrit :Surtout quand tu vois le sort de Dani Alves :!:
Et alors ?

En clair, il faudrait surtout être honnête avec les supporters.
Des supporters qui payent cher pour voir leur équipe gagner, histoire que la fête du titre soit complète.

Là, voir ce triste spectacle de m'en foutiste, puis une fête pour faire joli, c'est pas respectueux des supporters.

A moins bien sûr que les supporters parisiens viennent au Parc comme on va à Disneyland.

Mais bon, je dois être désuet.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

solari, c'est ton avis, et à ce titre il est respectable.

mais tu ne peux pas reprocher aux joueurs d'être simplement "humain", de baisser le pied sur un match sans enjeu, avec un coach qui va se barrer, une coupe du monde qui se profile alors que justement 4j avant ils ont vu un de leur coéquipier se faire briser sa dernière participation à une coupe du monde (vu son âge).

Le club n'a jamais dit aux supporters "venez, on va jouer le match à fond pour écraser Rennes" mais "venez, on va fêter le titre, et le dernier match au parc de Motta" et c'est ce qu'ils ont fait. Je ne pense pas du tout que les supporters du PSG aient ressenti un quelconque manque de respect hier soir. Un peu de déception pour que la fête soit parfaite, peut être, mais probablement pas davantage à mon avis.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Merci Gotcha d'avoir un avis un peu plus objectif...

Puisque Solari tient souvent compte des avis des anciens sportifs, j'ose espérer qu'il comprend mieux la "décompression" logique et humaine des parisiens comme le soulignent la plupart des intervenants (Courbis, Beye...) depuis quelques jours.

Tu as sans doute passé ta soirée à regarder le match de Paris pour avoir autant à dire dessus...T'es bien con, le match du Racing était plus important... ;)

Pour en revenir à Paris, j'espère que Nasser ne restera pas en poste et que la diva Neymar partira...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

En fait j'ai regardé le multiplex.
C'était forcément intéressant, surtout au vu du scénario final.

Sinon, Manchester City et sa pléiade d'internationaux devant participer à la CDM ont joué à fond à Southampton.
Question d'état d'esprit.

Le jour où le Racing sera confronté à une situation décisive, et que dans un autre match décisif, l'équipe que ne joue plus rien lève le pied, on en reparlera de vos avis.

Sinon oui, d'accord avec toi concernant Khélaifi et Neymar.

Pour moi le meilleur joueur de cette saison c'est Cavani.
Un vrai grand joueur, avec un vrai état d'esprit.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Paris Saint-Germain

Message par PoY »

solari1 a écrit :Sinon, Manchester City et sa pléiade d'internationaux devant participer à la CDM ont joué à fond à Southampton.
Gagner 1-0 chez le 17eme c'est pas ce que j'appelle jouer à fond...
Le Barça et sa pléiade d'internationaux a joué à fond à Levante ?
La Juve a joué à fond à Rome ?
Le Bayern a joué à fond contre Stuttgart ?
:roll: :roll: :roll:
Répondre