[17/18] Coupe de France

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13644
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Coupe de France

Message par télésupporteur »

il n'y a pas de clubs supplémentaires puisque 6 places étaient prévues dès le départ
3 en LdC
et en europa, le 4e et les vainqueurs des coupes ( si ces derniers figurent dans les 4 premiers, ce sont les suivants au classement qui en bénéficient )
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Coupe de France

Message par Tenor »

c'est pas ce que j'ai dit :?:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Coupe de France

Message par FM17 »

solari1 a écrit :Là, cette manière de fêter les coupes nationales chaque année, avec l'impression qu'ils donnent d'avoir réussi leur saison et atteint leurs objectifs, ça me fait sourire.
Pour ma part, ça a un côté dramatique quelque part.
Et t'aimerais qu'ils fassent la gueule, qu'il s'excusent de battre Monaco en finale en marchant, en s'emmerdant devant un Marseille qui se chie dessus au Parc ?

Il est là le drame, c'est que Paris se ballade devant Monaco ou Marseille et en chie davantage à Niort ou contre Caen...

12è coupe de France, plus de 40 victoires d'affilée dans les 2 coupes, c'est juste impressionnant.

Bravo aux Herbiers pour leur match et leur épopée. Je pense qu'ils garderont un super souvenir de cette finale et des joueurs parisiens...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4577
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [17/18] Coupe de France

Message par solari1 »

Tu prends la totalité de mon post plutôt que seulement ce qui t'arrange comme souvent.

À moins bien sûr que tu ne souhaite mettre en avant uniquement ton côté afficionado du PSG, qui lui fluctue en fonction des résultats du club parisien.

Ça pose forcément un problème d'objectivité qui pourtant transparaît clairement dans mon précédent post.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] Coupe de France

Message par FM17 »

Tu es supporter de Marseille, moi pas du PSG...Je t'avais pourtant conseillé de mieux lire.

Je suis très critique concernant le PSG mais quand la performance est énorme (12 coupes en moins de 50 ans et plus de 40 victoires d'affilée, série en cours) je dis bravo....Tu devrais en faire de même.

Evidemment si tu te mets au niveau des tocards des réseau sociaux qui passent leur temps à dire "Vous avez de l'argent, normal que vous gagniez"...on s'en sortira jamais.

Comment Marseille a survolé la première division dans la fin des années 80 (non non je parle pas du système corrompu de Tapie) ? Comment Lyon a tué le championnat plusieurs années durant dans les années 90 ?

Réjouis toi des investissements du Qatar comme des Russes comme je l'ai fait à l'arrivée de Mc Court et reconnais les performances sportives comme je le fais même quand il s'agit d'une équipe que je n'aime pas. Ce serait faire preuve d'objectivité effectivement.

A la base je parlais du record impressionnant de 12 victoires du PSG et tu es venu nous expliquer qu'il n'y avait rien d'impressionnant à remporter les compétitions nationales...Tu avais du une nouvelle fois mal lire :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé