Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Ligue des Champions

Message par Its_me »

La double confrontation aura été écœurante pour les fans du Bayern :cry:
Le Real a eu une réussite et une chance assez incroyable sur les deux rencontres; entre les 3 blessés du match aller, les "offrandes" de Ulreich et les penaltys non sifflés, c'est pas mal !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: Ligue des Champions

Message par Phapha »

J'y croyais pour le Bayern, visiblement ce n'est pas passé loin.
La main de Marcelo en fin de première période, c'est exactement la même qu'il y avait eu lors du fameux Chelsea-Barça "de la honte" en 2009. C'est assez dingue qu'elle ne soit pas sifflée, mais peut-être l'arbitre tient-il compte de la faible distance entre les joueurs (la "surprise" des consignes d'application de la loi du jeu correspondante). Si on postule que l'arbitre est honnête, qu'est-ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme explication ?

Et pour ceux qui ont regardé, comment ont été Tolisso et Varane ?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue des Champions

Message par FM17 »

Tolisso a fait une excellente première mi temps mais sa passe en retrait qui est à l'origine du 2è but lui a semble t il coupé les jambes (il a ensuite perdu plusieurs ballons mais a aussi eu une belle occasion de but).
Varana a été très bon. Je ne suis pas un fan de ce joueur que je trouve pas toujours beau à voir évoluer et pas souvent rassurant mais hier il a été impeccable.

A force de dire que les erreurs s'équilibrent sur une saison, le Real va avoir contre lui 2 pénalties et 1 rouge en finale je pense... et encore il sera gagnant sur l'ensemble de la compétition ;)

Sérieusement, en terme de jeu, j'aimerais savoir ce que Zidane apporte (je ne parle pas du management qui est tout simplement excellent). Le Real a des individualités incroyables mais n'a aucun style...Lucas Vasquez a été mauvais sur son côté et le remplacement de Benzema par Bale mauvais (le Real ne tenait plus la balle après).
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

jusqu'à la dernière seconde je croyais encore la qualif possible pour le Bayern, ...je me suis trompé. J'aime le Real mais là je me demande encore comment ils peuvent encore être en vie après ces 2 matchs, et surtout par rapport au non match de hier soir. et puis aussi je me demande comment le Bayern a pu vendanger le nombre incalculable d’occasions alors que justement c'était son point fort sur toute la saison, quelque part ils sont maudits. Un excellent Navas, une grossière erreur de Tolisso et du gardien surtout, le péno non sifflé contre Marcello a scellé le sort du Bayern. Mais quelle machine ce club allemand :x
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Triste pour le Bayern, j'en ai vraiment marre que le Real gagne la C1 sans arrêt.. :?

Super match des Allemands en tout cas. Mais à ce niveau là des boulettes comme celles de Rafinha à l'aller et Ulreich au retour (incompréhensible ce qu'il a fait :shock: ) ça ne pardonne pas.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

J'espère que Liverpool se qualifiera ce soir et remportera la compétition.
Moi aussi.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Ligue des Champions

Message par Roswell Man »

Quand j'ai vu la boulette d'Ulreich je me suis dit que finalement Ouki et Kamara n'étaient pas si mauvais que ça :D
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

incroyable boulette, mais superbe match d'intensité en tout cas....

par contre une chose me gave avec le real, c'est que dès qu'il y'a des choses litigieuses au niveau arbitrage, ça tourne TOUJOURS en leur faveur. Ca, c'est pénible.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Ligue des Champions

Message par L'homme de la vallée »

FM17 a écrit : Varana a été très bon. Je ne suis pas un fan de ce joueur que je trouve pas toujours beau à voir évoluer et pas souvent rassurant mais hier il a été impeccable.
:shock: comment dire .. il a fait au moins 2 têtes qui se sont transformées en chandelles, et à eut un nombre énorme de ballons dans son dos. Il ne m'a pas du tout rassuré pour cet été.

Match correct sans plus pour moi.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue des Champions

Message par FM17 »

Je n'aime pas ce joueur surcôté (voir par ailleurs mes messages sur le topic Equipe de France) et chouchou des médias tu sais...Mais hier il a été bon malgré quelques relances ratées.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre