Le Stade de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade de la Meinau

Message par baskath »

15000 virages, c’est 14996 de trop !
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: Le Stade de la Meinau

Message par urotsukidogi »

Voilà voilà, encore un manque d'ambition, si môsieur, 15000 virages c'est possibles (bon ça fait un stade un peu bizarre et t'as des places ou tu vas pas voir grand chose mais bon)
Modifié en dernier par urotsukidogi le 30 avr. 2018 9:43, modifié 1 fois.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade de la Meinau

Message par baskath »

:D :D
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Le Stade de la Meinau

Message par Celticmen »

Pour en revenir à la capacité, rien que pour le dernier match,,je connais plein de gens qui n'y sont pas aller car plus de places assises.
Samedi dernier, l'après midi avant le match, j'étais dans la boutique, et là encore, j'ai ete surpris du nombre de gens qui sont venus pour demander des...........billlets.
35 000 serait un bon chiffre, et pas 33k moins 3000 VIP moins la parkage visiteurs.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Le Stade de la Meinau

Message par Kaniber »

Je l'ai déjà évoqué, les tribunes debout c'est bon pour les grandes personnes, si moi j'ai pris tribune assise c'est que je ne suis pas trop grand, et à chaque fois que j'y étais j'avais la mal chance d'avoir un grand gaillard devant, je ne vous dis pas la galère .
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Le Stade de la Meinau

Message par Alkand »

Le but n'est pas de rendre toutes les places debout. C'est de mettre un certain pourcentage de places debout.

Ceux qui veulent rester assis pourront toujours le faire dans les autres tribunes.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: Le Stade de la Meinau

Message par Celticmen »

La Meinau affiche dejà complet contre Lyon......
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Le Stade de la Meinau

Message par Tenor »

un si grand stade qui avec 21000 affiche complet, c'est affligeant :evil:

Il est urgent de remettre la remise en place les "places debouts" pour augmenter la capacité comme avant et comme ça se fait de nouveau à l'étranger et notamment en Allemagne, je ne vois pas où est le risque ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Le Stade de la Meinau

Message par Kaniber »

dna a écrit :Finale de rêve à la Meinau
Le 31 mai (21h), au stade de la Meinau, l’Olympique Lyonnais tentera de remporter sa 10e Coupe de France féminine, sa septième d’affilée. Vainqueur de Montpellier (4-0) hier soir, l’équipe entraînée par Reynald Pedros affrontera le Paris SG de Patrice Lair, vainqueur à Soyaux (0-3) grâce notamment à un doublé de Marie-Laure Delie. Cette finale sera une redite de celle de la saison passée que les Lyonnaises avaient remportée aux tirs au but (1-1, 7-6) à Vannes.

A noter que les billets sont en vente sur le site de la Fédération française (www.fff.fr)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Le Stade de la Meinau

Message par Kaniber »

dna a écrit : La force du public
C’est l’impressionnant constat qui s’impose pour ce retour en Ligue 1. L’engouement du public ne s’est pas démenti tout au long de la saison avec la bagatelle de sept matches disputés à guichets fermés. Si on se plonge avec plus de précision dans les chiffres, le taux de remplissage de la Meinau a dépassé les 90 % en 2017-2018 avec plus d’un demi-million de spectateurs enregistré lors des 19 matches de championnat et les quatre de Coupe de la Ligue et de France. Le Racing est à l’étroit et la nécessité de rénover un stade de 35 ans devient chaque semaine un peu plus une évidence. En la matière, le club a pu avancer ses pions dans les discussions avec les quatre collectivités publiques, la Ville, l’Eurométropôle, le Conseil départemental du Bas-Rhin et la Région Grand Est. « C’est un enjeu pour toutes ces entités, je ne suis pas inquiet sur le sujet car tous les échanges s’appuient sur du bon sens, souligne Marc Keller. On se dit les choses en toute confiance, on cherche avant tout l’intérêt général et j’ai l’espoir que dans quatre ans, nous pourrons aboutir à un résultat concret parce qu’il y a un consensus sur le sujet autour d’un programme technique, juridique, architectural et financier. »

En attendant des évolutions du dossier attendues dans les prochaines semaines, le Racing a décidé d’installer un deuxième chapiteau diamétralement opposé à celui en place. L’équipement permettra d’accueillir au moins trois cents V.I.P. supplémentaires. Il a également formulé une demande auprès de la Ligue afin que la tribune où s’installe le kop, derrière le but, devienne une « tribune active », c’est-à-dire que des aménagements seront réalisés pour que les supporters puissent y suivre le match debout.
Répondre