Le Stade Rennais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Le Stade Rennais

Message par FM17 »

J'ai vu la 2è mi temps du match contre Monaco. Rennes a juste surclassé cette équipe (très moyenne cette année il est vrai). Match intéressant à Nice effectivement à venir.
Ce club "sans âme" fait une fin de saison remarquable :P
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade Rennais

Message par baskath »

:)

La première mi-temps était encore meilleure !
On va voir si on peut reproduire cette prestation deux fois de suite...

(Et je ne peux même pas voir le match !)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade Rennais

Message par baskath »

Apparemment une bonne prestation rennaise à Nice, qui marque sur un tir contré.
J'ai aussi lu que Dante avait échappé miraculeusement au carton rouge. Mais je n'ai pas vu les images.

Rennes sort de 4 matches difficiles (St Etienne, à Bordeaux, Monaco, à Nice) invaincu (1V 3N), on aurait signé de suite, alors qu'en fait une victoire contre Monaco, voire à Nice, aurait pu être envisageable.
Il reste deux matches à confrontation directe : à Nantes, et le dernier, contre Montpellier. Et le match au Parc en avant-dernière journée.

Rien n'est fait pour la 5ème place, c'est une belle fin de championnat en tout cas !
Modifié en dernier par baskath le 23 mai 2018 14:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Le Stade Rennais

Message par FM17 »

ouep, c'est une fin de saison intéressante. Vont ils réussir à garder leurs jeunes en fin de saison ? Si tel est le cas, ce "club sans passion" sera peut être l'attraction de la saison prochaine...

Je passe régulièrement sur Plancoët ou Liffré dans l'année, j'espère bien me faire une galette saucisse à l'occasion d'un match là bas. Je longe toujours le stade en arrivant à Rennes, il a l'air pas mal ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade Rennais

Message par baskath »

Fais signe si tu passes !

Le stade est vraiment agréable, surtout depuis la rénovation de l'année dernière. Et pourtant, ils n'ont pas fait grand chose : sièges en rouge et noir, nom du stade (sans avoir recours au naming style "Matmut", et ça, c'est grâce à Pinault), pelouse..., pas grand chose de plus, mais ça donne un vrai cachet.

Pour l'équipe de l'année prochaine, c'est compliqué. Il y a beaucoup de jeunes du Centre de formation assez prometteurs, mais ceux qui ont déjà fait leurs preuves en L1 risquent en effet de partir, notamment Gnagnon, Gélin, voire Léa-Siliki.
Le recrutement de cette année a été vraiment bon, mais pas forcément sur les plus chers (Sarr, qui a du mal à se remettre complètement de sa blessure, Maouassa, que je pensais être un bon investissement et qui a disparu, et Sakho (mais je crois à ces joueurs pour l'année prochaine). Mais Traoré, et surtout Bourigeaud, que j'aimais déjà l'année dernière à Lens et qui a un volume de jeu impressionnant, sont vraiment des bonnes pioches. Sans compter évidemment le prêt de Khazri, la bonne idée du mercato !

Ils ont recruté Guitane aussi, au Havre, qui est semble-t-il un grand espoir.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Le Stade Rennais

Message par FM17 »

baskath a écrit :Fais signe si tu passes !
le dernier qui m'a dit ça veut me casser la gueule, j'en dors plus la nuit :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade Rennais

Message par baskath »

Ben ça dépend quel signe tu fais aussi ! :D
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade Rennais

Message par baskath »

Désolé pour le Racing mais Rennes est passé à côté de sa deuxième mi-temps au mauvais moment... D’aucuns diront que c’est habituel, je vois surtout que le SRFC a cette saison du mal à jouer contre les équipes du bas de classement. Strasbourg aura sa chance au Roazhon Park, c’est sûr.

Pour Rennes, c’est un joker grillé. Il va falloir se reprendre à Nantes la semaine prochaine, ça va être dur, dans le derby alors que les nantais vont fêter leurs 75 ans.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Le Stade Rennais

Message par FM17 »

Ca ne te ferait pas chier que Rennes en battant le Racing condamne ce dernier ? :?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade Rennais

Message par baskath »

Ah si, clairement !
Répondre