Jean-Eudes Aholou

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par FM17 »

Mais ils ont une bonne...défense :arrow:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par télésupporteur »

je dirais même mieux : deux :lol: :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par FM17 »

;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par Kaniber »

dna a écrit : Questions à… - Jean-Eudes Aholou «Maîtriser nos nerfs»
Le milieu récupérateur Jean-Eudes Aholou estime que le Racing a manqué de sang-froid dimanche contre Metz (2-2) et l’exhorte à mieux gérer les moments-clefs à Angers.
– Au final, le nul contre Metz n’a pas été un si mauvais résultat…

– Ce derby a été compliqué, notamment pour nous, parce qu’il y avait beaucoup d’excitation. Nous sommes déçus, car nous avions à cœur de gagner à domicile. Mais nous aurions aussi pu perdre. Un point, c’est finalement plutôt bien, nos poursuivants ayant perdu.

Nous n’avons pas réussi à mettre en place le jeu que nous avions travaillé. Nous n’avons pas su maîtriser nos nerfs. Sur nos prochains rendez-vous, il faudra rester calme et bien gérer les moments clefs.

– Le souci, c’est qu’Angers est sur une phase ascendante…


– Les Angevins sont sur une série positive, surtout à domicile. Mais on a besoin d’aller chercher des points et même de gagner. On y part avec un esprit conquérant. Les nuls ne font pas avancer. Angers est en confiance, mais nous restons aussi sur deux matches sans défaite (Toulouse et Metz). Ça fait longtemps que nous n’avons pas gagné à l’extérieur (0-3 à Bordeaux le 8 décembre). Il va falloir le faire vite pour nous mettre à l’abri.

– D’autant que vos trois derniers visiteurs seront de gros morceaux : Saint-Étienne, Nice et Lyon…


– Exactement. On sait que nos trois rendez-vous à la Meinau ne seront pas faciles. En fait, les sept derniers seront compliqués. Alors, qu’on joue Angers là-bas ou ici, il faut gagner, c’est tout.

– Avez-vous été surpris de voir le SCO si longtemps en difficulté ?


– Dans ce championnat, il y a beaucoup de surprises. Lille est 19e et souffre. Mais on connaît la force mentale et le caractère des Angevins. Ils ont su réagir. Il faudra donc que nous fassions plus pour espérer quelque chose.
«Je pense plus au collectif»

– À titre personnel, cette saison est-elle pour vous celle de la confirmation ?

Depuis que je suis arrivé (en janvier 2017) , je me sens de mieux en mieux. J’ai toujours aimé me projeter vers l’avant. Mais cette année, j’ai beaucoup plus de réussite et ça se passe plutôt bien (cinq buts en L1).

Je suis content, mais ce qui compte, c’est d’atteindre l’objectif du club : le maintien. Si je me sens bien individuellement, c’est profitable à l’équipe. Mais je ne me prends pas la tête avec mes performances individuelles. Je pense plus au collectif.

– Vous venez d’être appelé en sélection de Côte d’Ivoire. Est-ce gratifiant ?


– Ça fait toujours plaisir de jouer pour son pays. Les deux matches se sont très bien passés (2-2 contre le Togo et 2-1 face à la Moldavie). Je suis passé par toutes les catégories de jeunes en équipe nationale. Être appelé chez les A, c’est une fierté.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par télésupporteur »

il devra oublier sa prestation lamentable face à metz :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par Tenor »

il n'y a pas que Metz je trouve...ce mec a un potentiel physique si énorme qu'il ne sait même pas s'en servir à bon escient, c'est

bien dommage. Et quand je lis qu'il est international le poil me pique :!:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par Its_me »

Première saison dans l'élite hein. Faut pas l'oublier.
Moi je pense qu'il ne doit pas oublier sa prestation contre Metz et justement s'en souvenir pour ne pas refaire pareil !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 514
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:33
Localisation : Paris

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par G-Rom »

Bon bon, l'ami Jean-Eudes, ce serait bien qu'il se réveille. J'ai l'impression qu'on perd 1 à 2 M à chacun de ses matchs pour la revente cet été... On en aura besoin de ces sous !
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par pekser »

Joueur surestimé ? peut-être. En tout cas il n'est pas ( plus ) celui qui tire l'équipe vers le haut, ce serait plutôt l'inverse.
De là à lui préférer Grimm, je ne ferai pas l'affront de l'envisager à ceux qui en ont fait un dieu vivant.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Jean-Eudes Aholou

Message par FM17 »

Personne n' a fait d'un dieu vivant ce joueur acheté 350.000€ à Orléans....A son arrivée le Racing était 6è en L2, il a pris la place de Grimm, le Racing est monté, il a peut être aidé le club non ?
5 buts, 2è buteur du club cette année (Y a t il un milieu défensif qui a autant marqué cette année en L1 ?? pas certain), quand il est bon le Racing est bon, c'est dire l'importance de cet international depuis peu (visiblement d'autres le trouvent bon). Des clubs allemands (entre autres) se sont manifestés (décidemment...ils sont tous cons ou quoi ??) et il rapportera de l'argent au Racing.

En gros, un transfert qui aura autant apporté financièrement que sportivement...un dieu vivant sans doute pas mais cela aura été une superbe opération pour le Racing....Comment oser prétendre le contraire ? Fallait 2 mauvais matchs de Aholou pour faire revenir Pekser... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre