Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Quart de finale
Ligue des champions UEFA
Mardi 03 avril 2018

Séville 1 - 2 Bayern Munich
Juventus 0 - 3 Real Madrid
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue des Champions

Message par FM17 »

Une démonstration du Real meilleure équipe du monde quand elle joue à ce niveau...Et Ronaldo est bien plus qu'un multiple ballon d'or. Raillé, détesté (à commencer par moi jadis...) il démontre qu'il est (pour moi) au dessus des Platini, Cruyff et autres stars du passé. Il ne sera sans doute jamais champion du monde mais à part Pelé pour ce qu'il a apporté à l'histoire de ce sport ou Maradona pour sa coupe du monde en 86 je ne lui vois pas d'égal...Ce mec est juste un monstre. Regardez ses stats (buts en championnat, buts en champions league, palmarès...), il est extraordinaire mais patît de son attitude il est vrai parfois insupportable. Les supporters de la Juve ne se sont pas trompés hier soir. Chapeau Cristiano !

Quant à la Juve, faudrait savoir tourner la page malheureusement des Buffon (que j'adore), Chielini et autres aujourd'hui...

Je regrette que l'arbitre ait manqué de jugeotte sur les 2 cartons de Dybala...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

Dybala méritait sa sortie, c'est un provocateur de première, et les fautes sont caractérisées, j'ai pas de doute la-dessus
Par contre, il est vrai que l'arbitre aurait du siffler péno contre la main ou le bras de Casemiro ce qui aurait pu changer un peu la donne
Et concernant Ronaldo, il est simplement le plus grand que je n'ai jamais vu, que je l'avais déjà souligné mais que certains contestent, c'est leur droit
Et j'ai rarement vu un public se lever et applaudir comme hier soir.. :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Ronaldo effectivement le plus grand.. derrière Messi :lol:

Magnifique Real sinon, et le pire c'est que la Juve fait pas un mauvais match.

Et dire que certains voyaient Paris (aucune référence) favori face à ce groupe de joueurs qui ensemble ont.. tout gagné :!:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

ben oui, pas moi en tout cas, je reste fan du Real de toute manière, avec un Ronaldo de feu ... devant Messi :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

par contre Stan, je maintient que le Bayern reste mon favori ...avec le cul qu'ils ont il n'y a pas de doute pour moi et sur un match tout est permis :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ligue des Champions

Message par FM17 »

Stan a écrit : Et dire que certains voyaient Paris (aucune référence) favori face à ce groupe de joueurs qui ensemble ont.. tout gagné :!:
;) Evidemment que c'était des conneries tant Madrid (comme Barcelone, City ou le Bayern) sont au dessus de Paris. Cela ne justifie en rien le non match retour au Parc des parisiens (qui avaient pourtant été meilleurs que les madrilènes une bonne partie du match aller). Le Real est taillé sportivement lui pour gagner la champions league pas Paris...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Ligue des Champions

Message par solari1 »

Quand un club investit plus d'un milliards d'Euros en 7 ans, et quand il dépense plus de 400 millions lors du dernier mercato d'hiver, pour faire notamment venir d'après leur dires le meilleur joueur du monde, et le meilleur espoir, c'est pas pour faire de la figuration en LDC.
Si, après tout ça, tu t'estimes pas taillé pour gagné la LDC, c'est qu'il y a un gros problème, ou qu'il faut investir ailleurs.

Les qataris à leur arrivée à Paris, avait annoncés 5 ans pour gagner la LDC.
Là, ça fait 7 ans, et, avec le résultat qu'on connaît.

Bien sûr, que le PSG est tombé contre le grand Real en 8ème.
Bien sûr, et je le vois venir d'ici, que si le Real gagnait une fois de plus la LDC, les parisiens pourront se dire, que c'était pas de chance d'être tomber sur eux aux tirages des 8 èmes.
Alors, on fait quoi ?
On crée une règle spéciale pour le PSG, empêchant ce club de tomber sur un épouvantail avant les demies.
En clair, éviter le Real, le Barça, Manchester City, et peut-être le Bayern.

Si les dirigeants parisiens sont vraiment intelligents, ils arrêtent de répondre à l'humiliation en montrant les muscles, avec des sommes colossales, concentrées sur 2 joueurs.
Le recrutement, c'est un équilibre.
Devoir compenser les manques au milieu défensif, en devant recruter au mercato hivernal, un Lassana Diarra, qui ne jouait même plus au Qatar, juste parce qu'il est libre, ça fait ridicule pour un prétendant à la victoire en LDC.

Le PSG made in Qatar, est un modèle à repenser.

Mais, j'y crois pas trop.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Ligue des Champions

Message par L'homme de la vallée »

Tenor a écrit :par contre Stan, je maintient que le Bayern reste mon favori ...avec le cul qu'ils ont il n'y a pas de doute pour moi et sur un match tout est permis :lol:
C'est dommage j'avais bien aimé ton premier post :lol:

Sur ce qu'il a montré de maitrise hier soir, le Real est pour moi archi-favori. C'est très solide derrière et devant le recordman en a encore sous le pied.

Et dieu sait si j'aime le Bayern. Mais après sur un match oui pourquoi pas.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Quart de finale
Ligue des champions UEFA

Mercredi 04 avril 2018
Barcelone 4 - 1 Rome
Liverpool 3 - 0 Manchester City
Répondre