Thierry Laurey

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Thierry Laurey

Message par alphons »

MK essaye depuis 3 mois de le prolonger....

la position de Bahoken est simple....La L1 ou la premiere Ligue....

Donc des que le maintien du racing sera officiel les discussions reprendront
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Thierry Laurey

Message par pekser »

Ok on a compris, Bahoken est la priorité. Pour un joueur qui était voué au banc de touche ce n'est pas mal comme promotion.
On fait quoi des autres qui n'ont pas démérité ?
C'est n'importe quoi. Si Bahoken a des contacts avec la " première ligue " il ne restera pas, c'est clair et net.
J'aime bien le joueur, je l'ai défendu contre vents et marée alors qu'on le considérait comme une plaie ouverte.
Il peut servir si on reste en L1 mais en aucun cas il peut être le leader en attaque qu'on attend depuis la nuit des temps.
S'il faut faire un effort dans ce domaine autant le faire sur une pointure. Je suis forcément exigeant, c'est normal.
J'espère, en cas de maintien, qu'on cherchera autre chose qu'un Saadi.
Si Bahoken veut partir il faut le laisser aller, il faudra le remplacer par meilleur que lui, ce qui n'est pas impensable.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Thierry Laurey

Message par FM17 »

pekser a écrit : Pour un joueur qui était voué au banc de touche ce n'est pas mal comme promotion.
J'aime bien le joueur, je l'ai défendu contre vents et marée alors qu'on le considérait comme une plaie ouverte.
Ah bon ? ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Thierry Laurey

Message par pekser »

Absolument. Je l'ai critiqué au départ, je pensais, comme pratiquement tout le monde, qu'il n'avait pas le niveau. Il a démontré le contraire, je l'ai souligné à maintes reprises bien que beaucoup lui préférait Saadi.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Thierry Laurey

Message par FM17 »

Il me semblait bien pour avoir relu des vieux messages que justement tu étais un des plus négatifs à son encontre alors qu'on était plusieurs à le défendre contrairement à ce que tu écrivais hier...On évolue tous avec le temps hein ? ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Thierry Laurey

Message par Its_me »

Je ne vois pas pourquoi Laurey se serait fait virer ailleurs. On est toujours en course pour l'objectif qui était établi (on est même au dessus) et il n'y a que les aveugles pour penser qu'on pouvait viser autre chose que le bas de classement. S'il avait réussi à nous maintenir à la 10ème place, on aurait pu lui dresser un trophée vu à quel point on est parti de loin en début de saison.
C'est marrant de penser que les joueurs de National ont réussi à progresser tout seuls et que ce n'est pas le coach qui a réussi à les faire évoluer pour atteindre le niveau qu'ils ont. Pour certains on dirait que les victoires sont grâce aux joueurs et les défaites à cause de l'entraîneur.

Si je devais résumer mon avis sur le coach, ce que j'apprécie principalement chez lui, c'est qu'à quelques exceptions près, ceux qui commencent une saison ne sont pas ceux qui la terminent. C'était le cas l'année dernière et c'est le cas cette année encore. Et le fait qu'il n'hésite pas à remettre les joueurs en place sur le terrain comme il le fait à chaque match en ne craignant pas le ridicule à la camera
Ce que j'apprécie moins, c'est sa tendance à vouloir trop jouer la défensive par moment et sa frilosité à tester les jeunes. Donc je ne sais pas si c'est parce qu'ils ne sont vraiment pas au niveau ou si c'est parce qu'il n'a pas confiance. J'ai tendance à penser à la première éventualité.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Thierry Laurey

Message par FM17 »

Quand les résultats sont là il est sympa et drôle en conférence de presse, dès que la pression monte il a tendance à se chercher des excuses et manquer de recul. Il arrive à garder sous pression tout son groupe et personne n'est mis à l'écart et c'est une bonne chose.
Par contre tactiquement ce n'est pas top et ses équipes ne jouent pas trop au ballon...Son attitude sur le banc est insupportable.

Sportivement, il est dans les clous pour le moment. Si le Racing reste en L1 il doit rester (même si un départ ne me dérangerait pas) mais si le Racing descend il ne faut pas reconstruire avec lui...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Thierry Laurey

Message par pekser »

FM17 a écrit :Il me semblait bien pour avoir relu des vieux messages que justement tu étais un des plus négatifs à son encontre alors qu'on était plusieurs à le défendre contrairement à ce que tu écrivais hier...On évolue tous avec le temps hein ? ;)
Relis mes messages, tu verras. Mais bon chacun aura toujours raison contre l'autre. Je quitte ce forum avant qu'on m'éjecte. J'ai pris du plaisir à converser avec certains, moins avec d'autres. Salut.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Thierry Laurey

Message par télésupporteur »

si le racing se maintient, TL a toutes les raisons pour continuer d'entraîner le racing
j'attendrais de connaître le futur effectif avant de donner des objectifs :!:
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: Thierry Laurey

Message par Notelpats »

pekser a écrit :Je quitte ce forum avant qu'on m'éjecte.
:shock: :tchin: :fete:

Je déconne.
Lovely day for a Guinness
Répondre