Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Olympique Lyonnais

Message par Alkand »

Tenor a écrit :je n'ai jamais lu des propos négatifs venant de la bouche de ses joueurs
Marçal?
Tenor a écrit :et la direction du club tu en fais quoi
Oui la direction du club s'est trompée dans son casting.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique Lyonnais

Message par Tenor »

c'est ton point de vue que je ne partage pas, et si c'était vraiment une erreur de casting, JMA l'aurait viré depuis longtemps ;)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Olympique Lyonnais

Message par Alkand »

Aulas évite toujours de virer ses entraineurs. Il essaye de s'en débarrasser autrement (Alain Perrin il n'a pu faire autrement) et ne le fait jamais en cours de saison.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique Lyonnais

Message par solari1 »

Je partage l'avis de TENOR sur Genesio à 100 %

JMA n'a pas viré Genesio, car, il reconnaît son travail qui est tout sauf facile.

Genesio, dirige une équipe, qui a perdu des joueurs importants, voir essentiels.
Une équipe qui a perdu des leaders.

L'OL de cette saison, est très talentueux, mais irrégulier, car immature, par manque de leaders.

Aulas, l'équipe dirigeante, et les joueurs soutiennent Genesio de manière claire et sans réserve.

Citer Marçal pour prétendre le contraire, c'est de la mauvaise foi.
Car, ce joueur a réagit comme un imbécile, et, a été sanctionné.

Genesio, ne sera peut-être pas l'entraîneur de l'OL sur la durée, et pour l'avenir, mais c'est un coach méritant, et plus que respectable.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

FM17 a écrit :Je regarde juste ce que je vois sur le terrain pour ma part. A la limite il est même plutôt intéressant en conférence de presse quand il parle football....Il m'endormait auparavant mais je l'écoute davantage.
A sa décharge, des départs de Tolisso, Valbuena, Gonalons, Lacazette pas compensés...
C'est Aulas qui l'a mis sous pression l'an dernier dans les médias et ce sont les supporters lyonnais les plus durs avec lui...Je ne donne que mon avis ;)
Lyon est beaucoup plus faible que l'an dernier, raison pour laquelle cette équipe ne peut pas finir sur le podium surtout depuis la blessure de Fekir ... Aulas et Genesio se sont trompés d'objectif en déclarant vouloir finir sur le podium malgré des effectifs plus forts qu'eux (Paris, Monaco, Marseille).
Genesio est intéressant quand il parle football mais manque tellement de charisme et de leadership...Aulas le sait très bien mais comme l'a justement signalé Alkand, il n'aime pas virer ses entraineurs en cours de saison...

Une 4è place sans oublier ces éliminations piteuses en coupes (France, Ligue, Europa) font que cette saison est encore une fois râtée...Logiquement Genesio ne sera pas reconduit même si il n'est pas le seul responsable.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique Lyonnais

Message par Tenor »

merci de confirmer et de dire que Genesio n'est pas le seul responsable donc loin d'être incompétent ;)
attention si nous prenons la branlée à la Meinau, je vous rappellerai le bonjour de Genesio :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique Lyonnais

Message par solari1 »

Si le Racing gagne contre Lyon, ça sera la faute de cet incompétent de Genesio.

Si Lyon gagne, ça sera logique, c'est pas le même budget.

Au final, les réponses sont toutes prêtes, et au final certains auront toujours raison comme d'hab.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Olympique Lyonnais

Message par télésupporteur »

normal, puisque d'un certain article 1 découle l'article 2 :lol:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique Lyonnais

Message par Tenor »

donc je résume :
article 1 Génésio est un incompétent
article 2 s'il est incompétent, il n'a pas besoin de driver des joueurs confirmés
article 3 les joueurs confirmés coutent chers
article 4 puisqu'ils coutent chers ils n'en a pas besoin
article 5 Génésion prend ce qu'on lui met à disposition et se démerde ; point barre :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

solari1 a écrit :Si le Racing gagne contre Lyon, ça sera la faute de cet incompétent de Genesio.
Si Lyon gagne, ça sera logique, c'est pas le même budget.
Au final, les réponses sont toutes prêtes, et au final certains auront toujours raison comme d'hab.
Cela fait longtemps que ne personne ne parle plus d'incompétence de Genesio...On est juste plusieurs à penser (ici mais surtout à Lyon !!) qu'il n'est pas le bon entraineur pour ce club ambitieux, c'est très différent. J'ai même écrit qu'il avait progressé et que je le trouvais intéressant parfois en conférence de presse.

Pour info, avant ces 2 saisons sportives ratées à Lyon, il avait réussit à faire descendre de CFA en DH un club et avait été limogé d'un autre club de CFA après 8 mois...Disons qu'il n'a pas beaucoup de résultats depuis qu'il entraine et qu'il serait sans doute bien meilleure à la formation...

Sinon, qui a parlé dernièrement de budget si ce n'est toi (pour justifier que ce serait logique que Lyon soit devant Marseille en autres...) ?

En conclusion je te rejoins un peu, certains ont plus souvent raison que d'autres ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre