Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique Lyonnais

Message par solari1 »

Rami, c'est un gars un peu excessif, et un peu sanguin.
C'est un gars qui tient à sa fierté.
Il sera sanctionné, il assumera .

Lopes, lui, c'est un provocateur.
Il n'est pas à son coup d'essai.
On l'a notamment vu à Bastia la saison dernière.

Au final, je pense que chacun prendra trois matchs.
Ça semblerait logique.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique Lyonnais

Message par solari1 »

FM17 a écrit :Pauvre Rami.... :(
J'ai pris le parti depuis quelques temps d'ignorer tes posts, les jugeant peu intéressants et peu objectifs.

Ceci dit, celui-ci est très intéressant, et donne de l'eau à mon moulin.

Pauvre Rami !

C'est vrai, tu as raison.

Le gars, est à la base un footballeur amateur, employé au service des sports de Fréjus, tondant le gazon du terrain de foot de sa commune, et de son club.

Recruté par Lille à 21 ans.
Devient pro en devant se battre plus que les autres.
International contre toutes attentes, appelé par Domenech, le non visionnaire .

Se marie avec un mannequin, avec qui il a un enfant.

Joue à Séville, avec qui il remporte l'Europa League.

Aujourd'hui, joue à l'OM, partage la vie d'une bimbo vedette de la télé américaine, avec qui il vit dans une villa de 3 millions vue mer à Marseille.

Tu as raison, pauvre Rami !

Aujourd'hui, il fait causer les aigris des bistrots et des forums.

Lui, il s'en tape, mais moi je kiffe grave

Au delà de ça, j'aime ce genre de parcours atypique et improbable.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

solari1 a écrit : Aujourd'hui, joue à l'OM, partage la vie d'une bimbo vedette de la télé américaine, avec qui il vit dans une villa de 3 millions vue mer à Marseille
:bravo:

Et ce con se bat comme une merde après une défaite ? Pauvre Ramy je confirme...
J'étais pourtant persuadé que tout ce qui était people ne t'intéressait pas et que tu ne parlais que foot. Tu me déçois... Tu vaux mieux que tes derniers messages depuis dimanche soir, crois moi...Ne lâches pas !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Olympique Lyonnais

Message par solari1 »

Ben, tu vois, tu donnes encore de l'eau à mon moulin en ne prenant de mon post que ce qui t'intéresse, et que tu vas tourner à ta sauce.

Remarque, mon post tape peut-être là où ça fait mal.

T'inquiètes, c'était qu'une petite parenthèse.

L'indifférence continuera à être là tendance.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

solari1 a écrit : Remarque, mon post tape peut-être là où ça fait mal.
Es tu sérieux ??? :roll: Ne donnes pas trop d'importance à tes messages me concernant...
Je te trouve bien performant dans tes arguments depuis quelques semaines mais on a tous le droit d'avoir un coup de moins bien.

Je serais toutefois déçu que tu écrives moins (tu as le droit par contre de faire des messages moins longs....) mais je postais avant ton arrivée sur ce forum et quelque chose me dit que je serai là après ton départ.

Concernant Lyon puisqu'il s'agit à la base du sujet, que penser de la rumeur Ranieri ? Ce serait une excellente idée à mon avis.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Olympique Lyonnais

Message par Alkand »

Évidemment c'est un très bon entraineur mais je ne vois pas Kita le laisser partir pour aller à Lyon.

Pour le poste de sélectionneur de l'Italie, il a donné son aval mais pour renforcer un concurrent... non.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Olympique Lyonnais

Message par FM17 »

Retenir un entraineur à 1 an de la fin de son contrat me parait compliqué. J'aime bien ce Ranieri qui tire souvent le meilleur de ses effectifs, qui se tient plutôt très bien sur son banc et qui assume et accepte les critiques qui lui sont parfois adressées avec humour et recul.

Genesio semble davantage être un formateur qu'un manager et je lui souhaite de reprendre des responsabilités au niveau des jeunes. Très fragile et trop physiquement affecté lors des moments de tension, il n'a pas pour moi les épaules assez larges pour endosser le rôle d'entraineur de l'équipe première. Aulas s'en est rendu compte et malheureusement les résultats vont aussi le corroborer cette année.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique Lyonnais

Message par Tenor »

pas d'accord avec toi et je m'en explique : Ranieri s'est fait jeter à tort de Monaco, maintenant on cherche à le réhabiliter pour ses compétences, moi je l'ai toujours trouvé très compétent
pas d'accord aussi sur la non qualification qui est aussi à tort mis sur le dos de Génésion, pour moi c'est clairement une faute de jeunesse après avoir vendangé le nombre d'occasions contre Moscou
pas d'accord Genesio peut très bien manager une équipe 1ère ...et même à Lyon c'est mon point de vue ;)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Olympique Lyonnais

Message par Alkand »

Genesio n'a pas de talent managérial. Il s'y connait en foot mais ne sait ni gérer les égos ni motiver ses troupes.

Avec l'effectif lyonnais qui est jeune et sans leader son incompétence en la matière est encore plus criante.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Olympique Lyonnais

Message par Tenor »

et tu crois sincèrement que le fait d'avoir perdu l'année passée et les années antérieures donc par affaiblissement automatique de l'équipe des tops joueurs, on peut endosser ce manque de savoir manager sur le dos de Genesio ??? et la direction du club tu en fais quoi ? il prend le matériel qu'on lui met à disposition et se débrouille, trop facile les gars de dire qu'il est incompétent. Moi je dirai plutôt chapeau d'avoir su mener cette jeunesse à ce niveau en partant presque de rien, la critique est facile d'ailleurs personne ne connaît vraiment ses compétences ici et je n'ai jamais lu des propos négatifs venant de la bouche de ses joueurs, ça aussi faut savoir le reconnaître ;)
Répondre