[17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg - 2/2

Message par pekser »

Its_me a écrit :
pekser a écrit : Si déjà tu donnes des statistiques tu pourrais en comparaison donner celles des autres.
Décidément, il ne faut vraiment pas toucher à ton chouchou. :lol:
Je n'ai pas mis ces statistiques car elles l'accablent encore plus, histoire de ne pas faire de comparer aux autres qui s'en sont mieux sorti.
pekser a écrit :Hier il n'a pas été dans son meilleur jour, comme d'autres, mais sa prestation a été honnête et son engagement total. Tout le monde ne peut pas en dire autant.
Si le plus mauvais Strasbourgeois sur le terrain à fait un match honnête avec un engagement total, le Racing à fait un très bon match.
Tu as donné des statistiques d'un seul joueur, j'ai fourni celles des autres, chacun se fera son avis en toute objectivité. Il faut aussi m'expliquer dans quelle mesure Liénard a été plus mauvais que Martin ou Aholou.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg - 2/2

Message par télésupporteur »

ne nous fions pas trop aux statistiques :!:
quand on effectue la majorité des passes en arrière, on a facilement un meilleur pourcentage de réussite que si l'on cherche un attaquant :idea:
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg - 2/2

Message par Tenor »

évidemment ca démontre la capacité à "ne pas" ou "ne rien" entreprendre en jouant vers la base arrière, je l'ai aussi repéré depuis longtemps. Le fait de ne tirer que les CF et les corners ne lui apportent aucune plus value, et je n'ai rien contre Lienard c'est juste une constatation. Peux et doit mieux faire :!:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg - 2/2

Message par pekser »

Pour quelqu'un qui soi-disant joue vers l'arrière il est étonnant de constater qu'il a effectué le plus de tirs au but ( dont un CPA ).
Bien sûr que les statistiques ne veulent pas dire grand-chose mais le fait d'avoir joué le plus de ballons est tout de même révélateur de la disponibilité du joueur. Il est plus facile de se cacher et d'apparaître de temps en temps, on risque de moins perdre de duels.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg - 2/2

Message par Gotcha »

tu vois pekser, c'est typiquement là que t'as aucune objectivité sur Liénard. Sur plusieurs matchs, quand je l'ai trouvé bon, je l'ai dit. Contre Toulouse il a été mauvais. Il a eu un volume inhabituel de déchets, il suffit de voir son % de ballons perdus, largement supérieur aux 2 que tu cites. En plus, défensivement il n'a pas été bon contrairement aux matchs précédents. c'est pour moi son plus mauvais match de la saison.

quand je revois le 2nd but de toulouse j'ai toujours autant envie de baffer Salmier. Aucune présence, 5 cms de détente, c'est scandaleux. Il a à peine le niveau national lui :roll:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg - 2/2

Message par pekser »

On va dire, pour ne pas enfler une polémique stérile, qu'il a été le moins bon sur le terrain, ce qui n'est pas forcément mon avis.
Je dirai qu'il a été moins bon que d'habitude. Il faut croire que ce joueur doit sortir le grand jeu à chaque match pour avoir droit à un minimum de considération. J'ai sûrement tendance à le " protéger ", en réalité je ne fais qu'équilibrer les débats qui tendent davantage à le critiquer qu'à le louer. Je veux bien qu'on me taxe de subjectivité mais dans ce cas je ne suis pas le seul ici.
Je crois avoir été un des rares, sinon le seul, à avoir cru en lui. Force est de reconnaître qu'il est titulaire indiscutable. Il suffit de relire les messages qui lui prédisaient un avenir de
" coiffeur "
tant en L2 qu'en L1. Certains le voyaient même ne plus faire partie de l'effectif. Au risque de me répéter ( je sais ça soûle ) il a été un des principaux artisans de la montée et son apport en première partie de saison actuelle ( 3 buts et 5 passes décisives ) n'est pas étranger au bon classement obtenu à la trêve. Depuis il est moins performant comme d'ailleurs tout le reste de l'équipe. Après tout on n'attendait pas qu'il soit le sauveur, d'autres avaient endossé cet habit.
Sans envie particulière de tirer la couverture à moi, je retiens que les appréciations que j'ai portées sur certains joueurs se sont pour partie vérifiées, en bien ou en mal, alors que j'étais à contre-courant. Dès les premiers matches j'ai douté des qualités supérieures qu'on attribuait à Kamara, Martin, Koné et Saadi. Je crois que les faits m'ont donné raison. En revanche j'ai toujours plaidé les causes de Liénard, Blayac et Bahoken. Là aussi les faits m'ont donné raison.
On peut toujours décerner des bons et des mauvais points pour se faire plaisir ou simplement pour se persuader qu'on n'avait pas tort, c'est légitime sans pour autant être conforme à la réalité.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg - 2/2

Message par FM17 »

Lienard est mauvais depuis janvier (exception faite de 2 matchs). Je le dis en toute sympathie et objectivité ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg - 2/2

Message par pekser »

Tu es l'objectivité même, le prototype incontestable de l'auto-persuasion.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg - 2/2

Message par FM17 »

je ne m'auto persuade pas, je regarde, justifie et affirme....Lienard est mauvais, très mauvais depuis 2018 et j'en suis peiné crois moi... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 30ème J : Toulouse / Strasbourg - 2/2

Message par pekser »

On aurait tendance à te croire si tu ne tenais pas le même discours depuis... toujours. Tu devrais persuader Laurey de ne plus aligner cette brêle, je suis sûr qu'il serait réceptif à tes arguments ( sic ).
Verrouillé