L'Equipe de France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: L'Equipe de France

Message par télésupporteur »

même avis que stan
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

J'ai trouvé Sidibé mauvais (et ce n'est pas la première fois) hier et Lemar moins bon en meneur qu'en 10...
Je n'ai jamais été fan de Varane que je ne trouve pas rassurant mais effectivement il jouit d'une cote incroyable auprès de Deschamps et sera titulaire (aux côtés de Umtiti). A gauche, on fera sans doute avec Digne, c'est dire les manques que l'on a....
J'ose espérer que Kanté ne sera plus dans la rotation et deviendra un rouage essentiel dans le système ce qui n'est pas encore le cas. Pogba est une énigme pour moi...Je ne sais même pas où est se meilleure place.
Devant il y a tellement de bons joueurs que je ne sais même pas qui foutre, problème de riche.

J'attends vraiment beaucoup plus que ce que l'on voit depuis des années et je crois vraiment au potentiel de cette équipe.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

Lemar moins bon en meneur qu'en 10 ? what ?! :lol:
Sidibé est tellement supérieur à tous les autres au poste d'arrière droit, que y'a aucun débat pour moi.

devant oui y'a plein de choix, tu ne sais pas qui mettre, c'est normal, moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que DD ne sait pas non plus. Il a gâché ses derniers matchs amicaux en refoutant du griezmann/giroud en pointe, alors que justement il est temps de tester d'autres associations (j'attends toujours de voir un mbappé/griezmann en pointe, car pour moi, dembelé doit être titulaire à droite, et lemar à gauche)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

tout à fait d'accord avec Gotcha, DD à la chance de posséder une foultitude possibilités de compo et je lui fait confiance.
D'ailleurs ses compos ont toujours été calées en fonction de l'adversaire qu'on va rencontrer, le leitmotiv de DD étant ne pas perdre, c'est très important et sur ce point il n'aura pas changé. Il sait adapter un effectif et c'est son métier :arrow:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

Gotcha a écrit :Lemar moins bon en meneur qu'en 10 ? what ?! :lol:
:lol: me suis planté....je voulais dire Lemar est moins bon en 10 qu'à gauche....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: L'Equipe de France

Message par FM17 »

Tenor a écrit :tout à fait d'accord avec Gotcha, DD à la chance de posséder une foultitude possibilités de compo et je lui fait confiance.
D'ailleurs ses compos ont toujours été calées en fonction de l'adversaire qu'on va rencontrer, le leitmotiv de DD étant ne pas perdre,
Justement...c'est ce que je lui reproche, de trop s'adapter aux adversaires plutôt que d'affirmer notre potentiel !!

Il a quelque chose de plus que les autres Deschamps : son leitmotiv est de ne pas perdre....Putain mais c'est ça !! :twisted:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: L'Equipe de France

Message par Tenor »

beaucoup de gens ne supportent pas son extrême prudence dont j'en fait partie par moment, mais dans des compétitions longues comme la CdM ou bien la CE, tout devient calcul et de ce fait ne pas perdre devient essentiel dans les éliminatoires. Un match gagné contre une équipe moins forte et l'un ou l'autre nul contre des équipes de même niveau suffit pour passer. Tous les entraineurs adaptent ce procédé en fait avec plus ou moins de réussit, et DD en est devenu le maître :lol:
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: L'Equipe de France

Message par Alkand »

En 98 la France a gagné sans jouer un grand football. La finale est un cas particulier jouée dans un contexte très particulier.

Deschamps essaye de s'en inspirer.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: L'Equipe de France

Message par Gotcha »

s'il n'a pas compris que le foot d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'il y a 20 ans, alors on est mal barrés....
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: L'Equipe de France

Message par Matt67 »

Tant qu'il ne reprend pas le benzeleurre, moi ça me vas.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Répondre