[17/18] 27ème J: Strasbourg / Montpellier - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 27ème J: Strasbourg / Montpellier 23/02 à 20h45

Message par Gotcha »

match comme prévu pour moi, donc pas vraiment de surprise. au final ça reste 1 pt de pris ce qui permet de rassurer un peu la défense.

encore une fois je ne pige pas le choix de jouer en losange, mais ça doit être pour ça que je ne suis pas entraineur. Je ne pige pas le choix de mettre Lala à gauche, car on n'est du coup jamais dangereux sur ce côté, il n'y a jamais le moindre débordement, Lala repiquant systématiquement dans l'axe pour s'y embourber, ce qui n'est pas la meilleure des idées face à un 5/3/2....
sur un terrain compliqué pour les techniciens, peut être fallait il miser davantage sur la vitesse et un jeu plus direct.
l'association blayac/bahoken est un flop, il n'y a aucune complémentarité entre les 2.

le top :
1. Martinez : omniprésent
2. Aholou : idem
3. Liénard : très bon match

le flop :
1. Martin : inexistant, avec trop de déchet technique
2. Terrier : inexistant
3. Blayac : beaucoup de volonté mais trop de déchet technique....
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: [17/18] 27ème J: Strasbourg / Montpellier - 0/0

Message par Notelpats »

Je ne comprends pas comment les DNA peuvent donner la même note à Martin et à Aholou (5). C'est ridicule, ils ont de la merde dans les yeux ou quoi ?
Lovely day for a Guinness
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 27ème J: Strasbourg / Montpellier - 0/0

Message par Gotcha »

bah oui, clairement.... Et martinez 4, dingue aussi. M'enfin bon. Les DN n'ont jamais aimé aholou donc voilà....
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 27ème J: Strasbourg / Montpellier - 0/0

Message par FM17 »

Pauvre match, pauvre pelouse, pauvres attaquants du Racing, pauvres spectateurs et téléspectateurs....1 point heureux quand on repense au but refusé de Sio. Des changements offensifs bien trop tardifs...Je ne comprends pas la bonne note donnée à Blayac qui a perdu presque tous les ballons.

le top :
1. Martinez : Il deviendrait presque le chouchou de la Meinau a chaque tacle ! Une seule erreur qui aurait pu couter cher toutefois.
2. Lienard : le plus combattif même si beaucoup de pertes de balle et moins de 30% de duels remportés (stats canal).
3. Aholou : une mauvaise ouverture en fin de match et le reste c'est 0 ballon perdu (ou presque). Serein et solide. Le meilleur buteur du club n'a pas marqué et les DNA considèrent sans doute qu'il a dont mal joué...

le flop :
1. Martin : Lent, des mauvaix choix...
2. Terrier : mauvais, n'est pas un 10...
3. Blayac : "dangereux" 1 ou 2 fois de la tête mais pour le reste.... :oops:

Match à chier vraiment difficilement supportable à regarder...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: [17/18] 27ème J: Strasbourg / Montpellier - 0/0

Message par alphons »

TL n'a en fait pas vraiment le choix. Je pense que hier soir la meilleure equipe "Racing" etait sur le terrain. Il n y a pas de regrets à avoir, 75% des equipes de L1 n'arrivent pas à percer le verrou Montpelliérains.

Sur ce type de match on voit clairement les limites de l'equipe, à la fois au niveau technique et au niveau de la percussion. Mais là aussi c'est normal, le racing vient de National, avait 5 millions de budget recrutement et aucune chance de sortir un joueur du centre.

Je n'ai aucun doutes concernant le maintien, le plus difficile commencera en Juin

1. réussir à conserver TL
2. faire les bons choix concernant Lala, Aholou et Da Costa (Garder ou vendre pour renflouer les caisses?)
3. Remplacer les fins de contrats, Mangane, Blayac Que faire des Salmier & Seka? Quid de Bahoken?
4. Lever l'option d'achat de Koné?
5. Finaliser le rebrush du stade

Le chantier est assez conséquant.........
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] 27ème J: Strasbourg / Montpellier - 0/0

Message par Matt67 »

D 'accord avec toi concernant le maintien qui se jouera je pense à 40 points mais surtout le plus tôt possible afin que comme tu dis à juste titre que le chantier de Juin sera énorme. Je pense que Keller ne pourra pas refuser les offres sur Aholou et Lala ce qui pourraient être une bonne opérations financières car il y aura vraisemblablement plusieurs clubs sur ses joueurs ce qui fera un peu monter les enchères.
Comme certains d entre vous je trouve que les notes des DNA ne reflètent pas là prestation des joueurs.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 27ème J: Strasbourg / Montpellier - 0/0

Message par Gotcha »

oui FM, tu as raison de souligner qu'on aurait du perdre ce match car sio n'était pas hors jeu sur son but.
alphons a écrit :TL n'a en fait pas vraiment le choix. Je pense que hier soir la meilleure equipe "Racing" etait sur le terrain. Il n y a pas de regrets à avoir, 75% des equipes de L1 n'arrivent pas à percer le verrou Montpelliérains.
ben si, il a le choix.... il pourrait évoluer en 4/3/3 avec les 3 même au milieu, mais terrier à gauche, da costa à droite et un parmi bahoken/blayac/saadi en pointe. Je pense que ce schéma nous ferait davantage exister sur les ailes.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 27ème J: Strasbourg / Montpellier - 0/0

Message par Kaniber »

alphons a écrit : faire les bons choix concernant Lala, Aholou et Da Costa (Garder ou vendre pour renflouer les caisses?)
Essayé de garder au moins Lala et Aholou.


Martin ça fait déjà quelques matchs qu'il joue à l'envers, Blayac dommage qu'il n'a pas quelques année en moins, Terrier déjà dit lui il est déjà à Lyon.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 27ème J: Strasbourg / Montpellier - 0/0

Message par FM17 »

Kaniber a écrit : Blayac dommage qu'il n'a pas quelques année en moins
...ou plus de talent tout simplement non ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 27ème J: Strasbourg / Montpellier - 0/0

Message par Kaniber »

Oui peut-être mais c'est un joueur qui se bat même avec ces 34 ans, il y a des joueurs plus jeunes que lui tu te demandes s'ils sont dans une cour de récréation ou sur un terrain de foot, alors, même s'il n'a pas le talent de certain il honore son maillot .
Verrouillé