Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: Paris Saint-Germain

Message par Alkand »

Le Real est même moins fort que Valence cette année...
Ok Paris a des lacunes mais le Real est très très loin du niveau de l'an dernier.

Je pense que Paris est favori. Le Real est beaucoup moins fort que le Barça de l'an dernier contre lequel le PSG aurait dû se qualifier sans des circonstances rocambolesques.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Intrinsèquement le Real est supérieur à Valence (et à Paris) !!! Le Real ne joue plus que cela. Je veux bien admettre que Zidane a fait plein de conneries mais LUI n'a justement pas le droit à l'erreur sous peine de sauter. Madrid va foutre une grosse intensité ce soir. Paris a été bouffé à Munich, mauvais à Marseille et bousculé à Lyon, à chaque fois dans les même circonstances....
Je répète que le recrutement n'a pas été bien pensé....et tant pis pour eux si ils le paient cash !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Commences pas avec la rivalité OM-PSG, arrêtes de t'emporter à chaque fois avec ça.

La rivalité OM-PSG, à la base, je m'en fout.

Je ne suis pas aigri, loin de là.
Si pisse-vinaigre il y a, c'est pas moi.

Je te rappelles comme déjà dit, que j'appréciais beaucoup le PSG Borrelli et Canal.
D'ailleurs, contrairement à la grande majorité des supporters du PSG, je sais que le club parisien a gagné une compétition européenne, en l’occurrence la C2 en 1996 (but de N'Gotty contre le Rapid de Vienne).
Bon, c'était la moins relevée des coupes européennes, mais ils l'ont gagnés quand même, et perso, j'étais très content.
Et, contrairement à la majorité des supporters parisiens actuels, je sais que David Ginola n'est pas seulement animateur de l'incroyable talent, je ne parle pas de Georges Weah, si tu vois se que je veux dire.

Je n'aime pas le PSG actuel, uniquement vis à vis de ses proprios, qui pour moi sont des assassins de petits népalais et autres indonésiens et pakistanais, qu'ils ont sacrifiés sur l’autel de leur CDM acheté à coups de corruptions.
Des assassins indirects, ayant financé le terrorisme.

Si, l'OM avait été acheté par des gens du même acabit, je m'en serais détourné.
Ma passion pour le foot a des limites, avec lesquels je ne transige pas.
Ne me parles pas de Tapie encore une fois STP, il n'a tué personne.
Et, l'affaire OM-VA, c'est du pipi de moineau comparé à tout ce qui se passe aujourd'hui dans les instances du foot.

Si le PSG, passait contre le Real, tant mieux pour eux.
Le Real est tout à fait prenable cette année, comme le Barça la saison dernière, qui d'ailleurs c'est fait éliminé en quarts après la fameuse remontada.

Si, le PSG gagne la LDC, qui était l'objectif affiché à l'arrivée des qataris dans les 5 ans, tant mieux pour eux.
Après tout, pourquoi l'OM devrait être indéfiniment le Marie Myriam du foot français ?

Gagner la LDC pour tout les clubs que tu cites est un objectif évident, mais n'oublies pas le PSG dans ta liste.
Tu me feras pas croire que les parisiens ont dépensés 220 millions pour faire venir Neymar, et 180 millions pour M'Bappé, pour ne pas atteindre l'objectif LDC.

Quand tu dépenses des sommes jamais dépensées, c'est pourafficher et affirmer tes ambitions.

Je le répètes, ne pas passer ce 8ème, serait un échec retentissant.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Je te rejoins cependant sur le déséquilibre du recrutement parisien.
Qui serait effectivement la première cause avancée en cas d'échec.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Gotcha »

kipembé titulaire à la place de thiago silva....

ça sent les gros choix de la part d'Emery, si Paris prend une volée ce soir, les remplaçants du jour l'auront très très mauvaise, ça pourrait avoir des conséquences au match contre nous !!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Paris Saint-Germain

Message par Keating »

Du 50-50 de mon côté.... Il y a quand même de grosses carences à Paris, et Si dans sait ou2 appuyer pour faire mal ...
Sur ces 2 matchs, les stars du Réal seront bien motivées pour montrer ce dont ils sont capables1, ce qui n'est pas le.quotidien de la liga. Je pense même le Réal légèrement favori, le psg ayant montrés ses limites dans les dernières grosses affiches.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

J'espère que Paris va faire un bon résultat mais je vois un 3-1 pour Madrid.

En tout cas si Paris prend une claque j'espère que personne ne dira qu'Emery a fait n'importe quoi en mettant Kimpembe. Ce serait certes un choix fort mais qui n'aurait rien d'illogique. Kimpembe ces derniers mois c'est du très costaud, alors que Thiago Silva sur les gros matchs ça n'a jamais été ça ou presque !

Bon match à tous !
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Paris Saint-Germain

Message par Kaniber »

FM17 a écrit : Ne pas gagner la champions league pour City, le Bayern, MU, Paris, le Real, Barca ou la Juve est un échec dans l'absolu puisque c'est l'objectif de toutes ces équipes...
C'est aussi l'objective de Paris .
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Paris Saint-Germain

Message par télésupporteur »

pour être bref, je vois le PSG gagnant ce soir ;) ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Paris Saint-Germain

Message par Kaniber »

Moi aussi ,ainsi qu'au match retour .
Répondre