Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Paris Saint-Germain

Message par baskath »

Franchement, vous en avez pas marre de l’anniversaire de Neymar ? Qu’est-ce qu’on s’en fout...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Tu parles de qui ? De ceux qui essayent encore de foutre la merde à Paris ? De ce trou duc de sudiste joueur sochalien qui chouine comme une merde dans les médias ? De certains médias qui assimilent lamentablement la non venue de Neymar à Sochaux et sa soirée (comme si son absence était une conséquence...) ? De Di Meco qui n'accepte pas que Gustavo ait été invité ?

Ce sont davantage les réactions qui me gonflent...Mais comme disait l'autre "c'est bien français..."

En gros, oui on s'en fout ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Paris Saint-Germain

Message par Stan »

Y'a des gens qui sont très people, moi ça ne m'intéresse pas mais faut de tout pour faire un monde..

Neymar il fait parler de lui au-delà du football, c'est une vraie "star", presque comme l'était Beckham, et au moindre petit doigt qu'il bouge tout le monde en parle. C'est pas bien grave au fond.
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Paris Saint-Germain

Message par Keating »

Si je n'étais pas passé ici, je n'aurais pas été au courant, ca aurait été dommage de manquer une telle information :)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Oui Stan, Neymar dépasse le cadre du football et ça dérange des gens, moi cela aurait tendance à m'amuser parfois tant cela en devient presque ...kitsch ! :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Paris Saint-Germain

Message par baskath »

FM17 a écrit :Tu parles de qui ? De ceux qui essayent encore de foutre la merde à Paris ? De ce trou duc de sudiste joueur sochalien qui chouine comme une merde dans les médias ? De certains médias qui assimilent lamentablement la non venue de Neymar à Sochaux et sa soirée (comme si son absence était une conséquence...) ? De Di Meco qui n'accepte pas que Gustavo ait été invité ?

Ce sont davantage les réactions qui me gonflent...Mais comme disait l'autre "c'est bien français..."

En gros, oui on s'en fout ;)

Je ne parle de personne en particulier mais depuis trois jours, j’ai l’impression que c’est la seule information, avec la neige... Ils en ont même parlé sur France Inter ce matin.

Ce n’était pas une critique envers Neymar, hein : juste envers l’emballement médiatique. Je ne comprends pas.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

J'avais bien compris et je suis d'accord. A ce propos, les réactions de Emery ou Garcia ont été plus intelligentes que celles de Tardieu (istréen...) assez stupides...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Qui voit Paris se qualifier les gars ??

Je ne comprends pas l'assurance qu'ont les supporters parisiens (qui me parait absurde) ! Tous mes potes et ma famille pensent que Paris se qualifiera !
C'est le Real en face !!! Le plus grand club du monde, le double tenant du titre, le champion du monde des clubs, le meilleur joueur au monde et on a l'impression que Paris est favori à en croire certains :oops:

J'ai bien peur que les carences déjà maintes fois vues (gardien, latéraux, manque de physique au milieu de terrain) soient rédhibitoires à ce niveau.

J'espère évidemment me tromper mais je vois Madrid gagner 3-1 à l aller et Paris ne gagner que 2-1 voire faire 2-2 au retour...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Paris Saint-Germain

Message par solari1 »

Le Real, n'est pas le meilleur club du monde cette année.
Cette saison, le Real est clairement moins bon, donc tout à fait prenable pour un PSG, qui a le deuxième effectif le plus cher d'Europe derrière Manchester City.

Ronaldo le meilleur joueur du monde ?
Pas cette saison, où Messi est meilleur sans contestation.
Cette saison, Ronaldo n'a pas le même rendement, ni la même efficacité.
De plus, Nasser a affirmé lui même, qu'avec Neymar, le PSG possède le meilleur du monde.
Il ne va pas se renier quand même.

Le PSG peut passer, doit passer, et est obligé de passer.
Ne pas atteindre au moins les demi cette saison sera considéré comme un échec, et ne pas passer les 8 ème comme un fiasco.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Paris Saint-Germain

Message par FM17 »

Si tu penses que Paris est plus fort que le Real alors oui ce serait un échec....J'ai plus l'impression qu'en tant que marseillais aigri tu serais du genre un soir de St valentin à matter la TV et supporter le Real...Alors que comme je te l'ai déjà dit, les supporters parisiens s'en foutent de l OM et ne regarderont pas demain. Tu saisis la différence ?

Aucune équipe n'a jamais été "obligée" de gagner un match, c'est l'essence même du sport....Toi le romantique tu me déçois de penser ainsi ;)
Perdre contre meilleur que soit ne sera jamais considéré être un fiasco !

Ne pas gagner la champions league pour City, le Bayern, MU, Paris, le Real, Barca ou la Juve est un échec dans l'absolu puisque c'est l'objectif de toutes ces équipes...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre