AS Saint-Etienne

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Saint-Etienne

Message par Kaniber »

Maxifoot a écrit :Transfert : Saint-Etienne veut faire le ménage !
Plutôt active cet hiver sur le marché des transferts, l'AS Saint-Etienne pourrait encore animer le mercato dans le sens des départs. Plusieurs joueurs sont poussés vers la sortie.
Après les arrivées de Yann M'Vila, Paul-Georges Ntep et Neven Subotic, ainsi que le retour de prêt de Robert Beric, l'AS Saint-Etienne a bouclé son mercato dans le sens des arrivées, sauf si le club forézien parvient à alléger sa masse salariale. Et les candidats au départ sont justement nombreux.
Söderlund attendu en Norvège Après le départ de Loïs Diony à Bristol City, sous la forme d'un prêt avec une option d'achat estimée à 8 millions d'euros, l'ASSE a encore l'intention de se séparer de plusieurs éléments, au moins quatre. A commencer par un autre élément offensif : l'attaquant Alexander Söderlund (30 ans), qui devrait retourner en Norvège, à Rosenborg ou Brann Bergen, annonce L'Equipe. Un départ qui pourrait rapporter 1 million d'euros environ.

Un départ de Pogba ou Bamba souhaité Cinq joueurs sont en fin de contrat en juin : Florentin Pogba (27 ans), Jonathan Bamba (21 ans), Kévin Théophile-Catherine (28 ans), Kévin Monnet-Paquet (29 ans) et Anthony Maisonnial (19 ans). La priorité des Verts est de se séparer de l'un des deux premiers, et surtout du frère de Paul Pogba, qui possède un bon de sortie depuis l'été dernier. Bamba, qui pourrait rapporter entre 1 et 3 M€, ne semble pas vouloir prolonger mais son salaire (18 000 € brut mensuels) ne pèse pas lourd dans les finances du club et il peut être un élément important sportivement. M'Bengue peut partir, Dabo ou Selnaes aussi Neuvième plus gros salaire du club, Cheikh M'Bengue (29 ans) est lui aussi poussé vers la sortie.

Malheureusement pour l'ASSE, les prétendants ne se bousculent pas pour le latéral gauche. Les Verts souhaitent également voir partir un milieu de terrain. Ce pourrait être Bryan Dabo (25 ans), qui peine à convaincre dans le Forez, ou Ole Selnaes (23 ans), désormais derrière Yann M'Vila et Assane Dioussé dans la hiérarchie au poste de sentinelle. Avis au amateurs...
Effectivement c'est le grand ménage, il n'y a pas un joueur qui ferait l'affaire du racing.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: AS Saint-Etienne

Message par Dropsy »

Bamba pour 1 million c'est cadeau...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: AS Saint-Etienne

Message par Its_me »

Je signe de suite pour qu'il remplace Sacko !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: AS Saint-Etienne

Message par Stan »

Apparemment Bamba est pas mal non plus dans le genre fouteur de merde, et ses stats je crois sont un peu biaisées par les pénalty qu'il a marqués en début de saison quand Sainté tournait encore pas trop mal.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: AS Saint-Etienne

Message par Kaniber »

Et pour son salaire 18000 bruts, le racing pourrait se le faire, car je ne sais trop les salaires des joueurs du racing .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Saint-Etienne

Message par FM17 »

sacré mercato avec les arrivées de Subotic, MVilla et Ntpep :shock: (+retour Beric). Je pense que Sainté va remonter très vite au classement !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: AS Saint-Etienne

Message par Its_me »

La masse salariale du club a dû faire un sacré bond !
Je ne sais même pas si on aurait pu embaucher un seul de ceux là.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Saint-Etienne

Message par FM17 »

Je pense que Debuchy a (re)gagné sa place en équipe de France....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: AS Saint-Etienne

Message par Its_me »

S'il finit la saison avec un tel niveau, ca serait même injuste qu'il ne soit pas à la Coupe du Monde
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: AS Saint-Etienne

Message par FM17 »

Deschamps le connaît et l apprécie et le prendre en complément de Sidibé me parait une bien meilleure solution qu'un Jallet ou Sagna...Je n'oublie pas Pavard qui n'a pas déçu quand il a été appelé et peut jouer à différents postes !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre