[Ex] Ihsan Sacko

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Ihsan Sacko

Message par pekser »

La théorie d' " alphons " se tient mais je ne suis pas sûr que Sacko a rempli sa mission contre Marseille.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ihsan Sacko

Message par FM17 »

ce n'est pas une théorie c est du management !! Le sortir au bout de 40 minutes contre Guingamp était une erreur. De peur de le perdre il a du le titulariser. Laurey croyait en ce jeune visiblement mais mal entouré en voilà un encore qui se croit au dessus de tout...Décevant.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: Ihsan Sacko

Message par Matt67 »

Et si il ne trouve pas de club dans les 15 jours ce sera encore plus dure de le vendre en Juin
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9691
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Ihsan Sacko

Message par fan_racing »

Les DNA du jour évoquent son cas et précisent que la direction du Racing étudiera sa requête en début de semaine à venir, ayant souhaité se concentrer avant tout sur le match d'hier.
On est à 10 jours de la fin du mercato et Sacko n'a vraiment pas montré grand-chose en L1.
Vu la durée de son contrat, je pense qu'aucun club ne formulera d'offre.
La meilleure solution serait sans doute de le prêter en L2, niveau auquel il pourra s'aguerrir.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Ihsan Sacko

Message par pekser »

FM17 a écrit :ce n'est pas une théorie c est du management !! Le sortir au bout de 40 minutes contre Guingamp était une erreur. De peur de le perdre il a du le titulariser. Laurey croyait en ce jeune visiblement mais mal entouré en voilà un encore qui se croit au dessus de tout...Décevant.
La management je connais un peu, dans le foot et un peu ailleurs. J'ai été "manager " dans ma vie professionnelle. L'erreur n'était pas de sortir Sacko après 40 minutes, c'était de le titulariser. Faire jouer au départ vaut confiance, je ne pense pas que Sacko la méritait. Alors le sortir avant la mi-temps était une punition, donc une erreur de management. Sacko a été surévalué, il en paie les frais actuellement. Je reste persuadé que Laurey n'avait pas le pouvoir de décision.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ihsan Sacko

Message par télésupporteur »

tu penserais à une théorie du complot :?:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12941
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ihsan Sacko

Message par Gotcha »

y'avait aucun autre joueur dispo pour évoluer dans la vitesse et la profondeur sur ce match pekser, faut pas chercher plus loin...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ihsan Sacko

Message par télésupporteur »

bien vu gotcha :!:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ihsan Sacko

Message par FM17 »

pekser a écrit :
FM17 a écrit :ce n'est pas une théorie c est du management !! Le sortir au bout de 40 minutes contre Guingamp était une erreur. De peur de le perdre il a du le titulariser. Laurey croyait en ce jeune visiblement mais mal entouré en voilà un encore qui se croit au dessus de tout...Décevant.
La management je connais un peu, dans le foot et un peu ailleurs. J'ai été "manager " dans ma vie professionnelle. L'erreur n'était pas de sortir Sacko après 40 minutes, c'était de le titulariser. Faire jouer au départ vaut confiance, je ne pense pas que Sacko la méritait. Alors le sortir avant la mi-temps était une punition, donc une erreur de management. Sacko a été surévalué, il en paie les frais actuellement. Je reste persuadé que Laurey n'avait pas le pouvoir de décision.
Confondrais tu management et coaching ? Sortir un joueur quelqu' il soit à 5 mn de la mi temps est une erreur de management....Titulariser un joueur qui est mauvais une erreur de coaching....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Ihsan Sacko

Message par pekser »

" Management ", " coaching ", on reste dans les termes anglo-saxons qui ne veulent rien dire ou pas grand-chose. A force de vouloir copier on finit par ne plus savoir ce qu'on est. Je suis bien placé pour le dire. Au début j'étais chef de service, puis responsable de service, ensuite " manager " pour finir " placardé " avec à la clé une porte de sortie qui était humiliante et confortable à la fois. Je ne vais pas chercher plus loin. Le foot est un métier comme un autre avec ses aléas et ses contraintes. On peut être bon un jour et très mauvais le lendemain. Laurey est bon jusqu'au jour où il ne le sera plus. Les entraîneurs n'ont que la longévité que leur accordent les résultats. Rares sont ceux qui décident de tout ou de rien. Croire que Laurey est maître de toutes ses décisions relève de l'utopie. Le chef est Keller et le restera, le fusible est Laurey. Si lors des prochains matchs cruciaux le compteur est négatif il sautera. C'est ça le " management ".
Gress était atypique dans le système, il voulait tout contrôler et il avait raison. Pour moi il reste la référence de l'homme indépendant.
Je ne vois qu'un homme qui peut à l'heure actuelle se revendiquer de la liberté d'agir, c'est Courbis que j'ai toujours rêvé de voir au Racing. Les autres sont interchangeables.
Répondre