[Ex] Ihsan Sacko

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: Ihsan Sacko

Message par Keating »

pekser a écrit :Il veut partir, il n'est pas sûr qu'il trouvera preneur. On va espérer pour le bien-être financier du club qu'il puisse trouver un club désireux de s'attacher ses services. Je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver comme qualités à ce joueur.
Surtout qu'il avait surement eu une belle revalorisation pour sa prolongation de contrat ... Il faut qu'il trouve un club qui lui propose plus ...
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 708
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Re: Ihsan Sacko

Message par Notelpats »

Oh oui, quelle bonne nouvelle !
Lovely day for a Guinness
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Ihsan Sacko

Message par Roswell Man »

Le problème de Sacko, c'est qu'il a dû zapper la moitié de la saison 2016-17 à cause d'une série de blessures. Du coup il est passé presque direct du National à la L1. C'était une marche trop haute à franchir. Deux ou trois saisons en L2 lui feraient du bien.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Ihsan Sacko

Message par pekser »

On ne va se réjouir d'un départ quel qu'il soit. Je crois que Sacko a montré ses limites. On peut toujours penser qu'il n'a pas eu sa chance.
Je n'arrive toujours pas à comprendre la stratégie de Laurey, je ne suis pas sûr qu'il décide de tout. " alphons " actif sur le site délivre des messages. A mon humble avis il est proche du club, il sait des choses. D'après lui Sacko avait une dernière chance contre Marseille qu'il n'a apparemment pas saisie. Donc Laurey a été obligé de l'aligner au détriment d'un rendement correct de l'équipe. Si c'est le cas c'est grave à mes yeux. L'entraineur doit être maître de ses choix. Je suis le dernier à mettre en cause les compétences de Laurey mais je commence à douter. Son altercation avec Lala n'est pas anodine.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ihsan Sacko

Message par Kaniber »

Si le racing arrive à le vendre, ça ouvrira peut-être la porte pour recruter un autre joueur .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Ihsan Sacko

Message par FM17 »

FM17 a écrit :Surtout qu'on a que trop rarement vu son talent à l'œuvre....Maintenant je prends les paris que c'est le genre de jeune à foutre la merde dans quelques temps...Je peux me tromper mais ça commence mal je trouve.
C'était en juillet dernier...Pekser je ne sais pas si Laurey a été obligé de le faire jouer (on fait jouer un mec qu'on souhaite vendre parfois...) mais il l'avait déjà pas mal utilisé l'an dernier avant sa blessure pour des résultats déjà moyens.
Son agent avait déjà emmerdé le club il y a quelques mois et tout cela se confirmerait...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Ihsan Sacko

Message par alphons »

Donc Laurey a été obligé de l'aligner au détriment d'un rendement correct de l'équipe. Si c'est le cas c'est grave à mes yeux. L'entraineur doit être maître de ses choix. Je suis le dernier à mettre en cause les compétences de Laurey mais je commence à douter. Son altercation avec Lala n'est pas anodine.
Quand tu sors un joueur apres 30 mn parce qu'il a été nul (Sakho Guingamp), le joueur est psychologiquement en miette..... l'entraineur à 2 solutions
- lui donner tout de suite une nouvelle chance
- l'envoyer se morfondre avec l'equipe reserve.

non TL n'avait pas le choix car Terrier et lienard n'etaient pas à 100%, Saadi et Blayac trop lents pour jouer le contre à l'exterieur

Pour moi la titularisation de Sakho à Marseille etait logique en raison du calendrier, des blessures des autres attaquants, des autres individualités en attaque.

Aujourd'hui Sakho est en plein doute, attaquants numero 4 voir 5, il souhaite rebondir dans un autre club pour trouver du temps de jeu. Sauf que lui et son agent voulaient absolument prolonger son contrat jusqu'en 2021. (Augmentation de salaire prime etc)

Avec un tel contrat le racing peut exiger 4 Millions d'euro.....la vraie question est quel club serait pret à verser cette somme pour ce joueur.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ihsan Sacko

Message par télésupporteur »

ho, Alphons V
d'accord avec tes analyses itératives :lol:
sauf pour les 4M€ :shock:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ihsan Sacko

Message par Kaniber »

Alphons le racing n'en veut plus et toi tu crois qu'un club est assez con pour dépenser 4 millions pour Sahko.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Re: Ihsan Sacko

Message par L'homme de la vallée »

Sakho c'est l'ancien attaquant de St-Etienne non ? ;) Je te taquine.

Sinon tout d'accord avec Alphons. Sauf sur le prix, cela va de soit.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre