[Ex] Dimitri Lienard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Dimitri Lienard

Message par Its_me »

:bravo: :bravo: :bravo: pour les peupliers :lol:

Pour moi, même avec Lienard on aurait perdu ces 2 derniers matchs et c'est une chance pour lui d'avoir été indisponible.
Metz (défaite 3-0) : il était là et c'est pas pour autant qu'on a bien joué.
Dijon (3-2 a.p.) : il a joué tout le match et c'est pas pour autant que le jeu affiché était bon. Il a néanmoins fait deux belles ouvertures sur 2 buts mais dans le jeu on était assez mauvais. On se demandait même tous si les joueurs n'étaient pas cramés après le stage en Espagne.
Guingamp (défaite 2-0) : tout le monde est passé au travers et ce n'est pas à lui tout seul seul qu'il aurait réussi à mettre en place du beau jeu
Marseille (défaite 2-0) : on a joué la défensive et tenté de marquer en contre. Il aurait pu être utile pour les ouvertures en profondeur mais encore faut-il que la pointe soit dans son match et fasse son job.

Je pense que sur ces matchs il a surtout manqué pour les coups de pieds arrêtés (franchement honteux des autres joueurs de pas être capable de réussir ne serait-ce qu'un centre sur 2) et sur son entente avec Seka (permutations quand Seka déborde).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

j' attends les prochains matches pour me déterminer sur le niveau exact de liénard
- celui du début de saison, donc catastrophique et loin du niveau L1 :?:
- celui d'octobre novembre, donc bon joueur de L1 :?:
je pencherais plutôt vers un niveau intermédiaire, soit niveau remplaçant ou titulaire d'une équipe de fin de tableau :idea:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

Ben voyons. Liénard, buteur à trois reprises et meilleur passeur va finir la saison sur le banc de touche, c'est tout le mal qu'on lui souhaite, à lui et à l'équipe. Il est vrai qu'il y a pléthore de créateurs au sein de l'effectif autant faire jouer Sakho et Saadi. Je ne sais pas si avec lui on aurait fait moins bien ou mieux contre Guingamp et Marseille, mais ça n'aurait pas été pire. Pour ma part je me réjouis de son retour car il a sacrément manqué. Il ne faut pas se leurrer, le maintien n'est pas acquis, on pourra difficilement se passer de lui.
Il semble que certains se rendent compte de l'importance des CPA alors que c'est une arme essentielle dans le football actuel. Liénard a dans ce domaine un avantage qui ne peut être contesté. Dans le jeu il est précieux.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Dimitri Lienard

Message par Gotcha »

personne ne conteste son apport sur les CPA....
par contre, au niveau du jeu, c'est plus discutable.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

C'est ton avis. Je t'invite à revoir le match contre Dijon, tu verras qu'il a été le meilleur joueur. Mais bon, à quoi vouloir convertir ceux qui ne verront en lui qu'un tireur de CPA. On peut ne pas aimer, c'est légitime mais au moins il faut lui reconnaître ses qualités. A l'heure actuelle c'est le joueur qui a le meilleur potentiel technique ou alors je ne connais rien au foot. Le but n'est pas de mettre en avant un joueur par rapport à un autre, ça ne sert à rien. Je prends date comme d'habitude, Liénard va nous faire encore beaucoup de bien.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Dimitri Lienard

Message par Gotcha »

ben non, pour moi ce n'était pas le meilleur contre dijon. Je te répète mon top après le match : da costa / martin / goncalves. Il avait été assez bon, mais rien d'extraordinaire. Ca reste un titulaire important de l'équipe actuellement.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: Dimitri Lienard

Message par pekser »

Admettons. Après tout je ne suis pas là pour le défendre à tout prix. Je pense honnêtement qu'il est un rouage essentiel de l'équipe.
On verra pour la suite. Chacun est dans son domaine de prédilection. A l'heure actuelle on n'est pas en mesure de faire la fine bouche, on n'a pas trop de solutions. Liénard est une solution, autant l'utiliser. Pour moi, un profane en matière de foot, il est largement supérieur à la moyenne. Je situe Martin dans la moyenne.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

tu as raison en te proclamant profane :lol: :lol:
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: Dimitri Lienard

Message par Roswell Man »

baskath a écrit :En fait, Lamartine était pépiniériste et la citation exacte est « un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers ».
Et il a ajouté : "Pour Liénard y a du bouleau."
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Dimitri Lienard

Message par télésupporteur »

:lol: :lol:
Répondre