[17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par Kaniber »

Dommage il y avait quelque chose à faire, au moins ramener un point.
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par Celticmen »

Match tres serieux de Strasbourg ce soir, dommage cette stupide perde de balle de Da Costa.
Oukidja a mis tout le monde d'accord ce soir, en plus du penalty arreté .Pas de bol pour lui, encore blessé et cela paraît grave.
La défense à ete tres bonne, mention particuliere à Martinez, on a notre stoppeur. Bonne rentrée de Foulquier aussi. Il va faire du bien.
Ahoulo, comme d'habitude, excellent , Gonçalves sa hargne ne compense pas sa pauvreté technique.
Martin a aussi fait un bon match, belle aisance technique.
Bahoken a de nouveau ete invisible, Da Costa y gagnerait en simplifiant son jeu, c'est lui qui est à l'origine du premiere but marseillais.
Sacko m'a vraiment énervé ce soir, combien de fois il s'est roulé par terre pour se relèver vingt secondes plus tard, sa titularisation m'a d'ailleurs semblé bizarre...
Le match contre Dijon, il faudra le gagner !
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par pekser »

J'adore les mecs qui donnent des " flop " et des " top " au bout d'un match. Tu es un vrai champion dans ce domaine " Gotcha ".
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par FM17 »

FM17 a écrit :J'aimerais voir Foulquier latéral et Martinez dans l'axe. Et ne pas faire reprendre trop vite Aholou....
Très content de la défense ce soir, j'aimerais la revoir à l'œuvre prochainement.

Défaite on ne peut plus logique ce soir même s'il a fallut que Sanson se blesse pour que Njie rentre....Quant à Da Costa, il flingue effectivement son match avec 2 grossières erreurs.

Mon Top
1/Oukidja, excellent match
2/Aholou, excellent dans l'entrejeu, à l'air bien remis de sa blessure
3/Martinez, sobre

Mon Flop
1/Goncalvès, la combativité ne suffit plus, trop de déchets, peut dépanner en rentrant en fin de match mais je ne veux plus le voir titulaire...
2/Bahoken, invisible, on a été bien indulgent avec lui, faut qu'il laisse sa place maintenant un peu
3/Sakho, pas grand chose de réusssi, trop de pertes de balle...

Heureux donc de la défense et du retour de Aholou et Terrier. Match extrêmement important ce week end...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par FM17 »

pekser a écrit :J'adore les mecs qui donnent des " flop " et des " top " au bout d'un match. Tu es un vrai champion dans ce domaine " Gotcha ".
Et pourtant j'ai les même "top" et "flop" dans le désordre !! Où est le problème, je ne comprends pas ta sortie ??
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par fab »

N'importe quoi pekser.

C'est une tradition ici de donner 3 joueurs en top et 3 joueurs en flop, si c'est possible.

Ni plus ni moins. Respecte ce que l'on pratique depuis 15 ans stp
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par Its_me »

Pour moi rapidement le top/flop, je mettrai plus de détails demain voire ce soir en rentrant.

Top :
:D :D :D Foulquier
:D :D Aholou
:D Oukidja

Flop :
:( :( :( Lala
:( :( Bahoken
:( Gonçalves
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par Matt67 »

Dommage...
Ce soir on perd, on cumul 0 points en 3 rencontres, Oukidja se blesse et sera visiblement indisponible pour un bon moment.
Pour moi, il y a quand même un peu de positif ce soir.
Foulquier et Martinez qui à eux deux donnent plus de sérénité dans cette défense qui est si fragile.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4434
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg 16/01 à 19h

Message par Roswell Man »

Perso j'ai bien aimé l'activité de Sacko et Gonçalves, au moins en 1ère période.

Ma seule déception c'est Bahoken, de plus en plus fantomatique depuis la déroute à Metz. Fatigue ? Envie de départ ?...

Sinon, bon match de toute l'équipe, notamment d'Ouki et des défenseurs.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 21ème J: Marseille/Strasbourg - 2/0

Message par pekser »

J'ai beaucoup de mal avec les " flop et top " je l'admets, je ne comprends pas ce genre de discrimination. C'est peut-être une coutume sur ce site comme sur d'autres, je donne mon opinion sans plus. Ce soir je n'ai pas d'avis tranché sur la prestation des joueurs, je trouve qu'on a trop subi et pas suffisamment osé. Je n'ai pas compris la titularisation de Sakho. Terrier est entré beaucoup trop tard, pour ma part je l'attendais au départ. Je ne jette pas la pierre à Da Costa malgré ses erreurs, c'est le seul attaquant qui a porté le danger.
J 'ai trouvé bonne la défense, Martinez et Foulquier vont faire du bien. Oukidja a été déterminant, ce serait dommage qu'il soit blessé.
Marseille était une étape, on ne s'attendait pas à un résultat positif. Il faudra les trois points contre Dijon.
Verrouillé