[17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15250
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp - 0/2

Message par Stan »

Ténor, toutes les équipes de L1 font des stages, et toutes sont censées bénéficier de ces stages, pourtant étant donné qu'elles se rencontrent les unes les autres tu constateras qu'il est impossible (certifié 100% du temps) que toutes gagnent les matchs qui suivent leur stage, je te laisse méditer là dessus. :mrgreen:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par pekser »

FM17 a écrit :Sakho titulaire ! on devrait avoir la compo suivante : Oukidja-Lala Mangane Kone Seka-Goncalves Grimm Martin-Da Costa Bahoken Sakho. Du coup, Laurey priviligie la vitesse de Sakho au jeu en pivot de Blayac et a sans doute décidé de jouer vite vers l'avant comme je le pensais. Allez Racing, suis prêt ! En attendant je regarde le multi L2. J ai parié sur Sochaux et Brest (Pas de blague furloose :oops: )
Je ne suis pas sûr qu'à ce moment-là tu pensais que Laurey a " foiré " d'entrée, tu semblais même plutôt content de voir Sakho à la place de Blayac. On connaît la suite.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp - 0/2

Message par FM17 »

Le Racing est la seule équipe a avoir battu Paris, a 24 points et est 11è ! Et pourtant on joue avec des Bahoken, Grimm, Seka, Lienard, Blayac et Oukidja joueurs avec lequel le Racing est monté péniblement en L2 il y a 2 ans ! Faut être heureux d'être déjà où nous en sommes. Je suis certain que t'espères avoir tort en disant que le Racing descendra et que tu souhaites te planter hein ? ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par FM17 »

pekser a écrit :Je ne suis pas sûr qu'à ce moment-là tu pensais que Laurey a " foiré " d'entrée, tu semblais même plutôt content de voir Sakho à la place de Blayac. On connaît la suite.
Pfff t'es relou...oui en jouant en 4 3 3 pas en 4 4 2 en losange, c est plus clair ?? regardes mieux les tirets qui séparent gardien, défense, milieu et attaque et tu vois que je souhaitais Sakho à gauche dans un 4 3 3 !!! D'ailleurs jamais je n'aurais sorti ce jeune joueur à la 41è minute, pas mieux pour flinguer un mec alors que c'est davantage le système qui merdait.....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp - 0/2

Message par Tenor »

Stan a écrit :Ténor, toutes les équipes de L1 font des stages, et toutes sont censées bénéficier de ces stages, pourtant étant donné qu'elles se rencontrent les unes les autres tu constateras qu'il est impossible (certifié 100% du temps) que toutes gagnent les matchs qui suivent leur stage, je te laisse méditer là dessus. :mrgreen:
heo, tu me prendrais pas pour un con là ? :lol:
Guigamp au match aller dont on maitrisait parfaitement la rencontre, mais qu'au final o,n perd ?
on sort de stage en Espagne on reçoit pas vraiment une foudre de guerre et on est minable ?
oui je crois que tu me prends pour un con :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp - 0/2

Message par FM17 »

Je te prends pour un con : le stage en Espagne est donc la cause de la défaite contre Guingamp ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12927
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp - 0/2

Message par Gotcha »

ça nous a pas empêché de battre dijon d'abord....
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par pekser »

FM17 a écrit :Pfff t'es relou...oui en jouant en 4 3 3 pas en 4 4 2 en losange, c est plus clair ?? regardes mieux les tirets qui séparent gardien, défense, milieu et attaque et tu vois que je souhaitais Sakho à gauche dans un 4 3 3 !!! D'ailleurs jamais je n'aurais sorti ce jeune joueur à la 41è minute, pas mieux pour flinguer un mec alors que c'est davantage le système qui merdait.....
Ah bon! Laurey a changé le losange après 20 minutes et Sakho s'est retrouvé sur le côté où il a été tout aussi mauvais. Jeune éternel espoir qui n'a jamais rien démontré. Ce n'est pas sans raison qu'il a été sorti. Je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait trouver à ce joueur.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp - 0/2

Message par FM17 »

Je ne cesse de le critiquer et je n'avais pas aimé son attitude lors de la prolongation de son contrat il y a 1 an. Il a été mauvais vendredi mais pas mis dans les meilleures conditions par Laurey qui a été bien maladroit en le remplacant à 2 minutes du repos alors qu'il n'était en rien responsable des largeurs de notre défense !!
Joueur très décevant et que je n'ai jamais trouvé performant pour ma part. Mais il est jeune et sans doute perfectible, c'est le taff de Laurey !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp - 0/2

Message par pekser »

J'espère pour lui qu'il est perfectible mais j'ai un doute. Je lui trouve un seul atout, la vitesse mais ça ne suffit pas. Pour le reste il est limité techniquement, ne voit pas le jeu et manque cruellement d'implication défensive. Il est clair que Laurey ne lui a pas rendu service en le titularisant quel que soit le poste occupé. Evidemment il n'est pas responsable des errements défensifs de l'arrière garde.
Verrouillé