Le Stade Rennais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Re: Le Stade Rennais

Message par baskath »

solari1 a écrit :Ben, la prochaine fois, tu feras preuve d'un peu plus d'humilité.
Alors tu me diras ce qui motive ce jugement de valeur... Je relis les derniers messages que j’ai écrits et n’y vois absolument rien allant dans ce sens. A moins que ce soit parce que je prévois LYON devant l’OM en fin de championnat ? Je le pense toujours.

Je n’aime pas ce club, je l’ai toujours dit, mais j’ai aussi toujours dit que chacun supportait qui il voulait. Ça m’emmerde de voir la moitié du stade se lever quand l’équipe de la ville se prend un but (je rappelle que c’est pareil pour Paris). Je comprends tout à fait qu’il peut y avoir des supporters d’autres équipes et je discute souvent avec mes voisins d’autres équipes quand il y en a, mais les phénomènes OM et PSG m’enervent. Maintenant, ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent. Sauf faire la loi dans les rues de la ville et foutre la merde au local du RCK (y a quand même qu’avec les marseillais qu’il se passe ce genre de trucs quand même).

Pour en revenir au match, je répète que Marseille a été très bon aujourd’hui, largement meilleur que Rennes et à mérité sa victoire. Même si je pense qu’elle est un peu trop large, mais peu importe. J’ai été impressionné par la première mi-temps de Thauvin mais surtout par le match de Luis Gustavo. Il ne m’avait pas vraiment convaincu mais je reconnais là qu’il a été vraiment excellent.
Quant à Rennes, le troisième match en une semaine était manifestement de trop... Et il y a encore deux matches à venir la semaine prochaine.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Le Stade Rennais

Message par FM17 »

C'est moi qui vais finir par l'acheter des pop corn !! :lol:

Marseille est largement au dessus de tout le monde (sauf Paris) dans ce championnat. Je n'ai pas vu le match mais le résultat est éloquent. J'ai juste vu les buts, le pénalty (bien joué Thauvin...). Aucune surprise pour moi de voir Thauvin et Gustavo au dessus, Germain et Sanson buteurs et d'autres moins bons (Payet, Ocampos...)

Rennes finira entre la 5è et 8è place sans soucis car l'effectif est intéressant mais loin, trop loin de Lyon, Paris et Marseille et moins expérimenté que celui de Monaco qui finira derrière le trio de tête.

Nice, Nantes, Guingamp et Montpellier sont les concurrents directs des rennais...Faut juste être lucide. Mais j'aime bien Lamouchi je le répète.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Le Stade Rennais

Message par solari1 »

Gotcha a écrit :j'ai pas l'impression que Baskath ait fait le cake :oops: mais visiblement t'as pas du digérer le match aller......
Le match aller est digéré depuis longtemps, et, bien avant la démonstration d'hier soir.

Mon post faisait surtout référence au match de CDL.
Suite à ce match, BASKATH, a bien fait son cake.
Sa position vis à vis de l'arbitrage lors de ce match, était à contre courant de la soit disant injustice dont est régulièrement victime son club breton.

Des bretons surtout frustrés d'attendre que le Stade Rennais devienne enfin un grand club.
Ce qui n'est pas le cas, et ce malgré le fait que leur proprio soit l'une des plus grande fortune de France.

Un club sans passion, une véritable tombe en guise de stade, mais, des leçons à donner à tout le monde.
Modifié en dernier par solari1 le 14 janv. 2018 10:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Le Stade Rennais

Message par FM17 »

solari1 a écrit :malgré le fait que leur proprio soit l'une des plus grande fortune de France.
L'argent n'a jamais garantit les résutats sportifs...ou alors dans de bien tristes circonstances :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Le Stade Rennais

Message par Gotcha »

son post après le match de CDL :
Rennes sort l’OM aux tirs au but ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

C’est plutôt mérité avec une belle domination en deuxième mi-temps, trois grosses occasions... Un peu terni par le but refusé à tort à Mitroglou mais on s’est tellement fait voler en début de saison qu’on va le prendre.

Quelle décision incroyable sur le magnifique tir sur la barre d’André ! Comment l’assistant a-t-il pu penser que le ballon avait pu rentrer ??? Cela dit, je pense qu’ils ont recouru à la vidéo sur le coup et ce ne devrait pas être autorisé. Pour la petite histoire c’est la deuxième fois que ça arrive à Rennes cette année, la première était liée à un problème de GLT.
il fait le cake ?! :lol:
t'es pas marseillais pour rien toi :lol:
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Le Stade Rennais

Message par solari1 »

BASKATH fait référence aux incidents entre supporters, qui n'ont lieu qu'avec les supporters marseillais.

C'est pourtant les supporters olympiens qui ont été victime de provocations, de la part de supporters rennais frustrés de savoir qu'il y aurait à coup sur des fans de l'OM répartis dans tout le stade, comme c'est le cas ailleurs.

Le club breton devrait pourtant remercier les supporters marseillais de mettre de l'ambiance dans un stade où on entend habituellement un paquet de bonbons s'ouvrir.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4583
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: Le Stade Rennais

Message par solari1 »

FM17 a écrit :
solari1 a écrit :malgré le fait que leur proprio soit l'une des plus grande fortune de France.
L'argent n'a jamais garantit les résutats sportifs...ou alors dans de bien tristes circonstances :oops:
Les exemples sont pourtant nombreux.

Les clubs riches ont globalement de meilleurs résultats que les pauvres.

Le Stade rennais, n'arrive d'ailleurs pas à s'entendre avec ses voisins nantais et guingampais, moins riches, mais plus performants..

La passion la vraie ne s'achète pas.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: Le Stade Rennais

Message par FM17 »

C'est quoi la vraie passion ? En quoi un supporter rennais n'aurait moins de passion pour son club qu'un supporter marseillais par exemple ?

Tu juges la passion par le nombre de supporters ? par l'attachement ? par le respect de leurs joueurs ? par leur fidélité même en cas de mauvais résultats ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Le Stade Rennais

Message par Kaniber »

FM17 a écrit : L'argent n'a jamais garantit les résutats sportifs...ou alors dans de bien tristes circonstances :oops:
Sans argent pas d'équipe, ou juste pour jouer en L1, Tu crois que Paris aurait cette équipe sans argent, et en plus gagne coupe et championnat sans trop ce faire peur .
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Le Stade Rennais

Message par PoY »

solari1 a écrit :Mon post faisait surtout référence au match de CDL.
Suite à ce match, BASKATH, a bien fait son cake.
solari1 a écrit :BASKATH fait référence aux incidents entre supporters, qui n'ont lieu qu'avec les supporters marseillais.
Faudrait savoir, tu fais référence au match de CDL ou au aux incidents entre supporteurs pour le traiter de cake ? :roll:
En attendant ce n'est pas une raison et te remercierais d'être un peu plus courtois :!:
Répondre