[17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par télésupporteur »

défaite logique face à guingamp, équipe solide qui justifie son classement
un racing qui aligne trop de joueur pas au niveau
martin doit se demander avec qui il joue :idea:
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par Matt67 »

Un non match où on voit bien que le racing n'a pas de profondeur de banc.
Sur les 2 dernières journées de ligue 1 on prend 5 buts sans marquer.
Avec le retour des blessés et l apport de Foulquier à droite , j espère qu ils vont faire un résultat à Marseille.
Bravo au public qui sera mon seul TOP ce soir.
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par télésupporteur »

sur canal, belle démonstration par irles des défaillances de grimm :idea:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par Kaniber »

TL devra-t-il quand même recruter un ou l'autre joueurs ?.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par pekser »

A force tu deviens ridicule. Il faut m'expliquer en quoi Grimm est responsable sur les deux but. Tu oublies sûrement ( sciemment ) la défaillance de la défense, Morgane, Koné et Lala. Certes Grimm ne vaut pas Aholou sinon il serait titulaire sa la place .
L'échec ce soir est collectif rien ne sert de faire porter le chapeau à un joueur. Je mettrais avant tout en avant l'erreur de Laurey en titularisant Sakho au lieu de Blayac. J'espère pour ma part que Sakho ne sera plus aligné, dès le départ je disais qu'il n'a aucun niveau, même pas celui de L2 et je suis gentil.
Comme je suis en verve, sans utiliser le quatrième degré cher à " dropsy ", je dirai en toute modestie qu'il manquait le meilleur joueur de l'équipe, je te laisse deviner son nom.

PS: message destiné à " telesup "
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13645
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par télésupporteur »

il fallait regarder canal plus sport avec démonstration vidéo :!: :!:
ce n'est pas moi qui le dit, mais je pense la même chose
Modifié en dernier par télésupporteur le 12 janv. 2018 23:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par Kaniber »

Pekser je ne suis pas si sûr qu'a lui seul il aurait fait gagner le match, ce soir c'est toute l'équipe qui a foiré .
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par pekser »

Plus sérieusement je pense que la lutte sera dure pour le maintien, je sais que j'enfonce une porte ouverte. Je ne veux pas forcément me mettre en avant même si j'adore ça mais il faut reconnaître que " notre " problème est avant tout défensif. On l'a encore vu ce soir. Mangane-Koné n'est pas l'assurance tout risque, loin de là. Mangane a commis une erreur à l'origine du second but, mais que dire de Koné. Il devait être le leader, l'homme d'expérience celui qui sort du lot. Personnellement je suis déçu. Il est statique, ne remporte pratiquement aucun duel, ses relances sont hasardeuses et son investissement offensif est nul. Mangane n'est pas meilleur il est vrai mais il n'a pas la même côte. Lala est de plus en plus décevant. Je ne pense pas qu'on puisse juger Foulquier sur ce match, j'espère qu'il apportera un plus. Oukidja n'avait pas grand-chose à faire mais il aurait pu empêcher le second but. Bref, on a une défense de merde et c'est ce qui va nous " plomber ". On n'a pas de gardien digne d'une L1 et on se coltine une défense qui l'est encore moins. Quand on sait que ce secteur est primordial pour se maintenir on a du souci à se faire.
Pour le reste on a trois joueurs qui ont vraiment le niveau, ce n'est pas que moi qui le dis, Liénard, Aholou et Terrier, ça ne suffira pas pour la simple raison qu'ils ne seront pas toujours présents. C'était le mot de la fin.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par Dropsy »

pekser a écrit :Sakho, quelle erreur de coatching. Pour moi ce n'est pas un joueur de foot. Il y a un joueur majeur qui manque, le seul qui sait tenir un ballon, faire des passes correctes, délivrer des centres et tirer correctement les CPA. Par pudeur je tairai son nom. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu une mi-temps aussi catastrophique. J'espère une réaction.

Allez Pekser, je cite les noms pour toi : Aholou et Terrier, les 2 indispensables ;)

Nuls ce soir, pas un pour rattraper l'autre. Le recrutement d'un DC est indispensable, un BC également. Le 6 oui si fait monter Aholou d'un cran. Grimm n'a clairement pas le niveau, mais ce soir tous étaient mauvais.

Par contre si on a les moyens que pour un seul bon joueur plutôt que 3 moyens, je privilégierais un vrai bon attaquant.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 20ème J: Strasbourg / Guingamp 12/01 à 20h45

Message par pekser »

télésupporteur a écrit :il fallait regarder canal plus sport avec démonstration vidéo :!: :!:
ce n'est pas moi qui le dit, mais je pense la même chose
J'ai regardé. Il y a un mec qui a descendu Grimm, à mon avis c'est ton copain, il a dû être en classe avec toi, en primaire je suppose.
Verrouillé