[17/18] Mercato d'hiver

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Tenor »

tout à fait d'accord avec toi ;)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par pekser »

On verra demain si Laurey fait confiance à Saadi. Pourquoi pas ? C'est le moment où jamais. Logiquement il devrait être titulaire en l'absence de Terrier. Je lui souhaite de " claquer " deux buts, ça me fera taire pour un bout de temps.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Gotcha »

il a joué en début de saison où toute l'équipe était à côté de ses pompes.....
quand elle a commencé à mieux tourner, il n'a quasiment plus joué. Ce qui m'a surpris et qui est inquiétant pour Saadi, c'est que TL n'ait pas tenté de le relancer en championnat sur l'un ou l'autre match comme titulaire, pour moi ça démontre qu'il n'est pas ravi de ce qu'il voit à l'entrainement de la part de son joueur.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par pekser »

Its_me a écrit :T'a eu beaucoup de mal avec "Lienart" aussi au début. C'est pas très exotique pourtant :P
Reste donc encore "Saïdi" et "Sakho" qu'il faut apprendre. :lol:
Corgnet a été recruté pour jouer dans soit dans l'axe, donc soit avec Aholou, soit derrière l'attaquant de pointe qui devait être Saadi. Les compétences requises ne sont pas du tout les mêmes dans l'axe et sur un côté.

Concernant Aholou dans le dernier article que j'ai lu, c'était Liverpool s'intéressait à lui, au même titre que d'autres milieux :wink:
Corgnet, tout comme Martin ont été recrutés pour former un milieu de terrain, avec Aholou, plus performant que celui de la saison passée.
Terrier devait au départ jouer dans le couloir gauche et concurrencer Liénard. Ce dernier a joué à tous les postes, notamment celui de milieu axial. Pour l'instant c'est Martin qui l'occupe, faute de mieux, alors qu'il est à l'origine un relayeur et non un créateur. Les compétences se vérifient sur le terrain et ne sont pas déterminées à l'avance.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Its_me »

Gotcha a écrit :pour moi ça démontre qu'il n'est pas ravi de ce qu'il voit à l'entrainement de la part de son joueur.
C'est ce que plusieurs supporters m'ont confirmé aussi. A l'entrainement c'est pas folichon non plus.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Tenor »

un joueur qui ne montre pas ses envies à l'entrainement ne porte aucun crédit pour que l'entraineur l'aligne et n'a de ce fait aucune chance de jouer. Tout au plus, le montrer qu'il est dans l'effectif ...et puis le refiler ailleurs. j'espère qu'on ne soit pas arrivé à ce point avec lui, ce serait dommage pour le groupe ;)
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3260
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par Matt67 »

Visiblement le coach ne souhaite pas forcement de renforts au mercato. Je pense qu'un milieu défensif et un défenseur centrale ne seraient pas de trop
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par télésupporteur »

pekser te répondra que c'est inutile, vu les présences de grimm et de seka :lol: :lol:
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par pekser »

télésupporteur a écrit :pekser te répondra que c'est inutile, vu les présences de grimm et de seka :lol: :lol:
Absolument, le match contre Dijon le démontre. Grimm a été moins nul qu'Aholou et Seka a fait un match intéressant. Je ne dis pas qu'il ne faudrait pas du renfort, mais à quel prix et pour quel résultat. A quoi sert de faire venir des joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur club ? Grimm et Seka ne sont pas des foudres de guerre, on le sait, ils sont présents ce n'est pas si mal. On peut toujours discuter de la valeur des joueurs à tous les niveaux. On me reproche, alors que je n'ai pas de compétence particulière, de trop parler de Liénard. C'est sûrement vrai, je le surestime, mais bon il me fait plaisir à voir jouer. Je ne dois pas être le seul. Il a été déterminant contre Dijon, il pourra produire un match de merde en championnat.
Là n'est pas le problème. A défaut d'avoir des joueurs d'exception il faut se contenter de ce qu'on a. Liénard peut débloquer une situation, on l'a vu. Dans le jeu il est correct sans plus comme les autres.
Sauf à me tromper je crois qu'il manque un buteur. Saadi devait être l'homme providentiel, ça n'a pas été le cas, on va dire que c'est une erreur de casting pour ne pas être trop méchant. Un buteur ne s'invente pas, il existe. Le seul actuel est Blayac, il faut le faire jouer. Je serais même d'avis à le faire resigner. Quand il est sur le terrain il change la donne. Pour moi il devrait être titulaire indispensable.
Ca n'a rien de polémique bien au contraire.
Laurey est un homme responsable mais il doit se rendre compte que Blayac est indispensable. Je plaide
pour son retour en tant que titulaire. J'espère. Ce mec a des qualités que d'autres n'ont pas.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] Mercato d'hiver

Message par pekser »

télésupporteur a écrit :pekser te répondra que c'est inutile, vu les présences de grimm et de seka :lol: :lol:
Absolument, le match contre Dijon le démontre. Grimm a été moins nul qu'Aholou et Seka a fait un match intéressant. Je ne dis pas qu'il ne faudrait pas du renfort, mais à quel prix et pour quel résultat. A quoi sert de faire venir des joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur club ? Grimm et Seka ne sont pas des foudres de guerre, on le sait, ils sont présents ce n'est pas si mal. On peut toujours discuter de la valeur des joueurs à tous les niveaux. On me reproche, alors que je n'ai pas de compétence particulière, de trop parler de Liénard. C'est sûrement vrai, je le surestime, mais bon il me fait plaisir à voir jouer. Je ne dois pas être le seul. Il a été déterminant contre Dijon, il pourra produire un match de merde en championnat.
Là n'est pas le problème. A défaut d'avoir des joueurs d'exception il faut se contenter de ce qu'on a. Liénard peut débloquer une situation, on l'a vu. Dans le jeu il est correct sans plus comme les autres.
Sauf à me tromper je crois qu'il manque un buteur. Saadi devait être l'homme providentiel, ça n'a pas été le cas, on va dire que c'est une erreur de casting pour ne pas être trop méchant. Un buteur ne s'invente pas, il existe. Le seul actuel est Blayac, il faut le faire jouer. Je serais même d'avis à le faire resigner. Quand il est sur le terrain il change la donne. Pour moi il devrait être titulaire indispensable.
Ca n'a rien de polémique bien au contraire.
Laurey est un homme responsable mais il doit se rendre compte que Blayac est indispensable. Je plaide
pour son retour en tant que titulaire. J'espère. Ce mec a des qualités que d'autres n'ont pas. Il est un buteur en plus de son apport technique. J'aime beaucoup ce joueur.
Verrouillé