8eme CDL : Strasbourg / PSG - 2/4

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: 8eme CDL : Strasbourg / PSG 13/12 à 21h

Message par pekser »

télésupporteur a écrit :quelques enseignements de ce match
- aholou, le seul à supporter la comparaison avec les vedettes de paris
je ne serais pas surpris d'une grosse offre d'un européen pour ce joueur
- seka, ne sait pas se gérer sur la durée d'un match, son côté offrant de gros boulevards aux parisiens les dernières 30 mn
mais face à touloiuse , ça ira
- nogeira, bonne rentrée, peut-être un de ses meilleurs matches
- l'incapacité à trouver saadi dans ses appels de balle, je rappelle que c'est le destinataire qui décide du lieu de son appel, et pas l'émetteur, et celui qui appelle doit se démarquer :!: alors que dire du nombre de ballons directement envoyés dur les défenseurs
- grosse boulette de salmier, mais en dehors de cela bon match, ce qui ne justifie pas les critiques à son égard
un petit regret, le match joué en totalité par aholou
Aholou le seul à " supporter " la comparaison, c'est une blague. Je me suis demandé s'il était sur le terrain. Nogueira
était inexistant, à mon avis c'était son dernier match. Saadi, à oublier. Paris était supérieur dans tous les secteurs de jeu.
Oukidja fait une faute " énorme ", ça peut arriver. Pour le reste il a assuré.
Place au championnat.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: 8eme CDL : Strasbourg / PSG 13/12 à 21h

Message par FM17 »

Aholou a encore été bon ne t'en déplaise...Elu une nouvelle fois meilleur joueur du mois par les supporters au passage.

Le baromètre du stub (80 participants)

Top
J. Grimm
JE. Aholou
E. Seka

Flop
Y. Salmier
A. Oukidja
D. Liénard
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: 8eme CDL : Strasbourg / PSG 13/12 à 21h

Message par Tenor »

pas mieux, j'ajouterai Lala dans le flop en + ;)
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: 8eme CDL : Strasbourg / PSG 13/12 à 21h

Message par télésupporteur »

je n'accorde aucune crédibilité au baromètre du stub :!:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: 8eme CDL : Strasbourg / PSG 13/12 à 21h

Message par FM17 »

quand il y a 80 votants je pense que c'est crédible et assez objectif pour ma part ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13648
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: 8eme CDL : Strasbourg / PSG 13/12 à 21h

Message par télésupporteur »

je ne suis pas adepte du panurgisme ;)
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: 8eme CDL : Strasbourg / PSG 13/12 à 21h

Message par pekser »

FM17 a écrit :Aholou a encore été bon ne t'en déplaise...Elu une nouvelle fois meilleur joueur du mois par les supporters au passage.

Le baromètre du stub (80 participants)

Top
J. Grimm
JE. Aholou
E. Seka

Flop
Y. Salmier
A. Oukidja
D. Liénard
Tu arrives à te faire une opinion en dehors du baromètre de la stub; j'ai un doute.
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: 8eme CDL : Strasbourg / PSG 13/12 à 21h

Message par Sam. »

pour moi, Oukidja a été pire que Salmier, au dela de sa boulette, il est aussi coupable sur le premier but que Salmier. il a fait des dégagements qui ont finit en touche direct, aussi bien à la main qu'au pied.

Je trouve le stub vachard avec Lienard : il est rentré à 30 min de la fin à 1-3.

Pour moi, il n'y a pas eu de vrai(s) bon(s) hier soir côté Strasbourg : Lala aurait pu nous couter le match dès le début, Grimm a été au dessus 20 min, je n'ai même pas souvenir de la prestation de Nogueira, Ahoulou a été relativement discret et Gonsalves a certes de la gniac mais est infoutu d'élever son jeu techniquement. Saadi est clairement en manque de confiance et a besoin d'être plus affuté physiquement (je le trouve patau) mais je l'ai trouvé intéressant dos au but. Seka est volontaire avec ses montés rageuses mais sa conduite de balle est surréaliste.

Et toujours cette tendance à balancer devant comme des cochons pour perdre la balle directement... il faut vraiment soit un meilleur relanceur derrière, soit un milieu def qui assure une transmission propre (qualité que n'a pas Grimm).

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: 8eme CDL : Strasbourg / PSG 13/12 à 21h

Message par FM17 »

pekser a écrit : Tu arrives à te faire une opinion en dehors du baromètre de la stub; j'ai un doute.
J'espère que tu as remarqué depuis le temps que je réalise mon top flop dès le match visionné...A la limite que le Stub se forge un avis après m'avoir lu mais l'inverse surtout pas ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Celticmen
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2016 21:32

Re: 8eme CDL : Strasbourg / PSG 13/12 à 21h

Message par Celticmen »

Dommage que le racing ait mis 30 minutes pour rentrer dans le match, en ayant en plus fait deux cadeaux aux parisiens.
De toute façon, le racing n'avait que son courage et sa hargne à opposer au PSG. Vu l'équipe alignée, c'est déjà très bien.
Oukidja a fait pour moi quelques tres bon arrêts, sur des tirs lointains, je suis presque convaincu que Kamarra aurait été battu sur une de ces frappes. Sur sa boulette, c'est vraiment pas de chance, terrain glissant et ballon l'air d'une savonnette.
Pour samedi, si c'est Bonnefoi dans les buts,ça craint.....
Salmier a définitivement prouvé qu'il n'a pas le niveau technique requis, cela compte aussi pour Gonçalves.
Saadi est peu etre bon dos au but, mais l'impression de lenteur prédomine quand même, j'ai ausi l'impression qu'il joue à l'envers.
Blayac éternel , 20 minutes de jeu étaient suffisants pour claquer un but, et encore une passe décisive de Lala, un peu moins performant quand meme qu'en début de saison.
Verrouillé