pas pour moi, mais c'est rentré
 c'était la soirée cadeaux de noël avant l'heure, mais ils ont été "offerts" au plus mauvais moment par les 2 remplaçants, faudra pas pleurer de ne pas être titularisé à l'avenir

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Moi de même .Its_me a écrit :Sans le but de Blayac j'avais le bon score

alors que dire du nombre de ballons directement envoyés dur les défenseurs
  alors que dire du nombre de ballons directement envoyés dur les défenseurs
 : tu veux qu'on en parle, du petit pont qu'il prend sur le 2nd but parisien ? de ses relances catastrophiques ? de ses placements totalement hasardeux, ses duels perdus, etc. etc. ?!
 : tu veux qu'on en parle, du petit pont qu'il prend sur le 2nd but parisien ? de ses relances catastrophiques ? de ses placements totalement hasardeux, ses duels perdus, etc. etc. ?!

si tu reproches le 2e but à salmier, alors on ne peut plus discuterGotcha a écrit :"bon match de salmier": tu veux qu'on en parle, du petit pont qu'il prend sur le 2nd but parisien ? de ses relances catastrophiques ? de ses placements totalement hasardeux, ses duels perdus, etc. etc. ?!
salmier = niveau national, maximum. Chaque fois qu'il a joué, il nous a coûté des buts.

Et on peut maintenant se concentrer sur le championnat en attendant la coupe de France.
 Et on peut maintenant se concentrer sur le championnat en attendant la coupe de France.