FC Metz

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Metz

Message par Tenor »

mais non , il est payé à compter du 1er novembre :lol:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Metz

Message par Kaniber »

Sincèrement je souhaite que Metz ce maintienne en L1, déjà pour le derby .
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4584
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: FC Metz

Message par solari1 »

Et, si le derby avait lieu en ligue 2 ?
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Metz

Message par Tenor »

pas impossible du tout en ajoutant Nancy et Sochaux comme cela on sera au complet ;)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Metz

Message par Kaniber »

S'il y aura un derby en L2 ça sera peut-être entre Metz et les deux autres clubs que Tenor a cités, car le racing restera en L1.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: FC Metz

Message par Tenor »

:mrgreen:
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Metz

Message par Kaniber »

equipe a écrit : Metz ne doit pas perdre contre Rennes pour éviter un record
Le FC Metz ne doit pas s'incliner contre Rennes, samedi (20h00), pour ne pas égaler le record du plus faible total de points après dix-sept journées.
Pour ne pas égaler le record du plus faible total de points après dix-sept journées (quatre), détenu par Brest (1979-1980), Metz, qui a déjà battu celui des défaites à domicile en début de saison (huit sur huit), ne doit pas s'incliner contre le Stade Rennais, samedi (20h00), lors de la 17e journée de Ligue 1.

Privé de son meilleur et quasi-unique buteur Nolan Roux (4 buts, suspendu) et de son meilleur joueur, Matthieu Dossevi (adducteurs), Frédéric Hantz va «tenter d'exploiter quelques ressources nouvelles». Soit le latéral gauche Julian
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19713
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: FC Metz

Message par Its_me »

Et merde, finalement ils ont fait match nul. :lol:
Cohade a d'ailleurs déclaré qu'il fallait s'en réjouir car c'est le premier point de pris à domicile cette saison.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2894
Enregistré le : 12 juil. 2008 16:39
Localisation : Saint Herblain - 44

Re: FC Metz

Message par Alkand »

Il peuvent tout de même toujours avoir le record du plus mauvais départ après 18 journées. Brest avait fait deux matchs nuls d'affilés. S'ils perdent à Montpellier ce sera fait...
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: FC Metz

Message par pekser »

J'avoue n'avoir pas suivi cette équipe de Metz mais ses résultats sont catastrophiques, sa faiblesse est criante.
Je ne vois pas comment on pourrait ne pas la battre même s'il s'agit d'un derby. En tant que mosellan de naissance
je crois pouvoir dire que " l'ennemi " héréditaire régional du FC Metz n'est pas le Racing mais le club de Nancy
auquel il voue une véritable haine et je pèse mes mots. Les mosellans n'ont pas la même approche que les alsaciens, ils
sont moins sectaires. Beaucoup d'entre eux, notamment dans le pays de Bitche et la région de Sarrebourg supportent le
Racing. J'ai de bonnes relations avec de fervents supporters de Metz qui sont, comme nous à une époque, complètement
déboussolés. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec Didier Philippe, ancien joueur de Sochaux, Nancy et Laval originaire de Sarreguemines où j'ai longtemps habité, qui m'a parlé d'une logique de recrutement désastreuse. Je pense qu'il sait de quoi il parle, il a été en charge de ce même recrutement il y a quelques années.
Face à Strasbourg Metz aura à cœur de sortir le match de la saison c'est évident ne serait-ce que par envie de perpétuer le temps d'un match une suprématie régionale qu'elle risque bel et bien de perdre en fin de saison.
La confrontation sera rude mais Strasbourg part favori.
Répondre