[17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par Dropsy »

pekser a écrit : je préconise un maintien confortable.
Merci docteur :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par FM17 »

pekser a écrit : On a battu le PSG en coupe de la ligue, on ne le vaincra pas prochainement en championnat, c'est un fait.
Quelqu'un peut il expliquer à Pekser que c'était le championnat hier et pas la coupe !!!!!! Si cela vient de moi il ne me croira pas :lol:
Modifié en dernier par FM17 le 3 déc. 2017 8:41, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par FM17 »

pekser a écrit : Pour autant on n'est pas condamné à la L2. Comme toujours je prends date, je préconise un maintien confortable.
A part Tenor qui a dit que le Racing descendrait ? Rennes est aujourd'hui 6è, Angers et Toulouse en bas du classement...Faut rester prudent mais sur ce que j'ai vu depuis 3 mois, le niveau est faible, très faible et le Racing loin d'être ridicule...
Je constate à ma grande joie que finalement Martin est descendu d'un cran, une.... préconisation de FM17 à Laurey qui m'avait consulté au travers du forum ;). J'espère bien que le 4 4 2 en losange est bel et bien oublié.

Heureux de voir que le titre des DNA "Ici c'est Strasbourg" a été repris de mon compte Facebook hier soir...

Je vais à l'entrainement mardi soir avec écharpe et maillot du Racing....C'est un peu mon heure de gloire moi qui suis loin de l'Alsace et qui emmerde tout le monde (enfants compris) avec le Racing !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12942
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par Gotcha »

moi je nous voyais finir 19è en fin de saison FM ;)

purée... hallucinant, cette victoire, juste hallucinant.

2 holds up coup sur coup dans la semaine, une fois contre caen, une autre fois contre Paris. :lol:
Quelle réussite de nos joueurs !!! 2 tirs cadrés dans le match, et 2 buts. :lol:
J'ai trouvé Paris totalement tétanisé par le froid, et surtout Neymar. Ils n'ont jamais réussi à mettre la vitesse suffisante et nécessaire pour nous mettre dans le vent, et en défense on a super bien joué le coup.

Bravo aux joueurs qui ont montré une solidarité et une combattivité à toute épreuve. On a que ça comme armes et on les a bien utilisés !!
Bravo à TL aussi, pour son 11 de départ.

Toute l'équipe a fait son taff.... donc pas de flop pour moi. Dans le top je mettrai Liénard, Seka et Da Costa qui ont été énormes. Mais toute l'équipe mérite de la reconnaissance pour ce match.

Comme quoi, dans le foot, tout est toujours possible et c'est ce qui fait son charme.... maintenant, faut pas se voiler la face, le maintien sera toujours long et douloureux à obtenir ! Ce n'est pas parce qu'on a eu une chance incroyable de battre Paris que ça rend forcément l'équipe meilleure que les autres pour jouer le maintien. Non, faudra mettre la même combativité et la même solidarité à chaque match.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par PoY »

pekser a écrit :J'ai souffert comme un beau diable les vingt dernières minutes à espérer qu'on n' en arrive pas aux tirs au but, qu'on puisse se revendiquer d'une victoire légitime. C'est fait.
:extasy: :extasy: :extasy:
Je ne sais pas où tu as déjà vu des tirs au but en championnat :roll:
La coupe de la Ligue c'est dans 10 jours hein, la c'était la 16eme journée du championnat :!: C'est pourtant clair un peu partout (dans le titre de la section, "Championnat", le titre du sujet "[17/18] 16ème J" et le fait de jouer le week end alors que la CDL c'est toujours en semaine :help: )
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par Tenor »

Pekser tellement fou de joie a confondu championnat et coupe de la ligue, ...pas bien grave, il a droit à une seconde chance :lol:
j'ai vu le match sur sport lemon : franchement qui croyait à cette énormité , même pas l'entraineur :lol:
pas de top flop pour moi, l'équipe en place a tenu le rang tout au long de la partie, et j'ose espérer que TL mettra cette stratégie en place pour les autres rencontres, ce n'est que comme celà qu'on va s'en sortir.
Franchement le résultat est épatant et la manière de tenir tête au PSG, je me suis régalé.
Maintenant faut pas se leurrer, le PSG était dans un mauvais jour peu-être, en Coupe de la ligue ils vont nous en mettre 5 ou 6 mais ce ne sera pas bien grave. En tout cas ils ont foiré beaucoup d'occasions et nous on avait pas seulement le bon dieu avec nous, mais aussi la sainte vierge et touti quanti. Bravo pour cette belle victoire ;)
quant aux 9' de rab, c'était juste vu les nombreuses interventions des soigneurs à plusieurs reprises dont celle de Kamara qui aura duré au moins 5' ;) J'en redemande et à continuer :!:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11850
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par PoY »

Oui c'est clair que ce ne sera pas du tout la même chose dans 10 jours, ils ne se feront pas avoir 2 fois par la même équipe... Mais bon, je préfère le maintien et donc ces 3 pts, qu'un tour de plus en CDL :!:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19712
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par Its_me »

Bon j'ai pas encore fait de commentaire mais quel match. Je ne me souviens pas avoir été aussi stressé à la Meinau depuis bien longtemps. Ça reste loin des souvenirs mémorables que j'ai pu y vivre mais ça restera un très beau souvenir.
Au niveau du match, le système mis en place par Laurey a fonctionné à merveille et l'abnégation des joueurs était magnifique. Les parisiens sont venus la fleur au fusil et sont montés s'échauffer sur le pré vers 16h30 pour 15/20 minutes à petit trot. De notre côté on était déjà sérieux depuis 15 minutes pour se mettre dans le bain.
Au final, on n'avait peut-être qu'une chance sur 100 de gagner ce match, mais on a su la saisir et il faut savoir en profiter.

Pour ce qui est des joueurs, mention spéciale à Seka qui a encore réussi un beau match, mais aussi Da Costa et Lala qui ont bien verrouillé leur côté droit.
Par contre je ne comprends pas comment, après ce match, on peut dire que Kamara doit céder sa place à Oukidja parce que s'il a fait une erreur je ne l'ai pas vue mais j'aimerais bien qu'on me la rappelle. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23620
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par Kaniber »

Je croyais qu'il n'y avait que moi avec mon âge qui perd parfois la boule, mais il faut reconnaitre que Pekser y est aller plus fort que moi bien qu'il soit un peu moins âgé que moi .
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 16ème J: Strasbourg / PSG - 2/1

Message par FM17 »

PoY a écrit :Oui c'est clair que ce ne sera pas du tout la même chose dans 10 jours, ils ne se feront pas avoir 2 fois par la même équipe... Mais bon, je préfère le maintien et donc ces 3 pts, qu'un tour de plus en CDL :!:
Tout à fait...Ce match est hyper simple à préparer pour le Racing en plus et carrément chiant pour Paris qui va devoir composer avec une pression médiatique incroyable avant ce match, match à la con pour eux en plus :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé