[17/18] 15ème J: Strasbourg / Caen - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: [17/18] 15ème J: Strasbourg / Caen - 0/0

Message par Sam. »

Vous trouvez ? pour moi, c'est lui qui sauve 2-3 actions bien chaudes, dans un style "trèèèèèèèèèèès particulier" (mon cœur a rater un battement lors de son petit pont dans la surface)

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [17/18] 15ème J: Strasbourg / Caen - 0/0

Message par urotsukidogi »

Visiblement pour la supportrice, le crochet de Koné a arrêté plus d'un seul battement. Sinon à part cette remarque d'un goût douteux de ma part, mon Dieu quelle horreur cette défense. Je ne pensais pas Koné à ce niveau là. Je ne sais pas ce que souhaite faire Keller au mercato d'hiver (ou ce qu'il peut faire) mais tant qu'on a une défense comme ça impossible d'imaginer gagner un match. J'imagine même pas contre Paris ce que ça peut donner, le record c'est 9-0 attention à ne pas le voir battu!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [17/18] 15ème J: Strasbourg / Caen - 0/0

Message par Stan »

Koné le truc qu'il fait dans la surface.... Vraiment pour un coach y'a de quoi péter une durite.
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23621
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: [17/18] 15ème J: Strasbourg / Caen - 0/0

Message par Kaniber »

Paris ce que ça peut donner, le record c'est 9-0 attention à ne pas le voir battu!!!
Le racing a peut-être la plus mauvaise défense, mais quand même pas a encaissé 9 buts.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 15ème J: Strasbourg / Caen - 0/0

Message par pekser »

Ce match ne restera pas une référence, il faut l'oublier vite. A la décharge de l'équipe je dirais que Caen m'a impressionné
malgré l'absence de joueurs importants. Cette équipe a parfaitement réussi à faire déjouer la nôtre. Je ne pense pas qu'il faille être trop critique, on est tombé sur meilleur que nous.
On ne va pas jeter aux orties ceux qui nous ont plus ces derniers temps, bien au contraire il faut les encourager.
Je m'abstiens de mettre tel ou tel joueur en cause, au risque de me répéter je dirai ( j'ai parlé de naufrage collectif
sous le coup de l'émotion mais ce n'est pas le cas ) qu'il était difficile de faire mieux face à une équipe qui nous a surclassé.
Certes Caen n'est pas un cador de la L1 mais force est de constater qu'elle est celle qui jusqu'à présent nous a posé le plus de problèmes.
Notre effectif est limité, les blessures n'arrangent rien donc les solutions de rechange sont rares voire inexistantes.
Je retiens malgré tout que l'engagement physique était présent. Mince consolation mais satisfaisante tout de même.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [17/18] 15ème J: Strasbourg - Caen le 28/11 à 19h

Message par FM17 »

Keating a écrit :A noter, le décès d'un spectateur en tribune nord, pris d'un malaise en cours de match :cry: :cry: :cry:

Incontestablement le plus bel ....arrêt du match
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 15ème J: Strasbourg - Caen le 28/11 à 19h

Message par pekser »

FM17 a écrit :Aholou obtient, dans les DNA, la même note que Goncalvès, Mangane ou Koné....et une moins bonne que Martin :lol:
Il a pourtant été le meilleur strasbourgeois et de loin hier....Je ne sais pas si c'est encore.... Barbara Schuster qui l'a noté mais cela confine au ridicule...

Contrairement à certains je pense qu'on ne peut pas aller loin avec ce milieu en losange parce que Martin n'est pas un attaquant (principe même du mec derrière les 2 autres de devant) et que Goncalvès (hier) et Lienard (tout le temps) n'ont pas un volume de jeu suffisant. Le milieu a été bouffé par une équipe bis de Caen et tactiquement Laurey n'a rien changé ou trop tard....J'espère vite revoir la paire Martin Aholou à la récupération.

A terme l'équipe que je souhaiterais est celle ci : Kamara-Lala,Mangane (ou Seka),Koné,Foulquier-Martin,Aholou-Goncalves (ou Da Costa),Corgnet,Terrier-Saadi.

Que Laurey ne persiste avec ce milieu qui demande du talent en pointe du losange et du cardio sur les côtés....Plus personne ne joue aujourd'hui (ou presque) dans ce système réfuté par tous les adversaires....Aholou ne peut pas récupérer tous les errements physiques et tactiques de nos trentenaires médiocres bien que sympathiques (Lienard et Goncalvès)....
Corgnet ( qui à mon avis ne jouera plus cette saison ) et Saadi dans ton équipe-type ? Tu dois bien être le seul à espérer
ce scenario et c'est tant mieux.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12944
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [17/18] 15ème J: Strasbourg / Caen - 0/0

Message par Gotcha »

je suis assez d'accord avec FM, sur le double positionnement de aholou/martin en milieux récupérateurs....

devant, j'aimerai voir saadi/terrier associés en pointe pour voir ce que ça donne. On a vu que blayac n'a pas le niveau, que Da costa court beaucoup plus qu'il ne pèse alors ma foi ça peut valoir le coup de retester saadi. Du coup je ne mettrais pas terrier sur le côté gauche mais dans l'axe à la place de corgnet, et liénard à gauche. A droite, plutôt da costa que goncalves.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1469
Enregistré le : 13 août 2013 16:21

Re: [17/18] 15ème J: Strasbourg / Caen - 0/0

Message par pekser »

Je pense aussi qu'Aholou devrait monter d'un cran mais qui mettre à sa place, Grimm? Saadi ne me semble pas une solution
envisageable même si on peut difficilement le juger sur son peu de temps de jeu. Il devait avec Kamara être un des éléments clé de l'équipe, on voit le résultat. Corgnet est hors course physiquement et tactiquement.
J'ai beau chercher mais je vois difficilement comment on pourrait changer le système de jeu actuel. Blayac n'est pas la
solution d'avenir mais il peut servir. Terrier peut occuper la pointe du losange mais je le préfère en attaquant de pointe.
Après la trêve on va récupérer Foulquier, N'Dour et Martinez du moins je l'espère. Le compartiment défensif sera
forcément remanié. Je ne pense pas que le milieu sera modifié ni l'attaque. On s'achemine vers une composition qui
ressemblera vraisemblablement à celle-là :
Kamara
Lala-Mangane-Koné-Foulquier
Gonçalves-Aholou-Liénard
Martin
Da Costa-Terrier
la meilleure possible à mon avis excepté Kamara.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [17/18] 15ème J: Strasbourg - Caen le 28/11 à 19h

Message par Tenor »

télésupporteur a écrit :je viens de pronostiquer un 3-0 pour le racing ;)
ton optimisme te perdra :mrgreen:
Verrouillé